Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rayne Hustler pour slider?

+2
crayon
Roof
6 participants

Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Rayne Hustler pour slider?

Message  Roof Lun 12 Juil 2010 - 13:18

Hey Salut, c'est moi encore.

Je vois qu'un Dervish slide bien dans les vidéos en stand up et moi j'ai un Hustler qui est drop-through il ressemble à un Dervish dans la construction (sauf sans Flex presque). Je vois que les boards faites pour slider ont une forme particulière, pas de drop-through, ils sont différents.

Finalement, qqch comme un Hustler, ça slide tu ben? parce que j'essaie en stand up pis ça va plus ou moins bien. J'ai des Durian 83A dessus, prochaine fois je vais acheter des 86A p-e.

Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  crayon Lun 12 Juil 2010 - 13:39

roule plus slack avec plus de vitesse....

sans ca commence les slides avec mains à terre, elles sont plus faciles pour debuter que les standup
crayon
crayon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 299
Localisation : verdun beach
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Francois C Lun 12 Juil 2010 - 17:23

hey salut, toi encore.
tu sais que tu peux juste aller dans 'Boards' pour poser tes questions sur les boards au lieu de créer des nouveaux sujets à chaque fois

et puis oui, un drop-through ça slide bien, et oui des 86A ça slide plus facilement que des 83A.
si t'as de la misère mets tes mains à terre comme dit Crayon, ça va au moins te donner le feeling de quoi ça a l'air quand tes roues décrochent et tu te pèteras pas la gueule pour rien.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Oink Lun 12 Juil 2010 - 19:27

Je suis du meme avis que les autres. Apprend aussi a utiliser ton board, quand tu connais bien ton setup toute est plus facile. Et use tes roues, je fais de la stand up avec des retro Zig zag 78a 66mm (Quand ta pas d'argent tu fait avec se que tu a) et elle slide facilement parce qu'elle sont quand meme tres usé.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Roof Lun 12 Juil 2010 - 21:56

Merci encore,

Mais d'abord c'est quoi ces boards de slide qui ressemblent à un skateboard mais en plus long (slider de Rotule, Catalyst de Rayne).
On les appelle des boards de slide mais pourquoi? Qu'est ce que tu peux faire de plus pour la slide sur ceux la?

Désolé pour avoir créer un nouveau thread.
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  TheTank Lun 12 Juil 2010 - 22:45

Roof a écrit:Merci encore,

Mais d'abord c'est quoi ces boards de slide qui ressemblent à un skateboard mais en plus long (slider de Rotule, Catalyst de Rayne).
On les appelle des boards de slide mais pourquoi? Qu'est ce que tu peux faire de plus pour la slide sur ceux la?

Désolé pour avoir créer un nouveau thread.

Quand tu parles d'un board de slide, c'est des boards pour rouler avec des roues extremement dures et faire des tricks.

genre comme ca http://vimeo.com/4002198
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Oink Lun 12 Juil 2010 - 23:08

Sa depent se que tu veu faire, tu parlais de stand up. La tu parle de board pour slider et faire des moves, slider au sol, powerslide Etc. L'avantage du nose et du tail se que ta plus de grip et tu peu faire des manual et des nose manual et d'autre possibiliter. Si tu veux te mettre a la slide (comme dans le video) je te conseil se genre de board.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Jace Mar 13 Juil 2010 - 0:17

Salut Roof, content de te voir sur le forum.

Comme le monde disent, tu est mieux de commencer par apprendre a slider avec les mains a terre. Le but premier du slide est la securité.

En gros le deck de slide sont moins versatiles et plus techniques. Le nose et tail servent comme Oink dit, a mieux tenir tes pieds sur la planche et te permettre de faire des trucs plus poussé.s comme des 2 wheels, ollies, manuals etc.

Mais , si tu veux esseyer de bruler des etapes, le stand-up requiert des trucks mous, des roues cassés (broken-in).
Mais il reste que 80% des stand-ups est la technique et non le materiel. Pour commencer, fait des carves assez larges et pousse la planche au dernier moment vers la côte pour faire deraper tes roues.
Aussi pour avoir une image en tete de ce que tu dois faire, regarde des tutoriels sur le net.
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Roof Mar 13 Juil 2010 - 9:29

Jaaaaaace! hehe, c'est Jace!
What's up dude, mon board est vraiement cool, pis le trucks sont hot, finalement j'ai réussi à trouver un setup loose sans wheel bite, je suis revenu au 88a comme au départ, you just got wear the bushings in.
Yo j'adore tellement le longboard que même le gars qui m'y a introduit fait comme "wtf, t'es full pin dedans" (il fait que cruiser) Mais là ça fait deux semaines que j'ai pas embarqué sur mon board, j'ai un "bruised heel", ça devrait être comlètement guérit cette fin de semaine.

Anyways, Merci les gars pour l'aide, finalement c'est longboards de slide sont simplement des skateboard plus longs avec le même genre de tricks sauf sans les flip.

Merci beaucoup!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rayne Hustler pour slider? Empty Re: Rayne Hustler pour slider?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser