Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

+18
seb
Tim Koch
Holy
Sly
Bot
chewy
louis
Claude-Eric
Yann
Mig
Greg
Niko
Julie
Simon
TheTank
P-Hell
scratch'n sniff
streetmissile
22 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Niko Ven 21 Déc 2007 - 19:33

Pour avoir passer un hiver en France, je n'ai jamais vu autant de suit one piece, de gêtres puis de skis tous droits. J'ai appris qu'un gym c'était une salle de fitnessss aussi lol!

Mais pour revenir aux choses sérieuses, hier, j'ai ridé avec mon GPS une piste de débutants et top speed: 81km/h héhéhéhé

Ca commence à être vite...
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Greg Ven 21 Déc 2007 - 20:00

Niko a écrit:Pour avoir passer un hiver en France, je n'ai jamais vu autant de suit one piece, de guêtres

C'est bon , j'avoue ! Mais c'était "il y a longtemps" en 1989 , je ridais une planche "queue de pie" affublé d'une combinaison "une pièce" jaune fluo avec un imprimé "cornet de crème glacée" dans le dos et j'avais aussi des guêtres et du "Zinc" rose fluo (protection solaire) sur le nez. Embarassed
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  P-Hell Ven 21 Déc 2007 - 22:58

Niko a écrit:Mais pour revenir aux choses sérieuses, hier, j'ai ridé avec mon GPS une piste de débutants et top speed: 81km/h héhéhéhé

Ca commence à être vite...

Pas bête, j'y avais pas pensé...
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  AJ Ven 21 Déc 2007 - 23:42

Niko a écrit:

Mais pour revenir aux choses sérieuses, hier, j'ai ridé avec mon GPS une piste de débutants et top speed: 81km/h héhéhéhé..

Ca vaut pas d'l'a marde ton affaire!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Claude-Eric Sam 22 Déc 2007 - 0:36

P-Hell a écrit:Télémarque in da house yo!

Moi j'aime bien génuflexer.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Sam 22 Déc 2007 - 12:20

Rider en snow avec un gps?

Uhuhuhhh.

As-tu calculé l'altitude de ton dernier AIR dans le half pipe?

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Cookiemo

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  chewy Dim 23 Déc 2007 - 6:01

vous riez la mais les one piece sont a mode
oakley
burton
westbeach
salomon
686 etc
tout les compagnies de snow en font
pas tout fluo mais bon
alors votre dégout pour ces piece motre conservatisme et la peur du changement
whats old id new and whats new is old
oh pis ya pas juste les jibbers de parc qui les portent meme les milf et les cougars en camo yoyo je suis pro guerre .........idiots


niko
81 sur la nasen haut? elle est bleu en haut
la vitesse maximale a avila ne peut arriver proche de ca le vertical de cette montagne égale le top pitch nasen

on teste cette machine dans une piste comme kandahar, mcullogh, duncan...
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  P-Hell Dim 23 Déc 2007 - 8:16

Je remarqué la mode des 1 piece a avila. Je l'ai toujours dit, souvent la mode, c'est laid. C'est pas parce que tout le monde en a un que je vais devenir vendu a l'idée d'avoir un one piece ou que j'ai peur du changement.

Et mes pants de snow sont camo et j'ai un manteau "army-style" et ca ne veut pas dire que je supporte la guerre...

C'est comme dire "OH SHIT T'AS UN CHAR TU SUPPORTES LES PÉTROLIERES ET LA POLLUTION. ET LES PÉTROLIERES SUPPORTENT HARPER FEC T'AS VOTÉ POUR HARPER ET T'ES UN FAN DE BUSH PAR LE FAIT MEME." Dont be so quick to judge.

Ca pis, tous les nouveaux motifs de suit trendy ont tendance a être extremement laid donc je reste avec les éternels classiques... Back in the 90s le camo c'était cool man, c'est revenu a la mode, AS-TU PEUR DU CHANGEMENT?


Seule affaire qui est cool avec les onepiece c'est que ca bat pas mal n'importe quel systeme de snowskirt ou de "manteau qui s'attache après le pantalon" pour pas avoir de neige dans ton suit par exemple. WoW! Je peux ne pas trouver quelque chose beau et par le fait même rester objectif. Qui l'eut cru!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Dim 23 Déc 2007 - 12:22

Peur du changement? Come on maaaaan. Come ON!

Le changement de vêtements, de mode, c'est une reussite de marketing qui vise les fashion victim pour que la compagnie continue de vendre à un prix EXORBITANT, mate.

What is old is new. How come the price keep on rising if there is no progression?

Tststssss.

Vive les japanese man. Une paire de jeans, des combines, une tuque qui "fite" pas avec le reste, pas de goggles (c'est out ne pas avoir d'engelures dans la face) pis un sourire éternel de satisfaction de glisse.

There ya go!

Pis pour le GPS, WHO FREAKIN FUCKIN CARES! Moi je vois un freak passer à 81 dans une piste bleue je suis le premier à le spoter et le ramasser dans le sous bois à coup de claque sur la gueule.

Family track=family speed. And it does not mean that i am against the blind youth. I am just being LOGICAL.

Ok.

Merry christmass. On se voit sous peu devant une beer comme d'habitude. On ne peut pas toujours être en accord sur tous les sujets!

Love,

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  P-Hell Dim 23 Déc 2007 - 12:56

Moi j't'aime fab. Joyeux noel.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Greg Dim 23 Déc 2007 - 13:11

Joyeux Noël à tous et passez un bon temps des fêtes dans la joie et la bonne humeur. santa

PS: Qui n'a pas pris son "Ritalin" aujourd'hui ? What the fuck ?!?
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Dim 23 Déc 2007 - 13:28

P-Hell a écrit:Moi j't'aime fab. Joyeux noel.

Moé tou mon gars.

En fait, j'aime pas mal tout le monde. C'est pas parceque je parle fort que j'hais le monde pour autant. Je ne fais que faire valoir mes points de vue et opinions, c'est tout! Je suis le premier à accepter de ne pas être "right" si une personne me dicte une réponse logique.

Greg a écrit:PS: Qui n'a pas pris son "Ritalin" aujourd'hui ?

Meuh?

Jee-zuss a écrit:Paix sur terre votre sauveur arrive

T'as raison le barbu!


Joyeux Noël mes amis!

-F


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 15:04, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  P-Hell Dim 23 Déc 2007 - 14:41

F a écrit:
P-Hell a écrit:Moi j't'aime fab. Joyeux noel.

Moé tou mon gars.

En fait, j'aime pas mal tout le monde. C'est pas parceque je parle fort que j'hais le monde pour autant. Je ne fais que faire valoir mes points de vue et opinions, c'est tout! Je suis le premier à accepter de ne pas être "right" si une personne me dicte une réponse logique.

J'suis dans l'même bateau mon homme!

P-Hell a écrit:PS: Qui n'a pas pris son "Ritalin" aujourd'hui ?

Pas moi qui a dit ca, c'est greg!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Dim 23 Déc 2007 - 15:07

True! J'avais fais un copy-paste pour accélérer la chose et je n'ai pas changé le nom de l'interlocuteur.

Alors, c'est quoi l'histoire du ritalin? Ceux qui se crinquent pour rider un dh illegal ou ceux qui discutent intelligement?

Love.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Claude-Eric Dim 23 Déc 2007 - 15:14

F a écrit:Pis pour le GPS, WHO FREAKIN FUCKIN CARES! Moi je vois un freak passer à 81 dans une piste bleue je suis le premier à le spoter et le ramasser dans le sous bois à coup de claque sur la gueule.

Family track=family speed. And it does not mean that i am against the blind youth. I am just being LOGICAL.

En parlant de ca tu m'a fait me rapeller que la course du Avila Attack sera un outlaw dans une piste avec des kids dedans. Faudra établir des règles pour pas faire peur au monde ou ben mettre en danger le monde pour gagner un stupide trophé BS.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Dim 23 Déc 2007 - 16:33

j'ai choisi l'heure et la date en fonction qu'il n'y a jamais de traffic dans ces piste dans ce temp la... c'est sur qui pourait y avoir quelques skieurs desfois et la regle a suivre est de respecter les autres et de ne pas mettre personne en danger... la vitesse max dans ces pistes est d'environ 60km/h, donc pas completement mongol !!

personelment, j'fais souvent du downhill le soir dans ces pistes et j'ai jamais eu de problemes... tres peu de traffic et plutot safe...

j'aurais pu choisir la red bird mais ca, ca aurait ete dangeureux...

je ride et travail a avila et je connais bien la montagne et les affluences..

jamais j'organiserais quekchose qui pourrais mettre les gens en danger!!! outlaw ou pas!!!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Dim 23 Déc 2007 - 16:58

Bien dit Street. Mais tu ne controleras pas le gars qui se laisse gagner par l'adrénaline et le besoin de vaincre à tout prix.

C'est pas pour rien que je ne m'occupe plus du DH à mon chalet...les luges à 110Km, le stand up versus les craques (comparons ces dites craques aux gens), je n'avais aucun controle la dessus. Les risques de poursuites civiles, elles, toujours présentes, m'ont rappellé que j,ai aps le budget pour cela, et pas assez de no-moral pour ramasser un cadavre sur le bord de la route.

Si tu juges que c'est ok sur les pistes, all right, you are the man of the situation.

Je ne me faisais qu'avocat du diable, vu que personne n'ose le faire since its not cool to be a party pooper.

Je suis content de savoir que tu es conscient qu'un enfant, une tite vieille en one-piece suit mauve, ou encore un gars qui se la coule douce ne risquent pas de payer de leur physique ou pire, vie, pour comme dit Wayan, un bout de plastique golden colour.

Anyway. L'important c'est d'avoir du fun. Ayez en en masse, et faites attention à vous msieurs dames.

Love.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Dim 23 Déc 2007 - 17:41

oui, je juge que c'est ok de faire ca sur 2 pistes sans traffic le dimanche soir...

LA REGLE EST QUE SI UNE UNE DES PERSONNE DANS UN HEAT A DU RALENTIR A CAUSE D'UN "TOURIST", IL PEUT CALLER UN RERUN..

N'IMPORTE QUI S'EMPORTE ET QUI AGIT D'UNE FACON IRRESPONSABLE SERA DISCALIFIER SUR LE CHAMP!!!

ON EST LA POUR CE FAIRE DU FUN, PAS POUR TUER DES INNOCENTS!!!
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Greg Dim 23 Déc 2007 - 18:10

Je pense que la plupart de ceux qui comptent participer à cette course ont tout à fait compris le caractère ludique et amical d'un tel évènement comme c'était le cas d'ailleurs (je précise pour ceux qui n'y étaient pas !) pour le ZigZag Attack.
Personne ou presque n'est véritablement "crinqué" , on ne fait que du "shit talking" , histoire de déconner et de suivre Fat Fred-D dans son délire !
On connait pratiquement tous Avila et on est conscient des risques encourus mais c'est juste du fun qu'on va rechercher cette journée là et non pas un trip de vitesse pure à...50 km !

Et enfin , pour répondre à la question de Fabrice :
F a écrit:Alors, c'est quoi l'histoire du ritalin? Ceux qui se crinquent pour rider un dh illegal ou ceux qui discutent intelligement?
F a écrit:...le ramasser dans le sous bois à coup de claque sur la gueule.

Modérons nos propos , c'est Noël après tout ! santa
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Dim 23 Déc 2007 - 19:03

merci greg, t'aurais pas pu dire mieu !
sauf pour :"FAT FRED D."
CHU PAS GROS OK LA,... JUSTE TRES BATIS AVEC UN CORP DE DIEU GREC PIS UN PENIS VENU TOUT DROIT D'AFRIQUE!!!!!!!!!!!!!!

Y'A PLEIN DE MONDE SUR CE FORUM QUI SONT PLUS GROS QUE MOI,
FEQUE LACHER MOI LE FAT PARCEQUE M'A ME FACHER LA LA....

C'EST PAS FAT, C'EST FAST, AVEC UN "S" ENTRE LE "A" ET LE "T".

PIS C'EST FAST PARCEQUE C'EST VRAI!!! DEMANDER A MA BLONDE!

OSTI

( FAUT SAVOIR RIRE DE SOI )
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  streetmissile Dim 23 Déc 2007 - 19:37

j'aimerais preciser que c'est un outlaw parcque c'est un projet pilote et j'veux voir si il y a de l'interet avant d'aller voir mes boss pour faire fermer une piste...
streetmissile
streetmissile
Old Timer

Nombre de messages : 1539
Localisation : laurentide
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  chewy Dim 23 Déc 2007 - 20:58

Quand je poste mes idées sur ce forum, c'est mes idées.
Pas les votre.
Ces diférence anime le monde, les dicusion.
Célébrons nos diférence.
Happy hollidays.
chewy
chewy
Racer

Nombre de messages : 218
Age : 46
Localisation : watertown
Date d'inscription : 03/07/2005

http://www.skatebcb.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  seb Lun 24 Déc 2007 - 11:13

WOW!! Malade!!! Débile!! SICK!! Rad!!AWESOME!!
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  -- Lun 24 Déc 2007 - 13:56

chewy a écrit:Quand je poste mes idées sur ce forum, c'est mes idées.
Pas les votre.
Ces diférence anime le monde, les dicusion.
Célébrons nos diférence.
Happy hollidays.

True. Chancun son idée, chacun une écoute, tout le monde une progression.


Street a écrit:CHU PAS GROS OK LA,... JUSTE TRES BATIS AVEC UN CORP DE DIEU GREC PIS UN PENIS VENU TOUT DROIT D'AFRIQUE!!!!!!!!!!!!!!.

J'essaye de leur faire comprendre la même chose pour ce qui est de mon poid mais personne ne semble me croire, sauf la mère d'Elliot au sujet de ma bite.



Greg a écrit:Et enfin , pour répondre à la question de Fabrice :

F a écrit:
Alors, c'est quoi l'histoire du ritalin? Ceux qui se crinquent pour rider un dh illegal ou ceux qui discutent intelligement?

F a écrit:
...le ramasser dans le sous bois à coup de claque sur la gueule.


Modérons nos propos , c'est Noël après tout !

Je crois que tu as saisi ce que je voulais dire et que tu penses la même chose que moi en t'imaginant que c'est ton fils qui se fait ramasser par des crinqués. Ya know? Moi j'attends pas que cela arrive et je ne tolère pas les imbéciles de ce genre. Je fais parti de la ligne dure, kestuveux. C'est comme cela!

Soldier one day...

Mais effectivement, c'est Noël, j'attendrai le 26.

Peace.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Niko Lun 24 Déc 2007 - 23:46

F a écrit:Pis pour le GPS, WHO FREAKIN FUCKIN CARES! Moi je vois un freak passer à 81 dans une piste bleue je suis le premier à le spoter et le ramasser dans le sous bois à coup de claque sur la gueule.

Family track=family speed. And it does not mean that i am against the blind youth. I am just being LOGICAL.

-F

Je ne suis pas un crinké qui ride dans le fond quand il y a du monde. Dans tous mes autres runs, j'ai du ralentir pour dépasser les gens.

Chewy: J'ai fait ça à partir du TGV dans bière en bas en faisant la hair pin en face du club de ski.
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

AVILA ATTACK  DH SNOWBOARD RACE - Page 5 Empty Re: AVILA ATTACK DH SNOWBOARD RACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser