Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

+44
Yan P
Ludo
Escagasse
crayon
MSTKFRD
Rockin Rookie
Myriam
xjasonphotox
Les Trois Bob
olilefebvre
Greg
Niko
Simon
Matt K
louis
Jace
Olivier
Karim
Mig
kel
É1000
vielg
Pierre
crote123
cwazy
Abel G
Charleuh
Holy
Ptit Max
Tim Koch
pate1988
Landy_Chinook
Fredz
Claude-Eric
Bot
*SWEET*
maxim
Mr. Pipe
marc seguin
Yann
AJ
TheTank
Dominic P
streetmissile
48 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  streetmissile Jeu 15 Avr 2010 - 15:42

chicane a propos du slalom...
AJ, peux tu nous faire un tracer a ste-marie?


Dernière édition par streetmissile le Ven 16 Avr 2010 - 13:56, édité 1 fois
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  É1000 Jeu 15 Avr 2010 - 15:56

1-Marc Séguin
2-AJ
3- Pipe
4-les nymphettes du pringtemps
5-yann
6- Vici
7- Ptit Max
8- Flavien (skate+luge)
9- Martin (Luge)
10- Émile
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  kel Jeu 15 Avr 2010 - 22:37

1-Marc Séguin
2-AJ
3- Pipe
4-les nymphettes du pringtemps
5-yann
6- Vici
7- Ptit Max
8- Flavien (skate+luge)
9- Martin (Luge)
10- Émile
11- Kel
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  AJ Jeu 15 Avr 2010 - 23:31

non, j'ai jamais apris comment faire des bons tracée...
mais qui veut faire du slalom anyway?

est-xe que tu te fait boycotter par les wigglers?
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Mig Ven 16 Avr 2010 - 0:54

streetmissile a écrit:bon , encore la chicane avec les gars de quebec a propos du slalom...
Crisss que t'es moron sur internet des fois Fred! C'est quoi ton but en postant ça??? Pourquoi tu postes pas toute l'histoire?

- Tu m'as contacté cet hiver pour me demander si je voulais runner le slalom. Tu m'as dit que ça serait sur le même spot que les autres events en admettant toi-même que c'était loin d'être un spot adéquat. J'ai dit que je croyais pas que ça serait possible. J'en ai parlé à d'autres, dont Louis, et on avait tous la même opinion: non sur ce spot, oui si on trouvait d'autre chose.
- Louis a pris le relais du "dossier" de sa propre initiative (ou après que tu l'ai contacté, je ne m'en rappele pas) et il a tout fait ce qu'il a pu, incluant contacter les responsables du Festival, soumettre des propositions, et passer une fin de semaine complète à Sainte-Marie à chercher un spot un minimum potable, encore une fois (on l'avait déjà fait par les années passées). Ça n'a pas marché. En passant, depuis la première année qu'ils promettent de l'asphalte neuve sur le seule site avec un léger potentiel et ça n'arrive jamais.
- Louis t'a confirmé à nouveau y a déjà un bon bout de temps que du slalom sur le spot actuel, c'était pas possible et qu'on ne voulait pas s'en occuper dans ses conditions. C'est pas un "deux de pique", crisss, c'est un des meilleurs au monde! Yé capable de jugé si c'est faisable ou pas pour la majorité des participants potentiels.
- T'as décidé d'aller de l'avant en te foutant de ce qu'il t'a dit, et d'annoncer un slalom quand même.
- Tu te pointes sur sk8ordie et tu dit à un membre du forum qui te pose des questions sur le slalom que c'est à NOUS de trouver un petit 100 mètres pour SE faire un slalom. ES-TU CAVE OU QUOI??? On te dit que c'est pas un bon spot pour un slalom, que sous ces conditions on s'en occupe pas, TU L'ANNONCE QUAND MÊME, tu viens nous dire que c'est de notre responsabilité de faire quelque chose anyway, pis tu viens poster ici que c'est nous qui cherche la marde!!! FUCK YOU BUDDY!!!

Je reconnais que tu fais d'énormes efforts pour organiser des courses légales et l'fun. Mais dû à ton manque flagrant de diplomatie, de respect, et de professionalisme envers nous, et en particulier envers Louis, tu peux oublier la commandite Fullbag pour tes évènements. Y a toujours ben des limites! Je donnerai plus de stock pour les courses à Matt K, c'est tout.
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  *SWEET* Ven 16 Avr 2010 - 1:02

lol
J'adore ste Marie Very Happy
IL y a qu'a cet events ou on peut avoir des dizaines de pages a lire sur le forum pour attendrele contest en puis pour attendre celui d'après
Le slide et comment c'est noté... Le slalom et le spot sur place... La descente et la radio pour donner le depart...
Tout pleins de sujet pour qu'on se gueule tous dessus dans l'euphorie générale hahaha


Laughing

(PS: les slalomeurs, tous des tapettes Wink )
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Mig Ven 16 Avr 2010 - 1:27

AJ a écrit:mais qui veut faire du slalom anyway?
Si jamais ça devient trendy, y aura sûrement au moins toi... Wink Laughing

Mais apparemment, après seulement une semaine d'affichage sur sk8ordie, cinq semaine avant la course, sans envoyer 1000 invitations par Fuckbook, y a dèjà au moins 35 personnes d'inscrites à notre premier outlaw da la saison. Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 FusmilieMr.Red

AJ a écrit:est-xe que tu te fait boycotter par les wigglers?
Si t'es capable de lire mon post précédent objectivement, tu vas comprendre la situation. Yé pas question d'aucun mouvement de boycotte. Si Fred veut faire un Super GS lui-même comme il l'a posté sur sk8ordie, les gens qui veulent le faire le feront bien. Pis la majorité des "wigglers", comme tu dis, vont être là pareil parce que ce sont des SKATERS qui font de tout. Pas des bornés comme certains autres...
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Mig Ven 16 Avr 2010 - 1:31

*SWEET* a écrit:(PS: les slalomeurs, tous des tapettes Wink )
Laughing

(DHer et français. Peut-on vraiment être plus enculé que ça... Mr.Red )
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  *SWEET* Ven 16 Avr 2010 - 1:32

Ba ouai faire un Super GS sur la piste de descente ca serait pas une solution ca?
Ca pourrait etre sympa non?

Mig a écrit:
*SWEET* a écrit:(PS: les slalomeurs, tous des tapettes Wink )
Laughing

(DHer et français. Peut-on vraiment être plus enculé que ça... Mr.Red )

Bah oui voyons! Slalomeur et Quebecquois DE QUEBEC... Combo hahahha Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Elmo (tu ferai pas un peu de slide aussi par hasard non? hahhahaha)
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Mig Ven 16 Avr 2010 - 1:48

*SWEET* a écrit:Ba ouai faire un Super GS sur la piste de descente ca serait pas une solution ca?
Ca pourrait etre sympa non?
Le problème, c'est le virage à 90° en bas. Les setups de slalom c'est pas fait pour être slider. Louis a proposé de faire plutôt quelque chose dans ce genre (voir vidéo) qui serait beaucoup plus adapté au spot, mais apparemment Fred a décidé de l'ignorer: https://www.youtube.com/watch?v=ftbSXD4ijZg

*SWEET* a écrit:
Mig a écrit:
*SWEET* a écrit:(PS: les slalomeurs, tous des tapettes Wink )
Laughing

(DHer et français. Peut-on vraiment être plus enculé que ça... Mr.Red )

Bah oui voyons! Slalomeur et Quebecquois DE QUEBEC... Combo hahahha Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Elmo (tu ferai pas un peu de slide aussi par hasard non? hahhahaha)
Je ne me sens nullement visé puisque je me considère comm un SKATER depuis 1975 et je ne viens pas DE QUEBEC... Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 FusmilieMr.Red
Et non, désolé, je jne fais pas de patinage artistique. hahhahaha
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Karim Ven 16 Avr 2010 - 1:58

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Thread-Direction
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  *SWEET* Ven 16 Avr 2010 - 2:01

Yes, moi ca me plait cette video... Je ferai un resultat de merde, mais j'aimerai Smile

Mig a écrit:Je ne me sens nullement visé puisque je me considère comm un SKATER depuis 1975 et je ne viens pas DE QUEBEC... Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 FusmilieMr.Red
Et non, désolé, je jne fais pas de patinage artistique. hahhahaha

Slalomeur, Quebecquois DE QUEBEC ET VIEUX !!! Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Mig Ven 16 Avr 2010 - 2:18

*SWEET* a écrit: ET VIEUX !!! Laughing
De celle-là, je ne peux pas m'en sortir c'est sûr! Laughing
Mig
Mig
FullBag Dude

Nombre de messages : 831
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/06/2005

http://www.fullbagskates.com

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Olivier Ven 16 Avr 2010 - 9:55

qqun a un vidéo de la track juste pour avoir un apercu ???
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  *SWEET* Ven 16 Avr 2010 - 10:14

https://www.youtube.com/watch?v=AJRyHRzxxAo
il y en a dans cette video.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Olivier Ven 16 Avr 2010 - 12:00

merci
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  streetmissile Ven 16 Avr 2010 - 14:35

si louis ou toi (mig) veulent pas organiser le slalom pcq le spot est pas a votre gout, no problem, moi j'ai une job a faire(presenter un show de sk8 dans un festival). j'vas m'en occuper du slalom pis c tout. je manque pas de respect a personne. diplomatie? j'offre la job a ceux qui connaissent ca pis vous dites que c'est pas faisable, ok pas de probleme mais moi, j'suis pas d'accord, fek j'vas le faire a ma facon.
j'ai vu des compe de slalom sur plus apique avec des finish en 90... ex: ottawa et stade. pis j'en ai vue aussi sur du flat, qui est une des possibilites a ste-marie...
c'est juste des cones pis d'asphalt avec des sk8, it's not rocket science.
i got money to give away and a spot to do it, fek ceux qui sont game le font pis c tout. si personne s'inscrit, ca sera annulee.

fullbag veux pu commenditer les competitions officiel pour s'impliquer dans des outlaw?, your choice.

j'ai peut-etre jeter de l'huile sur le feu avec mes commentaires de smart ass, c't'ai juste pour rire.
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  AJ Ven 16 Avr 2010 - 19:48

Mig ou Louis ou Fred:

DOWNHILL DISCO!!!! qui est capable d'organiser ca c'est trop hot. jveux ca!
I vote for downhill disco!!!
mais pourquoi est-ce que du GS se fait pas, me semble que bin des offset pour controller la vitesse des competiteurs pour pas crasher dans le foins au virage ca fait la job, comme jai dit plus tot. j'm'y connais pas... mais moi j'veux drifter mon PGS pro model!

me semble tu nous a dit qu'il y a quelques mois qu'un set-up de slalom ca se drift.
moi j'lai essayer. et j'aime ca.

SGS ou downhill disco, qqun fait le ou moi j'm'en occupe pi ca va etre a chier!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Bot Ven 16 Avr 2010 - 20:35

Haha! It's not rocket science for sure! Gimme some cones and a ride up the hill and all together we'll manage to make a nice course!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Jace Ven 16 Avr 2010 - 22:12

jy connais rien, mais un SGS en time-trials serait cool.

on chronometre les runs, on doit passer entre X cones, pi chaque cone manqué = penalité

c'est sur que vers le tournant, il n'y aura plus de cones, il s'agira de bien prendre le virage pour finir vite.
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  louis Dim 18 Avr 2010 - 12:35

Fred, je suis passé hier sur la portion plus haut de la rue du Bocage. C'est pas un spot adéquat non plus pour une course de slalom.

Voilà se que j'ai proposé à Fred sur sk8orDie:

"Si tu veux tenir une autre "discipline" sur la même période de temps et sur le même site que le slopstyle, je te suggère cette idée.

Une dizaine de cônes dispersé sur l'ensemble de la côte autant dans sa largeur que ca longueur. Chaque coureur fait ca descente seul et minuté à l'aide d'un chrono. Le coureur doit toucher tout les cônes et faire le parcours le plus rapidement possible.
Pour arriver à atteindre tout les cônes, le coureur doit faire du freinage contrôlé pour gérer sa vitesse et utiliser la traction pour prendre les bonnes lignes.

Je crois que sa peut-être assez spectaculaire pour la foulle, assez technique et plaisant pour les compétiteurs, pas plus dangereux que les autre disciplines, différents des autres disciplines et pas plus d'organisation qu'une course de slalom.

Ça prend un bénévole à chaque cône, un cone head pour gérer le tout et une personne responsable au timer pour que tout se déroule bien.
Mais faux pas faire passer ca pour une course de slalom."

Selon moi, c'est mieux de pénaliser si on ne touche pas les cônes plutôt que de pénaliser si on les touches. Ça va permettre de rester à l'intérieure des gates, d'utiliser plus de largeur sur la rue et d'éviter de trop s'approcher des chaînes de trottoirs à 50km/h. Ça serait moins dangereux et plus trippant, mais ca prend du monde pour les ramasser à chaque fois.
Tu mets le tape switch directe sur la ligne de départ.
Le tape switch d'arrivé au même endroit que le final en DH.
Pas de cône après le dernier tournant.
Unlimited push.
Discalifier si tu manque un cône.
Tu trace l'emplacement des cônes à la craie, si il est toujours de bout et qu'il touche au cercle = Disqualifié.
2 ou 3 runs par participant, la meilleure des 2 ou 3 runs est gardé pour le classement final.
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  louis Dim 18 Avr 2010 - 12:58

Sainte-Marie 2009
Faut croire que je vais encore devoir le porter cette année...
Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Slalom10
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Charleuh Dim 18 Avr 2010 - 13:01

Mig a écrit:
Et non, désolé, je jne fais pas de patinage artistique. hahhahaha[/size]

Come on, les sliders ont rien fait pour meriter ce gag la ! Pour une fois qu'on est sage ! Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Hippo
J'aime l'idee de Louis, ca sonne fun.
Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Matt K Dim 18 Avr 2010 - 13:55

L'idee a Louis c'est vraiment sick Fred, tu devrait faire ca.
Matt K
Matt K
Bruleur de spot

Nombre de messages : 1296
Age : 36
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 06/11/2007

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Simon Dim 18 Avr 2010 - 14:08

Merci pour l'idée Louis! Ça sonne vraiment bien et j'espère que ça va se réaliser! Moi j'embarque en tout cas! Pour le reste on tente de rester gentil et constructif svp... ça s'en vient tannant un peu les chicanes sur écran...
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010 - Page 3 Empty Re: Ste-Marie de Beauce - 12 juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser