Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

planche landyatch commande via internet

+3
Yann
Pierre
francois summer lover
7 participants

Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty planche landyatch commande via internet

Message  francois summer lover Jeu 20 Mar 2008 - 10:59

salut a tous je suis intereser a acheter une planche landyachtz model totem Super Deluxe Complete w/ GB (TOT-G852-GB) pour 189$ us jaimerai savoir ce que vous penser de ce board ...ca va etre mon premier longboard jaimerais avoir des avis et si quelqun sait combien coute le shiping d'un board complet de vancouver jusqua montreal !! salut la gang et apres la neige,la neige, la pluie le beau temps va se lever un jour chow ! [b]
francois summer lover
francois summer lover
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Pierre Jeu 20 Mar 2008 - 11:06

Quelle sorte de rides prévois-tu faire avec?

-Footwork?

-Carving?

-Downhill?

-Urban cruising?

-Marching avec le board sous le bras? (joke) ;-)

Je te conseille d'aller voir dans les shops locales (Underworld, Obsession) avant de commander,
tu pourra voir, toucher et peut être découvrir d'autres compagnies.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Yann Jeu 20 Mar 2008 - 11:10

Un pintail est une bonne forme de planche pour commencer je trouve.. Mais comme dit pierre, le mieux serait de venir essayer quelques planches. Viens nous rejoindre au swap meet (section événements) pour faire ton choix avant d'acheter. Peut-être y trouveras-tu une planche encore moins chère...

Sinon, pour la totem je pense que tu t'es trompé en allant sur le site de Landy. Le problème est que les prix ne sont pas ajustés au taux faible du $US. Donc ce n'est pas le même prix en $CAN : 243$CAN. Après, je ne sais pas, peut-être que tu peux quand même payer en $US...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  francois summer lover Jeu 20 Mar 2008 - 11:43

jai deja vu la planche dans un skateshop (underworld) mais c'est une planche de l'an passer et jai un peu peur D,un board qui traine depuis un ans sans avoir vecu de flex un peu comme un elastique, je trippe sur le concave de ce skate ...et pour le type de ride je vais commencer par un peu de cruising et me peter des p'tites decentes pas trop heavy, esayer de faire partir le cul du skate chill je crois pas faire du 70kmh demain matin JAI PEUR !!!!
francois summer lover
francois summer lover
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Gregory Jeu 3 Avr 2008 - 12:01

le mien mon landy top speed je lai acheter la http://www.daddiesboardshop.com/ ils ont été super correcte et contrairement a la croyance populaire les frait de transport sont pas si cher que sa et tu peux mettre ce que tu vx sur le board cest super
Gregory
Gregory
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  seb Jeu 3 Avr 2008 - 12:29

support you local skate shop !!!!!!!!!!!!!!

supporter vos skate shop local !!!!!!!!!!!

Tout les nouveaux modéles vont être en stock très bientôt.
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Gregory Jeu 3 Avr 2008 - 15:16

seb a écrit:support you local skate shop !!!!!!!!!!!!!!

supporter vos skate shop local !!!!!!!!!!!

Tout les nouveaux modéles vont être en stock très bientôt.


je suis d'accord mais pour un premier board juste pour voir si t'aime sa dans un skateshop local pour un petit sector 9 de basse qualité cest 300$ mon landy top speed je lai payer genre 230$ avec transport
Gregory
Gregory
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Chris Jeu 3 Avr 2008 - 17:37

J'ai commandé une Chinook lundi passé, le shipping pour Gatineau coute 35$ et c'est avec UPS.

Parcontre, je sais pas ce que Landyatchz crissent à Vancouver, mais c'était suposé prendre de 1 à 4 jours pour qui me la shippent et on en est au cinquième pis est toujours pas shippée. Rajoutons 7 à 10 jours pour le shipping, je l'aurai pas avant un boute . Sad
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  P-Hell Jeu 3 Avr 2008 - 17:51

J'ai commandé 1 fois chez landy et 7 jours après la commande, le setup fesait la belle sur mon perron...


P.S. faut tu prennes en considération que c'est des skateboarders qui run ca, c'est pas Microsoft, c'est possible que le service varie.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Yann Jeu 3 Avr 2008 - 19:14

Faut pas oublier que c'est aussi la période la plus occupée avec tous les boards à produire.
Si tu es vraiment inquiet, écrit leur un petit mail pour sasvoir quand tu va le recevoir.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

planche landyatch commande via internet Empty Re: planche landyatch commande via internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser