Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rechercher complete de slalom débutants!

5 participants

Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Rechercher complete de slalom débutants!

Message  tokeking Jeu 15 Juil 2010 - 10:41

moi et mon voisin on aimerait commencer le slalom on s'amuse deja beaucoup avec nos longboard avec des randals... mais on veut rapprocher les cones maintenant!:p alors on aimerait trouver un bon set-up pas trop cher dans l'usagé des suggestion??

tokeking
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  tokeking Jeu 15 Juil 2010 - 11:55

pi en fouillant dans mes trucs jai trouvé une 33 pouce avec un tout petit camber et un concave ca devrait faire l'affaire pour commencer:p elle est juste un tout petit peu etroite a l'arriere.. donc il me reste a trouver des trucks usagé!

tokeking
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Francois C Jeu 15 Juil 2010 - 16:17

je pense avoir les trucks qu'il te faut,
tu peux aller voir tes MP
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  no fall no gain Ven 13 Avr 2012 - 20:12

va voir pour les gullwing sidewinder, ca tourne su un 10 cent

no fall no gain
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Localisation : lefaivre
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Pierre Ven 13 Avr 2012 - 22:45

Va voir les boards que Greg vend, le Mike Maysey slalom à 110$ complete c'est vraiment un bon deal!
https://montrealsessions.forumactif.com/t5813-greg-s-big-spring-sale
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty slalom set-up!

Message  Tobie Cinq-Mars Mer 1 Mai 2013 - 23:59

Hey salut, je pense me pogner une Death or Glory de fullbag pour débuter en slalom pi aussi pour ripper sur les
cotes de pistes cyclables (plus étroites ,zig zag ,shack) mais je sais pas quoi monter comme trucks la dessus?
pi comment monter un set-up de slalom en général. Des conseils quelqun?
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Pierre Jeu 2 Mai 2013 - 10:18

Tobie Cinq-Mars a écrit:Hey salut, je pense me pogner une Death or Glory de fullbag pour débuter en slalom pi aussi pour ripper sur les
cotes de pistes cyclables (plus étroites ,zig zag ,shack) mais je sais pas quoi monter comme trucks la dessus?
pi comment monter un set-up de slalom en général. Des conseils quelqun?

Salut, pour bien apprendre à monter ton setup de slalom, va faire un peu de lecture ici :
https://montrealsessions.forumactif.com/t2575-slalom-set-ups
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty re set-up slalom

Message  Tobie Cinq-Mars Sam 4 Mai 2013 - 23:20

Merci Pierre j'ai lu et regardé ce qui étais posté sur le thread ,pi c'est interessant mais c'est surement pas aussi bon pour me choisir de
quoi que de venir essayer a une session! si y se passe de quoi avec les sesh de slalom est-ce que je pourrais venir m'essayer? Ah oui pi y'a
un gars qui me vendrais une death or glory avec des bennett vector en avant pi des rts en arriere ca aurais-tu de l'allure ca?
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Pierre Lun 6 Mai 2013 - 11:08

Tobie Cinq-Mars a écrit:Merci Pierre j'ai lu et regardé ce qui étais posté sur le thread ,pi c'est interessant mais c'est surement pas aussi bon pour me choisir de
quoi que de venir essayer a une session! si y se passe de quoi avec les sesh de slalom est-ce que je pourrais venir m'essayer? Ah oui pi y'a
un gars qui me vendrais une death or glory avec des bennett vector en avant pi des rts en arriere ca aurais-tu de l'allure ca?

Le Death or Glory ça te ferais un très bon setup, si le prix est bon et qu'il a des roues de slalom, saute dessus.

Les sessions slalom vont commencer bientôt, mais je me suis fucké la cheville un peu hier.

Ça se passera en soirée derrière le Loblaws Angus.
À+

Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty re set-up slalom

Message  Tobie Cinq-Mars Lun 6 Mai 2013 - 16:43

Merci Pierre pour les conseils ,je suis sauté sur le deal ,je l'avais montré a Pascal Jean qui étais au slide jam et qui lui aussi m'a
conseillé de le prendre. J'ai monté ca avec des zigzag 78 a pi ca drive en masse ,mais j'ai du mettre des risers flats ,parce que je me suis pas encore trouvé de wedgés
si tu sais ou en trouver? pi pour les sessions au loblaws donnez moi des news A+
Tobie Cinq-Mars
Tobie Cinq-Mars
Racer

Nombre de messages : 210
Age : 50
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Pierre Lun 6 Mai 2013 - 16:55

Pour des wedges :
http://www.ffashop.com/risers-hardware
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher complete de slalom débutants! Empty Re: Rechercher complete de slalom débutants!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser