Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

+58
xjasonphotox
Chaos
Jeremy
acc
PhilGood
call-V
Landy_Chinook
Jérémie landreville
matthewperry
Justus
kel
Ptit Max
Oink
Claude-Eric
Mig
Dominic P
.:Lo:.
samx11
pm
Olivier
Greg
Charleuh
marc seguin
Holy
Rockin Rookie
Escagasse
Niko
Mr. Pipe
Karim
AJ
Jace
Matt K
mike_lacrack
ClassicS40
kalie11
Sim Arbic
olilefebvre
Bot
Frank Massé
Mat
Chris
Mauer
Ludo
Tim Koch
pate1988
Simon
Yann
Pierre
TheTank
ben30
Fredz
*SWEET*
crayon
maxim
Louis P.L.
Ti_Math
É1000
streetmissile
62 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Mr. Pipe Mar 6 Avr 2010 - 15:41

Yann a écrit:
Holy a écrit:Fuck la rampe Fred...

+1
C'est juste une question de temps avant que quelqu'un se fasse vraiment mal. Une rampe c'est le fun, mais celle-ci est loin d'être sécuritaire.

+2
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Pierre Mar 6 Avr 2010 - 15:59

Ça prendrait la rampe qu'il y avait au Texas Sizzler il y deux semaines:

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 108
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  streetmissile Mar 6 Avr 2010 - 16:51

je l'ai modifier la rampe et c'est mieu que c'etait. aussi, j'vas faire une ligne de depart en bas de la rampe pour les chickens.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  AJ Mer 7 Avr 2010 - 0:11

yup, pas assez de rampe.
vous devriez passer plus de temps au taz l'hiver!
si t'as peur d'la rampe, pousse a coté...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Mat Mer 7 Avr 2010 - 0:19

Et pour ceux qui ont aucune idée de quoi elle a l'air cette rampe ca ressemble a quoi?
Mat
Mat
Smooth rider

Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Montreal-Anjou
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Bot Mer 7 Avr 2010 - 2:59

une pente a 45 degrés de 3 pieds de haut vraiment smooth!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Yann Mer 7 Avr 2010 - 7:09

Mat a écrit:Et pour ceux qui ont aucune idée de quoi elle a l'air cette rampe ca ressemble a quoi?

À ca :
>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 100_3410
Si tu trouves ca sketch, ca l'est encore plus en vrai. hahahaha
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  marc seguin Mer 7 Avr 2010 - 9:33

just dont use the ramp if you dont wanna!

tout le monde qui l'a essayer a fait... ha! y'a rien là...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Mauer Mer 7 Avr 2010 - 10:07

Ben là c'est pas si sketch que ça...c'est pas trop haut pis c'est monté comme un trailer...appart que ça a l'air de tenir sur 2 2x8 ça doit pas être bien méchant...
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Yann Mer 7 Avr 2010 - 10:16

AJ a écrit:si t'as peur d'la rampe, pousse a coté...

si t'as pas peur de la rampe (de sa solidité), t'as besoin d'un cours de sécurité. hehe >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Elmo
Question à tout le monde : Qui de vous, dans le cadre de votre travail, seriez autorisés à utiliser un assemblage semblable pour soutenir 500lbs de travailleurs (sans compter les chocs) à répétition? Mais vu qu'on fait est pas au travail c'est correct? Jusqu'au jour où il y aura accident grave.... c'est juste une question de temps.


marc seguin a écrit:just dont use the ramp if you dont wanna!

tout le monde qui l'a essayer a fait... ha! y'a rien là...

C'est sur, y'a rien là, tout le monde est capable. Je trouve les dimensions même trop petites, pas assez large, pas assez haute (et un plat au sommet, pas directement dans la pente) : si je pousse après l'avoir descendue c'est qu'elle sert pas à grand chose. Et puis c'est pas le principe de la rampe, c'est la rampe en elle même. L'année passée, je sais plus qui est passé à 2 doigts se faire vraiment mal parce que des vis ont brisé et que la rampe a lâché. Ça peut encore arriver n'importe quand. Je trouve que c'est courir après le trouble pour pas grand chose. Fred, je suis désolé mais je te trouve un peu inconscient sur l'aspect sécurité de certaines de tes courses et j'ai vraiment peur qu'un jour quelqu'un soit victime d'un accident grave qu'on aurait pu éviter. Désolé si je passe pour un chialeur, mais je me sens obligé d'informer les riders des risques et d'essayer de te faire changer d'avis pour les éliminer ou au moins les contrôler.

Pour la source, ca serait possible de faire mieux que l'année passée pour le module en métal dont un des coins soulève et qui se retrouve dans la trajectoire à l'endroit le plus rapide? L'année passée, ca a coûté au moins une cheville et un doigts brisés si je ne me trompe pas. L'idéal serait de déplacer le module. Sinon, il faudrait taper les rebords au sol et mettre bien plus que 2 balles de foin.

Et puis apprenez donc à pousser gang de fainéants!! >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Elmo
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  marc seguin Mer 7 Avr 2010 - 11:09

Jpensais qu'on pouvait pas pousser parceque c'était trop dangereux?

on peut rester chacun chez nous pis checker la tv,,, risque quasiment nul...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Yann Mer 7 Avr 2010 - 11:39

marc seguin a écrit:Jpensais qu'on pouvait pas pousser parceque c'était trop dangereux?
scratch
De quoi tu parles?


marc seguin a écrit:on peut rester chacun chez nous pis checker la tv,,, risque quasiment nul...

Sauf que tu mélanges les choses. Quand quelqu'un organise un événements, il est responsable de la sécurité des participants. Si en plus il fait monter du monde sur une rampe, il est mieux qu'elle ne brise jamais.
Si la rampe brise alors que tu es dessus, que tu tombes face première et que tu t'exploses les dents (ou pire), tu vas trouver ca ok? Se faire mal soit-même c'est une chose, être blessé par la négligence d'un autre c'est pas la même...

J'ai dit ce que j'avais à dire. Je vous laisse décider entre vous de ce que vous voulez.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  marc seguin Mer 7 Avr 2010 - 12:08

ben oui on peut pas pousser dans les courses parceque c'est pas large et on risque de se toucher avec nos pieds...

All im saying is the ramp is there ...use it or dont... ça change quoi?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Charleuh Mer 7 Avr 2010 - 13:23

Yann a écrit: Pour la source, ca serait possible de faire mieux que l'année passée pour le module en métal dont un des coins soulève et qui se retrouve dans la trajectoire à l'endroit le plus rapide? L'année passée, ca a coûté au moins une cheville et un doigts brisés si je ne me trompe pas. L'idéal serait de déplacer le module. Sinon, il faudrait taper les rebords au sol et mettre bien plus que 2 balles de foin.
Oui, mais l'annee passee c'est juste que les balles de foins etaient mal enlignees avant que je m'enligne sur le-dit module. C'est plate, c'est facile a eviter, mais je ne crois pas que ca necessite de retirer le module. Faut juste mieux prevoir la trajectoire des riders qui comme moi, preferes ne pas tourner dans la courbe et rouler en ligne droite vers le danger. Mais apres, ca ete ajuster et c'etait parfait.

De plus pour ce module, c'est pas le set-up de fred qui est dangereux, c'est le module au complet.
My 2 cents
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  streetmissile Mer 7 Avr 2010 - 17:56

streetmissile a écrit:je l'ai modifier la rampe et c'est mieu que c'etait. aussi, j'vas faire une ligne de depart en bas de la rampe pour les chickens.

je rajoute que t'as le choix de l'utiliser la rampe et tu signe un flyer...et la rampe a lacher 1 fois seulement et je l'ai amiliorer depuis... pas de stress pour la rampe ok la!

j'vas poster les regles pour la source bientot...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  maxim Mer 7 Avr 2010 - 19:54

J'ai l'impression qu'on va avoir moins de vitesse avec la rampe qu'en poussant...

Pourquoi ne pas éloigner le start line ? Augmenter le nombre de pas à 4 ou 5 ? On va avoir trop de vitesse pour rentrer dans la chicane, ça va être parfait.

Et pour les rampes de skate, c'est plutôt facile de les pousser si on s'y met à plusieurs.
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Greg Mer 7 Avr 2010 - 20:41

GUEST LIST
1- Émile
2- Ti-Math
3- Louis PL
4- MGR
5- Albert C-S
6- Olivier S-L
7- Flavien
8- Fredz
9- treinta
10- FRED D.
11- The Tank
12- Pierre
13- Yann
14- Simon
15- Pâte
16- Tim
17- Ludo
18- Maxime V.
19- Chris R.
20- Mat je vais surement trainer une couple de personnes en bonus
21- Frank Massé
22- Oli
23- Sim Arbic
24- Kalie
25- Sylvain
26- Matt K
27- Rookie
28- Greg
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  pate1988 Jeu 8 Avr 2010 - 16:14

voilà une rampe sécuritaire.
https://acrobat.com/#d=yUIT8aogQyeVj6Sm7VPOVA
pate1988
pate1988
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Mat Jeu 8 Avr 2010 - 17:56

Je vois bien des gens qui chialent sur la ramp mais personne qui a une autre ramp ou meme son aide a proposer.... hey Fred si t'as besoin d'un coup de main pour rafistoler ca lache moi un buzz!
Mat
Mat
Smooth rider

Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Montreal-Anjou
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  streetmissile Jeu 8 Avr 2010 - 18:05

Mat a écrit:Je vois bien des gens qui chialent sur la ramp mais personne qui a une autre ramp ou meme son aide a proposer.... hey Fred si t'as besoin d'un coup de main pour rafistoler ca lache moi un buzz!

c facile de chialer... plus dur defaire du concret.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  streetmissile Ven 9 Avr 2010 - 21:35

LA SOURCE ATTACK 2010 RULES:

EVERY RACER MUST RUN IN HEATS OF 3 AND WRITE THEIR POSITION ON THE BOARD AFTER EACH HEAT.
IF ONLY TWO TAKE A HEAT TOGETHER, THEIR POSITION WILL BE 2 AND 3.

THE RACE IS RUN IN JAM FORMAT, ANYONE WHO GET CHALLENGE BY A COMPETITOR MUST RACE THEM UNLESS THEY WERE ALREADY CHALLENGED.
NO RACER CAN RUN THE SAME HEAT TWICE.

IF ONE HEAT START ON THE START RAMP, IT'S NO PUSH FOR THE WHOLE COURSE.
IF YOU START FROM THE "LADY'S START", IT'S 1 PUSH OF THE LINE.

IF YOU CRASH, (BOTH FEET MUST BE OFF THE BOARD) YOU CAN RUN A FEW STEP AND GET BACK ON YOUR BOARD AND PUSH TWICE TO GET BACK UP TO SPEED.

NO GRABBING YOUR OPPONENTS.

THE OFFICIALS AS THE RIGHT TO DISQUALIFIE ANYONE WHO'S NOT COMPLING.

THAT'S ALL FOLKS!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  *SWEET* Ven 9 Avr 2010 - 23:31

lol Fred, on va être a 95% francophone a cette course, et les 5 autres % d'anglophone parlent parfaitement français Smile
Ou est donc passer l'esprit quebecquois face a l'adversité linguistique anglophone !! Je vous le demande mon bon monsieur!!

Very Happy
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Olivier Ven 9 Avr 2010 - 23:34

ATTAQUE LA SOURCE 2010 Règles:

Chaque coureur doit être exécuté dans les chaleurs de 3 ET ECRITURE leur position sur le plateau après chaque manche.
Si seulement deux TAKE A la chaleur simultanément, leur position est 2 et 3.

La course se déroule EN FORMAT JAM, toute personne qui GET CHALLENGE par un concurrent doit faire la course sauf s'ils ont été déjà remis en cause.
NO RACER pouvez exécuter la même chaleur DEUX FOIS.

SI UN DEBUT DE CHALEUR SUR la rampe de départ, ce n'est pas faire pression pour tout le cours.
Si vous partez de START La "Dame", il sont 1 PUSH de la ligne.

Si vous vous écrasez, (les deux pieds doit être sur OFF DU CONSEIL) vous pouvez exécuter une STEP FEW et revenir sur votre planche et PUSH deux fois pour retourner à la vitesse.

NO saisissant vos adversaires.

LES FONCTIONNAIRES sur le droit d'DISQUALIFIE Quiconque a PAS COMPLING.



merci google
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Mauer Ven 9 Avr 2010 - 23:36

streetmissile a écrit:LA SOURCE ATTACK 2010 RULES:

THE OFFICIALS AS THE RIGHT TO DISQUALIFIE ANYONE WHO'S NOT COMPLING.

Disqualifiés si on chiale pas?

Juste une question (dont j'ai probablement la réponse dans ma tête), si il pleut le 15 c'est remis au 16 non?
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  AJ Sam 10 Avr 2010 - 0:28

Ya right no grabbing, si vous me courser ca va etre fun, pi si tu chiale t'avais juste a me clancher dès l'debut.

no grabbing, eye gounging, finger-hooking or dirty sanchezing...show up and lie in the shade.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

>> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK - Page 4 Empty Re: >> REMIS AU DIMANCHE 16 MAI << SOURCE ATTACK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser