Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours logo Montréal Sessions

+26
Fredz
ben30
Chris
streetmissile
Félix
TheTank
BOB
Karim
nowrist
Bot
Olivier
Escagasse
Claude-Eric
Charleuh
Yann
marc seguin
Pierre
AJ
Myriam
Mr. Pipe
Holy
Niko
Dominic P
Jace
maxim
Simon
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Holy Sam 31 Jan 2009 - 17:36

Holy a écrit:ça prends des têtes de morts... Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Cookiemo

ça prends des têtes de morts...
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Dominic P Sam 31 Jan 2009 - 18:10

On a juste a mettre le (ou la?) rider de yann avec des gros boobs pour AJ, mettre un X dessus pour martin, pi y mettre une tete de mort pour holy.

Tu mets le rider juste en noir sur fond rouge et tout le monde est heureux.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Olivier Sam 31 Jan 2009 - 19:55

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Longboardio9

vite fait peut être fait au propre vous voyez le genre


olivier
Olivier
Olivier
Skate Less Shoot More

Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : V BEACH
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Ven 13 Fév 2009 - 20:42

Bon.

Moi j'ai une idée que je lance comme ça.

T-shirt. Dans le haut du dos, on écrit "Montreal". Dans le bas, on écrit "Longboard". Au milieu, on écrit 09 (pour l'année, ben oui).
Sur la manche, on met le logo Kebbek (parce que j'imagine que c'est là qu'on va printer pour minimiser le coût, ce serait la moindre des choses pour les remercier).
Devant, on met le profil de quelqu'un qui pousse un board (genre celui sur la carte de participation du push race). Ça représente le longboard comme moyen de transport, et en plus le bonhomme porte un casque, c'est cool. Et ça ne favorise aucune discipline au profit d'une autre.

Je suggère le GRIS comme couleur du chandail (pas gris chiné là, un beau gris) et tout printé en blanc. Ça va avec tout, c'est pas aussi chaud que le noir et ça déteint pas déguelasse non plus. Enfin, je suggère qu'on prenne des t-shirts BLANK (http://www.portezblank.com) une compagnie québécoise qui fabrique son stock ici. Encourageons notre économie locale. On peut même leur demander un bon prix et foutre leur logo aussi, pourquoi pas.

Vos commentaires?
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  maxim Ven 13 Fév 2009 - 21:08

Reste plus qu'à le faire. Ça prend quelqu'un qui agis.
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Ven 13 Fév 2009 - 21:09

Genre ça, mais avec le bon deisgn devant, le logo Kebbek sans background blanc et le "09" en plus gros. Je suis sûre que Pierre a un Kebbek "transparent" (moi et mon langage de graphiste!) et le logo du push race qui traîne sur son disque dur!

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_12
Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_13
Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_14
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  maxim Ven 13 Fév 2009 - 21:21

Puis tu ajoute en tout petit l'Adresse du forum... en bas.. Genre sous longboard.


Ou genre par dessus le gars qui fait du longboad... (Le design de pierre)

Écrit : MontréalSessions
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Ven 13 Fév 2009 - 22:20

Idée pour un hoodie. Avec le gars qui pousse comme symbole évidemment. Et le tout dans une autre couleur (qui skate en portant du linge blanc??). Et sans les vagues rouges de mon correcteur de langue! Désolée pour le très shitty montage des images, mais vous comprenez le principe. Je ne fais que sortir des idées. Si quelqu'un avec plus de talent/idées/connaissances/matos que moi pouvait compléter tout ça, ce serait apprécié.

Max: D'accord avec le Montréal en plus gras.
Pour l'adresse du forum, "montrealsessions.forumactif.com", c'est long à écrire. Le monde va être assez intelligent pour googler j'imagine!

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_16

Et pour les filles (ok, je fais juste niaiser la!):
Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_17Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Image_18
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Yann Ven 13 Fév 2009 - 23:02

Mes impressions sur les idées de myriam :
- imprimer les t-shirt ailleurs que chez Kebbek
- ne pas mettre de logo Kebbek, ne pas affilier le forum à une ou plusieurs marques.
- réduire la taille des écritures
- j'aime bien l'écriture Montreal Sessions tournée à 90
- J'aime bien le front du T-shirt, mais je prendrais une autre photo, on ne sait pas trop si le gars fait un saut ou ride un bowl ou autre.

Quelques idées de mon côté pour alimenter le sujet (dans l'ordre de préférence, en mettant le vrai bleu du drapeau quebecois) :

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Montrealsessionslogov21zd3 Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Logomontrealminizr3 Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Montrealsessionslogov22eu8
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  AJ Ven 13 Fév 2009 - 23:34

vous pouvez faire vos t-shirts chez kebbek sans qu'on met le logo kebbek sur le t-shirt.

si vous trouvez un bon prix on va voir si on peux faire moin cher...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Yann Ven 13 Fév 2009 - 23:46

AJ a écrit:vous pouvez faire vos t-shirts chez kebbek sans qu'on met le logo kebbek sur le t-shirt.

si vous trouvez un bon prix on va voir si on peux faire moin cher...

Je pensais aussi pour une question de quantité. C'est long et vous avez peut-être pas le temps.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Sam 14 Fév 2009 - 8:42

Yann a écrit:Mes impressions sur les idées de myriam :
- imprimer les t-shirt ailleurs que chez Kebbek
- ne pas mettre de logo Kebbek, ne pas affilier le forum à une ou plusieurs marques.
- réduire la taille des écritures
- j'aime bien l'écriture Montreal Sessions tournée à 90
- J'aime bien le front du T-shirt, mais je prendrais une autre photo, on ne sait pas trop si le gars fait un saut ou ride un bowl ou autre.

Quelques idées de mon côté pour alimenter le sujet (dans l'ordre de préférence, en mettant le vrai bleu du drapeau quebecois) :


Comme je disais, je voulais justement pas prendre cette image, c'était simplement pour que vous visualisiez la chose. Pour les designs, je refuse la feuille d'érable. Il y a déjà Coast qui en met sur ses shirts, et je trouverais ça très ordinaire peu importe la couleur (oui c'est politique, mais bon, j'en démorderai pas). D'accord aussi pour ne pas mettre le logo Kebbek, je comprends ta situation Yann puisque tu es sur Landy, et Max sur Loaded, et Seb sur Fullbag et tous les autres, c'est un truc auquel je n'avais pas pensé. Bien vu.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Sam 14 Fév 2009 - 8:53

Une fleur de lys peut-être en background? Laughing
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Yann Sam 14 Fév 2009 - 9:09

quidjam a écrit:Comme je disais, je voulais justement pas prendre cette image, c'était simplement pour que vous visualisiez la chose.

Oups, j'avais bien lu. my bad.

quidjam a écrit:Pour les designs, je refuse la feuille d'érable. Il y a déjà Coast qui en met sur ses shirts, et je trouverais ça très ordinaire peu importe la couleur (oui c'est politique, mais bon, j'en démorderai pas).
... Shocked
C'est un T-shirt, pas une élection... je m'attendais à cette réaction de ta part... préfèrerais-tu avec une fleur de lys?
J'aimerais avoir d'autres point de vue sur ce sujet. Pensez-vous qu'une feuille d'érable vous représente mal? D'un point de vue extérieur, je trouve que c'est un belle forme, symbole du canada et qui est connu mondialement. J'essayais de trouver un symbole qui va parler à tout le monde, pas juste aux riders de montreal.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Yann Sam 14 Fév 2009 - 9:09

quidjam a écrit:Une fleur de lys peut-être en background? Laughing

hahaha. Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Elmo
[mode titillage=on] Ca donnerait pas un peu trop raison à Sarkozy? [mode titillage=off] Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Cwmstone
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  AJ Sam 14 Fév 2009 - 10:16

on pourrait utiliser le drapeau de montreal?
Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Drapeaum
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  maxim Sam 14 Fév 2009 - 10:25

Je suis plus pour la feuille Lys aussi...

Malgré tout.. Ça peut être un symbole de Montréal reconnu de partout... Genre le Mont-Royal.. Le stade Olympique... Des building pour représenter une ville... Une carte de la ville avec les spots? Les lignes de Métro? Vous pourriez mettre aussi des gangs de rue? Vous connaissez plus votre ville que moi ! Voyez le genre?
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Myriam Sam 14 Fév 2009 - 10:28

Bonne idée pour le mât du stade.

Le gars qui pousse, avec la silhouette du mât en background. Z'en dites quoi? Ça évite le débat constitutionnel (!) et ça représente bien Montréal, en plus d'être "distinct". Plusieurs villes ont des montagnes (butes), des gangs de rues, des métros, mais le mât du stade est relativement reconnaissable. C'est aussi plus spécifique qu'une fleur de lys ou qu'une feuille d'érable pour représenter MTL. Et moins cliché que le drapeau (qui d'ailleurs, rappelle l'occupation anglaise avec le chardon écossais, la rose anglaise et le trèfle irlandais).

Deux derniers points:
1- Le symbole de Coast est distinct, sans posséder AUCUNE référence à Vancouver. Je fais juste dire (mauvaise traduction de "I'm just saying").
2- Un autre avantage du mât du stade, c'est que ça rappelle un spot commun, ou plusieurs ont fait leur début. C'est "reconnaître" ce spot aussi.


Dernière édition par quidjam le Sam 14 Fév 2009 - 10:37, édité 5 fois (Raison : J'en ai trop à dire!)
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Pierre Sam 14 Fév 2009 - 10:29

AJ a écrit:on pourrait utiliser le drapeau de montreal?
Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Drapeaum

Tu te promènerais vraiment avec un drapeau de Montréal son ton t-shirt ?
Ou une feuille d'érable ?

Essayons de trouver des symboles « skateboard » et des graphiques simples et cleans.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  BOB Sam 14 Fév 2009 - 11:59

J'ai quelques dessins sur le rough !

si cela peut donner des idées ?

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Dsc00011

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Dsc00012

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Dsc00013
BOB
BOB
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 53
Localisation : Rive-Nord
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Claude-Eric Sam 14 Fév 2009 - 17:24

La feuille d'erable m'a fait reculer devant mon ecran avec un dedain particulier, le gars qui pousse je le trouve fif, mais j'ai l'ecriture a 90 a l'avant. Juste de chose ecrites peuvent faire l'affaire non? Sinon une belle photo de Paul en short avec son bandeau au push race et une de Pierre qui skate oldschool avec ses pads avec des couleurs arc en ciel. Pis une de marc qui pop un hollie avec ses grosse shorts. Ou ben une photo pas raport comme AJ et sa moustache ou kiwi sur la brosse qui embrasse un gars.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Claude-Eric Sam 14 Fév 2009 - 17:25

Definitivement une grosse photo de AJ dans le dos. Moi j'vote pour AJ.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  AJ Sam 14 Fév 2009 - 17:30

no skulls
no flames
no bones
no footwork please.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Bot Sam 14 Fév 2009 - 17:42

J'essaierai de faire quelquechose qui ressemble à un melting pot d'idées sur ce thread. Pas de feuille d'érable, d'os, de flammes, promis!

Edited: voilà une esquisse. Aimez-vous cela?

DH-AJ crédit photo au cousin de ben30.
Slalom-Pierre crédit photo à Ian Comishin
Slide-Mr. Pipe crédit photo à Yann

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Th_logomtlsesh
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  nowrist Sam 14 Fév 2009 - 19:55

pourquois pas juste metre toute les size de trucks ,genre un de slalom un de street un de carve et unde dh dans le dos (ou sur les sleave) avec un ptit crest mtlsession en avant en rond avec le mtroyal au centre , c'est quand meme la plus grosse pente en ville non ?
less is better ! dan sle fond faut penser a ce qui represent toute les disciplines et montreal en meme temp. sans tomber dans le cheezy type shit .. pas oubliger de metre l'adresse du forum ,question de garder les pestes loin ...
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Concours logo Montréal Sessions - Page 3 Empty Re: Concours logo Montréal Sessions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser