Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

et les demoiselles dans tout ça??

Aller en bas

et les demoiselles dans tout ça?? Empty et les demoiselles dans tout ça??

Message  klems Jeu 22 Déc 2005 - 18:16

J'ai été surpris de ne voir aucune fille inscrite en stand-up au Top Challenge (à moins que je me trompe...)Shocked En luge, une peut-être! En europe, de plus en plus participent aux events que ça soit freeride ou compet (petite pensée pour Betina devenue championne du monde à Altburon cette année). Fab tu dois te souvenir, on avait discuté avec elle à la PSWC (avec des dreads). On a un gang en provenance de Suède également, les Asphalt Amazons, d'ailleurs Claudia et Julie, elles vont peut-être venir au top challenge l'année prochaine Wink Après , y'a H, Spoky, Anne, Céline,...un peu de monde quoi! Je sais que Maryse y prendra facilement gout, Elise, Chantal, à quand??? Mr. Green

alors voila une petite vidéo sympa en embarquée d'une bonne amie rideuse suisse, filmée en 2004 à Altbueron Twisted Evil

à ballllllle! Laughing

http://static.riderz.net/videos/tryn_altburon.mpg

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser