Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

hang-ten par klavikul prod, slide video

2 participants

Aller en bas

hang-ten par klavikul prod, slide video Empty hang-ten par klavikul prod, slide video

Message  hang-ten Jeu 11 Sep 2008 - 9:58

la rencontre avec tomtom un freebordeur caméraman pro sur bruxelles
https://www.dailymotion.com/video/x6ppn6_une-heure-a-forest_sport
enjoy

hang-ten
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Localisation : klm_clem@hotmail.com
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

hang-ten par klavikul prod, slide video Empty Re: hang-ten par klavikul prod, slide video

Message  -- Jeu 11 Sep 2008 - 10:29

Je me sent prof de collège, je critique constructif:

Riding

Le riding est soft et fluide, mais je suis certain que tu connais beaucoup plus de slides que cela mon petit loup! Allez! Pousse plus loin, je suis certain que t'étais juste timide sur ce coup là.

Direction photo

Pour ce qui est du filming, c'est joli, mais il n'y a pas assez de plans différents, on se sent presque toujours au niveau d'un spectateur qui serait sur les bords de piste, sans plus. Être pro caméraman, c'est chercher les meilleurs angles. Sinon, point de vu focus et travelling, ya rien à dire, la mécanique est là.

Montage

Pour ce qui est du editing, c'est ok. Mais il ya pleins de plans dans ce petit clip qui auraient pu être coupé plus court et mis en collage par la suite pour donner une sensation d'une seule ride au lieu de plusieurs slides filmées pendant la journée. Certains plans étaient aussi trop longs en amorce. Le choix de la trame sonore est propice au ralenti. Parcontre, trop, c'est comme pas assez. J'aurais aimé voir plus de "true speed". Je suis curieux de savoir ce que cela aurait donné si on avait conservé certains bruits de crissement de roue pour mettre sous la trame sonore.

Dans l'ensemble, c'est aggréable à regarder, mais vu que je suis dans le métier et ue cela enlève automatiquement ma naïveté du premier regard...

Voilà mon ami! Longue vie à toi!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

hang-ten par klavikul prod, slide video Empty Re: hang-ten par klavikul prod, slide video

Message  hang-ten Dim 14 Sep 2008 - 5:57

les critiques constructives sont toujours les bienvenues...sourtout venant de toi bro'
pour l'anecdote...c'est la premiere fois qu'on se rencontrais...j'avais pas bcp dormis et pas trop envie de skater...j'ai ridé une heure a 20% et jsuis rentré Smile
bisou

hang-ten
Rider Recrue

Nombre de messages : 12
Localisation : klm_clem@hotmail.com
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

hang-ten par klavikul prod, slide video Empty Re: hang-ten par klavikul prod, slide video

Message  -- Dim 14 Sep 2008 - 8:34

Soft riding. J'aime. Surtout quand on est crevé! Love de Montréal to u!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

hang-ten par klavikul prod, slide video Empty Re: hang-ten par klavikul prod, slide video

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser