Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Astrologie Chinoise

Aller en bas

Astrologie Chinoise Empty Astrologie Chinoise

Message  Chaos Mar 10 Juin 2008 - 18:12

Bonjour à tous,
depuis l'an dernier, une nouvelle passion m'a frappé. Et oui c'est l'horoscope chinoise. J'immagine que plusieurs d'entre vous en ont déjà entendu parler vagement. Et bien je suis en train de m'écrire un livre de poche (plus un répertoire) qui vas me faciliter la vie au niveau de mes choix, rapports (personne/personne) et problèmes. Contrairement à l'astrologie occidentale, celle-ci fonctionne avec les années de naissance et non les mois. Par exemple, moi je suis née le 5 aout 1986, donc je suis un Tigre-Feu. Depuis quelque temps, je fais des test avec le monde pour voir s'il réagisse vraiment comme l'horoscope me l'a décrit. Malheureusement, de trouver toute les combinaisons de signe est un vrais (calvaire) car si je veux comparer un tigre feu avec un tigre bois et bien je dois trouver qqn qui à 12ans de plus que moi.

Une explication rapide: 12 signes dans l'ordre: rat-buffle-tigre-lapin(chat)-dragon-serpent-cheval-chèvre-singe-coq-chien-cochon
5 éléments dans l'ordre, bois-feu-terre-métal-eau

Je fais appel à VOUS pour m'aider à trouver des combinaison gagnante. Tout ce que vous avez à faire, c'est de me donner votre date de naissance (jour/mois/année) et de me dire le problème qui vous tourmente (décision pour le boulot ou autre). Si c'est en relation avec qqn d'autre, donnez la date de la personne et la relation(ami,amour,famille,boulot).

Si vous avez des doutes .......Exemple: votre coloc n'arrête pas de vous frustrer et vous ne savez pas si c'est pour le mieux de lui dire directement, de tout simplement partir ou bien d'esseyer de contourner le problème d'une autre manière(humour, cadeau, etc). Même parfois, l'on peut vivre un vrais paradis avec un partenaire, mais des doutes fondée se présentes, c'est mieux de savoir si l'on doit approcher la personne avec la vérité directe ou bien juste ne pas s'en faire.

Je considère l'astrologie orientale comme un instrument(une boussole). Si vous avez des questions ou bien des commentaires n'ésitez pas. Bien sur, le tout ce passe en MP à moins que vous voulez témoigner publiquement du résultat du conseil. Je ne suis pas pro, alors le service est gratoss, car vous m'aidez moi en même temps.

Un gros merci à ceux qui vont participer, et j'espère finir ce livre d'ici l'année prochaine.
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser