Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Prix des frais de PORCS...

5 participants

Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Jeu 16 Juil 2009 - 3:31

Bon... Je voulais commander une paire de gants de slides et un jeu de slides pucks...
Cout total: 22$ US

Je clicke sur "continuer"" et la bam!!!!
Les frais de PORC...
16USD minimum pour etre livrer en 1 semaine!!
20$ CAD pour faire Quebec/Montreal en 1 semaine... Vous avez pas la sensation que ca fait UN PEU cher pour une paire de gants???

Tant pis, je trouverai des gants chez quelqu'un d'autre...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  nowrist Jeu 16 Juil 2009 - 11:48

bricole mec .....
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  Félix Jeu 16 Juil 2009 - 12:25

je peux te vendre des gans motion slider une run pour 20$ straight la...
Félix
Félix
Gnar Shredder

Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Montréal/ Rosdemont
Date d'inscription : 23/04/2007

http://www.coroflot.com/Felix_Martin

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Jeu 16 Juil 2009 - 15:22

Merci c'est cool, mais j'ai fouiller et j'ai retrouver des vieux pucks loaded que j'avais gagner il y a longtemps...
Il feront tres bien l'affaire...
J'aurai bien voulu des gants neufs mais bon... tant pis
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 8:57

c'et un peu en retard mais le shipping de base serait arrivé en 2-3 jours max. les trucs express en bas de 20$ ça exite pas chez nous, c,est sur qu'avec LA POSTE tu aurais été bien mieux servi...

vinz
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 11:58

Oaui enfin j'ai payer 12$ pour envoyer un set de flywheels en 9 jours a San Diego...
Et ca depuis montreal avec canada post... Je sais pas combien ca coutait pour toi quand Motion a commencer, mais de l'Xpresspost entre Quebec et Montreal, t'en a en dessous de 12$, faudrait peutetre updater les prix.
Donc 16$ de frais de ports la paire de gants depuis quebec etant le cout minimum c'est grave abuser... d'apres Canada Post une lettre de 500grammes (largemenet suffisant pour glisser une paire de gants) c'Est 3.67$ depuis Quebec jusqua montreal... En Xpresspost c'Est 11.67$
Meme un colis de 1kg qui mesurerait 30cmx25cmx5cm ca coute 9.22$ en normal et 11.32$ livrer en 1 jour en Xpresspost et c'est comme plus de 2 a 3 fois plus lourd qu'une pauvre paire de gants...
Alors que de 3.67$ ca soit arrondi a 5 ou 6$ ca va c'est normal... mais arrondi a 16USD... non i ly a un probleme...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  Mr. Pipe Lun 12 Avr 2010 - 12:08

*SWEET* a écrit:Oaui enfin j'ai payer 12$ pour envoyer un set de flywheels en 9 jours a San Diego...
Et ca depuis montreal avec canada post... Je sais pas combien ca coutait pour toi quand Motion a commencer, mais de l'Xpresspost entre Quebec et Montreal, t'en a en dessous de 12$, faudrait peutetre updater les prix.
Donc 16$ de frais de ports la paire de gants depuis quebec etant le cout minimum c'est grave abuser... d'apres Canada Post une lettre de 500grammes (largemenet suffisant pour glisser une paire de gants) c'Est 3.67$ depuis Quebec jusqua montreal... En Xpresspost c'Est 11.67$
Meme un colis de 1kg qui mesurerait 30cmx25cmx5cm ca coute 9.22$ en normal et 11.32$ livrer en 1 jour en Xpresspost et c'est comme plus de 2 a 3 fois plus lourd qu'une pauvre paire de gants...
Alors que de 3.67$ ca soit arrondi a 5 ou 6$ ca va c'est normal... mais arrondi a 16... non i ly a un probleme...

flavien, informes toi, c'est vrai qu'envoyer un lettre c'est pas cher mais il y a aussi une épaisseur maximum et malheureusement des gants de slide ça prend plus de place quand ils sont dans l'embalage.

et vinz vient de dire qu'en poste normale ça n'aurait pas couté aussi cher et que c'est comme ça que le colis aurait été envoyé
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 12:41

Mr. Pipe a écrit:
*SWEET* a écrit:Oaui enfin j'ai payer 12$ pour envoyer un set de flywheels en 9 jours a San Diego...
Et ca depuis montreal avec canada post... Je sais pas combien ca coutait pour toi quand Motion a commencer, mais de l'Xpresspost entre Quebec et Montreal, t'en a en dessous de 12$, faudrait peutetre updater les prix.
Donc 16$ de frais de ports la paire de gants depuis quebec etant le cout minimum c'est grave abuser... d'apres Canada Post une lettre de 500grammes (largemenet suffisant pour glisser une paire de gants) c'Est 3.67$ depuis Quebec jusqua montreal... En Xpresspost c'Est 11.67$
Meme un colis de 1kg qui mesurerait 30cmx25cmx5cm ca coute 9.22$ en normal et 11.32$ livrer en 1 jour en Xpresspost et c'est comme plus de 2 a 3 fois plus lourd qu'une pauvre paire de gants...
Alors que de 3.67$ ca soit arrondi a 5 ou 6$ ca va c'est normal... mais arrondi a 16... non i ly a un probleme...

flavien, informes toi, c'est vrai qu'envoyer un lettre c'est pas cher mais il y a aussi une épaisseur maximum et malheureusement des gants de slide ça prend plus de place quand ils sont dans l'embalage.

et vinz vient de dire qu'en poste normale ça n'aurait pas couté aussi cher et que c'est comme ça que le colis aurait été envoyé
Non l'epaisseur maximale autorisée est de 2cm, ce qui est LARGEMENT suffisant pour une paire de gants de slide. ET le jour ou tu verras une nana de Canadapost mesurer si t as lettre fait fait 2cm ou 2.5cm, tu me dis... ils font ca pour les colis, pas pour les lettres.
C'est une paire de gants mec! Meme en Express ca coute absolument pas ce prix la... ET avec le nombre de merde que je revends sur ebay, je commence a connaitre les prix.
Et encore une fois, un paquet de 1kilos coute 11.32$ en XpressPost, donc c'est pas une excuse pour les 16USD. Le ratio USD/CAD a changer depuis juillet... masi au moment ou je voulais achter mes gants ca m'aurait couter 20CAD pour me les faire livrer et c'est n'importe quoi.
Si tu veux les tarifs exacts, va sur le site de canadapost, et calcul entre G1A 1A1 qui est un code de Quebec et ton zip code. Tu verras par toi meme.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 12:57

Masi pres avoir refait le test, certes le prix des gants est plus le meme du tout... MAIS les frais de ports ont ete ajusté a un tarif plus rasionnable Smile (7$34)
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 12:58

Mon site web est branché directement sur le calculateur de postes canada. Et ce n'est même pas arrondi, et pour tout dire l'enveloppe à bulles est gratuite. Les tiroirs de postes canada ont des fentes intégrées qui ne permettent pas l'envoi de colis excédant les dimensions maximales. Une paire de gants mesure en fait plus de 4 cm d'épaisseur ( pucks = 1.5 cm chacune). Bon c'est vrai je pourrais toujours séparer les 2 pucks pour réduire l'épaisseur du paquet, mais en ajoutant le 1.5 cm de l'enveloppe à bulles... Et à date je n'ai jamais réussi à envoyer à rabais, malheureusement. Par contre si tu connais une arnaque tu devrais la partager avec nous tous!

Si ça fait pas ton affaire, il y a underworld qui se casse la tête à vendre des gants. Tu vas les avoir en moins de 2, et tu ne paieras pas un sou de frais de PORC, comme tu le dis si bien. On ne se connait pas, et je trouve que me faire traiter de porc d'emblée c'est limite impoli. Tu peux t'assumer comme chialeux, moi aussi j'ai mes moments. Tout le monde a les siens. Mais tu peux aussi rester poli, tu risques d'obtenir plus souvent satisfaction. À bon entendeur...
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 13:31

vinz a écrit:Mon site web est branché directement sur le calculateur de postes canada. Et ce n'est même pas arrondi, et pour tout dire l'enveloppe à bulles est gratuite. Les tiroirs de postes canada ont des fentes intégrées qui ne permettent pas l'envoi de colis excédant les dimensions maximales. Une paire de gants mesure en fait plus de 4 cm d'épaisseur ( pucks = 1.5 cm chacune). Bon c'est vrai je pourrais toujours séparer les 2 pucks pour réduire l'épaisseur du paquet, mais en ajoutant le 1.5 cm de l'enveloppe à bulles... Et à date je n'ai jamais réussi à envoyer à rabais, malheureusement. Par contre si tu connais une arnaque tu devrais la partager avec nous tous!

Si ça fait pas ton affaire, il y a underworld qui se casse la tête à vendre des gants. Tu vas les avoir en moins de 2, et tu ne paieras pas un sou de frais de PORC, comme tu le dis si bien. On ne se connait pas, et je trouve que me faire traiter de porc d'emblée c'est limite impoli. Tu peux t'assumer comme chialeux, moi aussi j'ai mes moments. Tout le monde a les siens. Mais tu peux aussi rester poli, tu risques d'obtenir plus souvent satisfaction. À bon entendeur...
lol cool mec, Frais de porcs c'est une expression que j'ai depuis longtmeps pour tous les gars sur ebay qui charge tres cher de frais car Ebay ne prends pas de comission dessus... Depuis l'année derniere, dans le but d'arreter cette pratique Ebay limite les frais possible suivant le produit. L'expressiion en skate "envoyer un truc de porc" est aussi commune en France. Donc bref c'est pas diriger contre toi. Et de toute facon qu'est ce que t'as contre les porcs a la base?
Si tu veux verifier l'usage de l'expression va sur ce site de Descente en mountain bike et regarde le titre du thread... "Un truc de porc" = "un truc enorme"
http://dhnorthshore.free.fr/forum/viewtopic.php?t=421&sid=37af9e675139b5994cd031905e8d0d96
Touours est il que si je voulais en commander sur ton site c'est parce que les prix etait 2 fois moins cher il y a 1 ou 2 ans. Comme tu le vois j'en avias pour 22$ pour les gants + un set de pucks. C'est passer a 33$ aujourd hui et Underworld les vendait carrement plus cher.
Tout naturellement je suis aller au moins cher. C'est a dire ton site.
Hors au moment de mon post l'année derniere, voire meme l'annee d'avant je ne sais plus, les frais LES MOINS CHERS etait de 20CAD pour envoyer une paire a montreal ce qui etait du grand n'importe quoi. Content que tu ai changer ca depuis, mais ce n'etait pas le cas a l'epoque. Maitenant je trouve cela dit les nouveaux gants trop chers et je n'en reprendrai pas.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 14:09

C'est cool, tu fais ce que tu veux. De toutes façons je fais tellement de blé que je ne sais plus quoi en faire, j'arnaque des pauvres prolos en vendant des gants à un prix exhorbitant.

Le site a la même programmation de shipping depuis son entrée en vigueur il y a maintenant 5 ou 6 ans.
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 14:25

vinz a écrit:C'est cool, tu fais ce que tu veux. De toutes façons je fais tellement de blé que je ne sais plus quoi en faire, j'arnaque des pauvres prolos en vendant des gants à un prix exhorbitant.

Le site a la même programmation de shipping depuis son entrée en vigueur il y a maintenant 5 ou 6 ans.
Tu sais ce prix de 22$ les 2 gants et de 16USD de shipping je l ai pas inventer mec... Je l'ai meme refait 3 fois car je croyais avoir fait une erreur...
Masi bon, si tu le prend comme ca. Désolé d'avoir critiquer tes frais de porcs de l'epoque.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 14:48

Et bien alors il doit y avoir un autre internet parallèle dans lequel les frais de PORC de mon site sont erronés. Je ne vois pas d'autre explication.

Pour t'expliquer ma réaction. Ce n'est pas la première fois que je me heurte à ce genre d'attitude dans les forums, et même c'est ce qui fait que généralement je m'en tiens loin. À mon désavantage probablement, mais au grand bénéfice de ma santé mentale.

La prochaine fois que tu trouves une situation comme celle-ci, plutôt que de la dénoncer sur un forum avec de la publicité négative, donne plutôt des nouvelles au vendeur. Peut-être l'explication vaut-elle la peine d'être entendue. Voilà tout.
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 15:15

Oui ils l'étaient... Soit tu t'es planter dans le poids des gants (anciens modeles, avant les bleus) mais ca m'etonnerai car le prix etait exactement de 16USD sans centimes rajouter, ce qui est pltuto rare avec les prix de canadapost. Et ce tarifs etait pour la livraison la moins cher. Je ne me souviens plus de la livraison express qui ne m'interessait pas de toute facon.
J'aurai en effet pu vous contacter pour demander des explications, mais j'etais tellement degouter de devoir me garder mes vieux gants troués que je n'y ai pas penser sur le moment.
Tu m'en vois désolé.
Ma quesiton etait simple "Vous avez pas la sensation que ca fait UN PEU cher pour une paire de gants???"
J'ai rechercher ici http://canadapost.ca/cpotools/apps/far/personal/findARate?execution=e1s1 en utilisant G1A1A1 qui doit pas etre bien loin de chez toi comme code postal.
Je suis tomber sur les prix en questions et je les ai poster en detail ici suite a ta reponse tardive.
Maitenat tu me dis que je vis dans un dimension parallèle et que j'ai tout inventer à l'epoque ou j'ai fait ce thread. Bof... C'est tout.
Bref on va pas continuer a deblaterer sur du matos que j'ai meme pas acheter eternellement. Mes tarifs je les ai pas inventer, si tas un historique quelconque de tout ce qui passe dans le "panier" de ton site, t'auras qu'a verifier par toi-meme a date du 16 juillet de l'année derniere ou de celle d'avant pour paire de gants.
au jour d'aujourd hui tes tarifs sont tout a fait acceptables et j'ai pas eu a refaire 3 fois la manip pour avoir le bon tarifs correspondant a mon zipcode, je lai eu direct. Comme la deniere fois. Je trouve juste les gants un peu trop cher a mon gouts, mais c'est le meme cas pour toutes les autres marques. Avant je ne ridais qu'avec des gants Motion car ils etaient abordables, ce qui n'est plus le cas selon moi aujourd'hui. Ca reste cela dit les moins chers. Voila.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 16:39

oui en plus sur les forums tout le monde a toujours raison Sad.

En espérant pouvoir te rencontrer autrement un de ces 4.

vinz

ps. pourquoi tu me cites si on est juste 2 à se parler...?
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  *SWEET* Lun 12 Avr 2010 - 16:42

vinz a écrit:oui en plus sur les forums tout le monde a toujours raison Sad.

En espérant pouvoir te rencontrer autrement un de ces 4.

vinz

ps. pourquoi tu me cites si on est juste 2 à se parler...?
Juste parce que c'est plus rapide que de cliquer sur "repondre" en bas de la page Smile
On se croisera surement un jour, tu verras, je suis moins chiant en vrai Wink
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  vinz Lun 12 Avr 2010 - 17:50

j'en suis convaincu. sans rancune,

vinz
vinz
vinz
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 01/07/2005

http://www.motionlongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix des frais de PORCS... Empty Re: Prix des frais de PORCS...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser