Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

+15
Claude-Eric
Ric
klems
Niko
gringo
Holy
switch
P-O
Self_90
k1w1
Sly
JF
--
Pierre
G
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est le Vrai Paul Sarrasin???

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap27%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 7 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap4%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap4%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap19%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap12%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_lcap3%Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Yann Mer 14 Sep 2005 - 3:39

DAMN! J'y avais meme pas pense... Bravo Nico! thumleft
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Chantalou Mer 14 Sep 2005 - 7:29

lol! lol! lol!

C est excellent Niko , je me disais que la personne qui avait fait ca devait vraiment mourrir de rire devant les commantaires des gens . Sachant que c est toi,,, tu devais meme pisser de rire !!! lollll Bravo ! Maintenant retourne nous faire des profits de 17% qu on devienne tous millionnaire !!!!
Chantalou
Chantalou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Rockin Rookie Jeu 15 Sep 2005 - 18:41

sti d'malade........ha ha ha Very Happy
Rockin Rookie
Rockin Rookie
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 110
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Maryse Jeu 15 Sep 2005 - 18:53

c moi qui est voté pour toi sly!
sssssly ca sonne comme sssssusssspiccccious Mr.Red

Ma.
Maryse
Maryse
Racer

Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Niko Ven 16 Sep 2005 - 22:05

Maryse a écrit:c moi qui est voté pour toi sly!
sssssly ca sonne comme sssssusssspiccccious Mr.Red

Ma.

C'est vrai ça moi aussi je trouve. J'aurais voté pour lui mais j'ai décidé de voter pour Chantalou, je la trouvais très suspecte.

Hahaha!

Mais le plus Fort c'est Fab, après seulement 3 messages, il m'avait démasqué. Putain!!! Mais je m'en suis servi comme complice. Hahahaha!
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  -- Sam 17 Sep 2005 - 10:48

Maybe i pass to many hours in front of this god dam computer...

Good thing i also skate as much!

Peace.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le VRAI Paul Sarrasin??? - Page 2 Empty Re: Qui est le VRAI Paul Sarrasin???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser