Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tout va bien!

+60
dieu_suissien
acc
JustInCase
Gregory
V.D.M rider
cortez
Chris
Escagasse
EC
streetmissile
perusse
Ti_Math
Félix
Charleuh
Julie
Marco
Dominic P
switch
*SWEET*
chefwong
Chin_Cho
Sly
Mig
Bot
southshorerider
Chaos
Dey
Cha
--
Niko
ti-mo
brigadier
Simon
Mr. Pipe
seb
Jace
Greg
marc seguin
jimb
Tara-Louise
bedard
Metty
Berny
klems
Holy
nowrist
Pierre
Karim
bomberjay
chewy
Claude-Eric
EL DiABLO
Myriam
Vince
DB.Rider
TheTank
Yann
P-Hell
AJ
Denis la malice
64 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  TheTank Dim 22 Juin 2008 - 1:32

Je me suis acheté un Cuir aujourd'hui!!! Il est vraiment trop NICE!
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  brigadier Lun 23 Juin 2008 - 5:22

2 jours de freeride en Normandie. 50 runs de descente sur une route fermée de 2km, que du bonheur

Laissé tomber le vélo fixed gear brakeless, repassé sur un vélo single speed avec des freins, c'est dix fois plus safe et plus rapide !
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Yann Lun 23 Juin 2008 - 10:09

TheTank a écrit:Je me suis acheté un Cuir aujourd'hui!!! Il est vraiment trop NICE!

Photo!!!
C'est celui sur kijiji??
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Chaos Lun 23 Juin 2008 - 11:45

Hier, je suis rentré au club vidéo en espérant trouver un film de Zombie kick ass. J'ai finalement louer : La chronique des morts de George A. Romero. Vraiment géniale comme film. Il retourne à la vieille formule de flim où tout ce passe dans la première semaine, donc ya pas 10millions de zombies et c'est pas juste du shoot them up. Vraiment tout ceux qui apprécie ce genre de film allez louer ça. De plus dans les specials features sont vraiment à voir.
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  AJ Lun 23 Juin 2008 - 21:10

brigadier a écrit:
Laissé tomber le vélo fixed gear brakeless, repassé sur un vélo single speed avec des freins, c'est dix fois plus safe et plus rapide !

Fixed gear with brakes.
Ca l'air bien interessant...
comme PL dit; bon!...un autre de ces projets a AJ...
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  nowrist Mar 24 Juin 2008 - 11:23

un break mais juste en avant .au cas ou ,, sinon tu met ton poid sur le devant et tu bloque la roue arriere pour un freinage sans merci pour le peneu.. c'est un peu suicidaire mais c'est sa qui est interressant
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  brigadier Mar 24 Juin 2008 - 19:42

Au milieu des automobilistes parisiens oui c'est pas mal suicidaire ! Là je suis repassé sur un single en roue libre, un spé langster boston. C'est vraiment superbe comme vélo.
J'ai vu sur Facebook que la communauté fixie est bien développée à Montréal en tout cas.
brigadier
brigadier
Gnar Shredder

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 13/07/2005

http://politicmagazine.typepad.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  JustInCase Mar 24 Juin 2008 - 21:33

J'ai enfin mon nouveau bebe !!! Ca pris du temp et beaucoup de patience, mais je suis incroyablement heureux du resultat final.
http://gallery.mac.com/justincaisse#100016
Tout va bien! - Page 35 Firedevi

J'ai meme eu le temp de le baptiser hier rapidement, j'ai hate de passer plus de temp avec.
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Chris Mar 24 Juin 2008 - 22:21

brigadier a écrit:Au milieu des automobilistes parisiens oui c'est pas mal suicidaire ! Là je suis repassé sur un single en roue libre, un spé langster boston. C'est vraiment superbe comme vélo.
J'ai vu sur Facebook que la communauté fixie est bien développée à Montréal en tout cas.

Moi aussi j'ai un single avec roue libre. Deux freins et méga fourche, c'est une bête ! Mais ma board a pas mal plus d'attention depuis son arrivé ! Tout va bien! - Page 35 Cookiemo
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Pierre Mer 25 Juin 2008 - 10:00

JustInCase a écrit:J'ai enfin mon nouveau bebe !!! Ca pris du temp et beaucoup de patience, mais je suis incroyablement heureux du resultat final.
http://gallery.mac.com/justincaisse#100016
Tout va bien! - Page 35 Firedevi

J'ai meme eu le temp de le baptiser hier rapidement, j'ai hate de passer plus de temp avec.

Wow belle job de grip, tu l'as trouvé ou ton Wesmount map Hairpin? Cool ride.
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Jace Mer 25 Juin 2008 - 10:14

Swap meet de AJ, si je me trompe pas de personne

C'est toi qui a acheter les flywheels au under en fin de semaine?

edit: Belle job de grip-tape
Jace
Jace
Rider

Nombre de messages : 1521
Age : 35
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  JustInCase Mer 25 Juin 2008 - 14:31

Pierre a écrit:

JustInCase a écrit:
J'ai enfin mon nouveau bebe !!! Ca pris du temp et beaucoup de patience, mais je suis incroyablement heureux du resultat final.
http://gallery.mac.com/justincaisse#100016

J'ai meme eu le temp de le baptiser hier rapidement, j'ai hate de passer plus de temp avec.

Wow belle job de grip, tu l'as trouvé ou ton Wesmount map Hairpin? Cool ride.

Ouais Jace a raison, c'est le board que j'ai acheter de AJ au Swap Meet. J'ai finalement acheter des trucks en fin de semaine donc j'ai passer toute une journee Tout va bien! - Page 35 Chillpil a faire une bonne job de grip. Je suis tellement stoked du resultat final reste juste a coller l'interieur des "E" et des "B" et faire un peu de finition et il va etre bon pour etre exposer au Musee d'art contemporain de Montreal.

J'ai justement une question pour toi Pierre avec mes nouveaux truck Jim Z, c'est bien jimz@kebbek.com pour commander des axels de 10mm ? Je n'ai absolument pas de rush a avoir ca, mais j'aimerais bien pouvoir changer de roue rapidement avec mon Caften....

Jace: Ouais c'est bien moi que t'as vue au Underworld, j'ai finalement pris les Jim Z, tres bizzarement a cause de ma blonde... Tout va bien! - Page 35 Cwmstone
Prochain projet l'ancien board a Escagasse, un beau Kebbek Pierre Gravel F$%^ing Cones. Tout va bien! - Page 35 Firedevi
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Pierre Mer 25 Juin 2008 - 14:38

JustInCase a écrit:
J'ai justement une question pour toi Pierre avec mes nouveaux truck Jim Z, c'est bien jimz@kebbek.com pour commander des axels de 10mm ? Je n'ai absolument pas de rush a avoir ca, mais j'aimerais bien pouvoir changer de roue rapidement avec mon Caften....

Jim est pas trop vite sur les email en général mais oui c'est bien son courriel.
En plus, je ne suis pas certain qu'il ait des axes en stock en ce moment.
essaie aussi :

sales@speedparts.ca
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  TheTank Mer 25 Juin 2008 - 17:09

Yann a écrit:
TheTank a écrit:Je me suis acheté un Cuir aujourd'hui!!! Il est vraiment trop NICE!

Photo!!!
C'est celui sur kijiji??

Je l'ai trouvé sur lespacs, celui sur kijiji, le gars m'as jamais rappellé..

le voici
Tout va bien! - Page 35 IMGP2407

Pis ca a l'air de ca quand je suis dedans!!

Tout va bien! - Page 35 Cuir
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  AJ Mer 25 Juin 2008 - 17:36

brigadier a écrit:
J'ai vu sur Facebook que la communauté fixie est bien développée à Montréal en tout cas.

Oui l'autre jour a une session de Westmout, Ils on fait une course dans les hairpin de DevilsToy.
ca sentait le caoutchouc qui brule!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Myriam Mer 25 Juin 2008 - 21:06

Je suis probablement la seule ici à lire le magazine "Les affaires plus", mais je m'assume!! Je suis tombée sur un article (voir page 32, juillet 2008) de Nicole Côté et une citation intéressante (de A. De Mello), qui me confirme beaucoup de choses. J'ai crû partager.

"(...) vivre sa vie comme nous l'entendons, ce n'est pas de l'égoïsme". Ce qui est égoïste, c'est d'exiger que les autres vivent leur vie comme nous l'entendons, selon nos goûts, notre profit, pour notre fierté, pour notre plaisir. Se comporter en égoïste, ce n'est pas de faire attention à soi. C'est faire abstraction des besoins des autres.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  -- Jeu 26 Juin 2008 - 20:54

quidjam a écrit:Je suis probablement la seule ici à lire le magazine "Les affaires plus", mais je m'assume!! Je suis tombée sur un article (voir page 32, juillet 2008) de Nicole Côté et une citation intéressante (de A. De Mello), qui me confirme beaucoup de choses. J'ai crû partager.

"(...) vivre sa vie comme nous l'entendons, ce n'est pas de l'égoïsme". Ce qui est égoïste, c'est d'exiger que les autres vivent leur vie comme nous l'entendons, selon nos goûts, notre profit, pour notre fierté, pour notre plaisir. Se comporter en égoïste, ce n'est pas de faire attention à soi. C'est faire abstraction des besoins des autres.

L'existentialisme c'est de l'utopie. Jean Paul Sartre l'a appris à la dure.

L'égoisme, ma chère, est propre à chaque individu. C'est la nature de l'homme, celle que d'être un alpha, qui s'est butée à une conscience d'un groupe béta mieux organisé. Le résultat? Une babrbarie bien plus violente que celle que se livrait les hommes d'une autre époque: une surpopulation concentré sur la consommation, et ce, peu importe laquelle. Capitaliste, végétarienne, omnivore ou autre. La roue tourne. Et peu importe dans quel sens elle va ou ira, elle rencontrera son point maximal, et ira dans son paradoxe. Car l'homme ne connait pas son juste point. C'est l'animal le plus stupide que la terre ai pu porter.

Sorry for les fautes d'ortho.


-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  P-Hell Jeu 26 Juin 2008 - 22:08

quidjam a écrit:Je suis probablement la seule ici à lire le magazine "Les affaires plus", mais je m'assume!! Je suis tombée sur un article (voir page 32, juillet 2008) de Nicole Côté et une citation intéressante (de A. De Mello), qui me confirme beaucoup de choses. J'ai crû partager.

"(...) vivre sa vie comme nous l'entendons, ce n'est pas de l'égoïsme". Ce qui est égoïste, c'est d'exiger que les autres vivent leur vie comme nous l'entendons, selon nos goûts, notre profit, pour notre fierté, pour notre plaisir. Se comporter en égoïste, ce n'est pas de faire attention à soi. C'est faire abstraction des besoins des autres.

Donc si je comprend bien, ca veut dire que si je détruit la planète sur tous les échelles possible avec ma compagnie de pétrole juste pour que je puisse avoir plus de profit ce n'est pas de l'égoisme. Je le fait pour moi. mais si les autres essayent de me faire faire abstraction à ma soif de profit démesurée dans le but d'améliorer notre sort collectif, c'est eux les égoistes parce qu'ils ne respectent pas mes besoins de tout détruire pour faire plus d'argent?
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  AJ Jeu 26 Juin 2008 - 22:36

nope. doesnt work...
bicycles with square wheels dont roll for long.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  TheTank Jeu 26 Juin 2008 - 22:42

P-Hell a écrit:
quidjam a écrit:Je suis probablement la seule ici à lire le magazine "Les affaires plus", mais je m'assume!! Je suis tombée sur un article (voir page 32, juillet 2008) de Nicole Côté et une citation intéressante (de A. De Mello), qui me confirme beaucoup de choses. J'ai crû partager.

"(...) vivre sa vie comme nous l'entendons, ce n'est pas de l'égoïsme". Ce qui est égoïste, c'est d'exiger que les autres vivent leur vie comme nous l'entendons, selon nos goûts, notre profit, pour notre fierté, pour notre plaisir. Se comporter en égoïste, ce n'est pas de faire attention à soi. C'est faire abstraction des besoins des autres.

Donc si je comprend bien, ca veut dire que si je détruit la planète sur tous les échelles possible avec ma compagnie de pétrole juste pour que je puisse avoir plus de profit ce n'est pas de l'égoisme. Je le fait pour moi. mais si les autres essayent de me faire faire abstraction à ma soif de profit démesurée dans le but d'améliorer notre sort collectif, c'est eux les égoistes parce qu'ils ne respectent pas mes besoins de tout détruire pour faire plus d'argent?


Je crois qu'il y a un point que tu oublie P-Hell, je vais reprendre ton expemple pour imager ce que je veux dire.

Le fait de vouloir faire du profit avec le pétrole ne serait pas égoiste en soi, mais le fait de le faire en sachant très bien que ca détruit la planète petit a petit, et que ca va surement brimer certains aspects de la vie des générations présentes, et futures,c'est là qu'est l'égoisme dans ton exemple.

Vouloir vivre sa vie pour combler le plus possible ses besoins et désirs, je ne vois pas ca comme de l'égoisme, vouloir combler ses besoins et désirs au détriment des autres,c'est différent. Moi c'est de cette facon que je perçois cette citation
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Chris Jeu 26 Juin 2008 - 23:12

F a écrit:L'existentialisme c'est de l'utopie. Jean Paul Sartre l'a appris à la dure.

L'égoisme, ma chère, est propre à chaque individu. C'est la nature de l'homme, celle que d'être un alpha, qui s'est butée à une conscience d'un groupe béta mieux organisé. Le résultat? Une babrbarie bien plus violente que celle que se livrait les hommes d'une autre époque: une surpopulation concentré sur la consommation, et ce, peu importe laquelle. Capitaliste, végétarienne, omnivore ou autre. La roue tourne. Et peu importe dans quel sens elle va ou ira, elle rencontrera son point maximal, et ira dans son paradoxe. Car l'homme ne connait pas son juste point. C'est l'animal le plus stupide que la terre ai pu porter.

Sorry for les fautes d'ortho.


-F

AMEN.
Chris
Chris
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1025
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/04/2008

http://www.crompre.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  P-Hell Ven 27 Juin 2008 - 0:34

TheTank a écrit:
P-Hell a écrit:
quidjam a écrit:Je suis probablement la seule ici à lire le magazine "Les affaires plus", mais je m'assume!! Je suis tombée sur un article (voir page 32, juillet 2008) de Nicole Côté et une citation intéressante (de A. De Mello), qui me confirme beaucoup de choses. J'ai crû partager.

"(...) vivre sa vie comme nous l'entendons, ce n'est pas de l'égoïsme". Ce qui est égoïste, c'est d'exiger que les autres vivent leur vie comme nous l'entendons, selon nos goûts, notre profit, pour notre fierté, pour notre plaisir. Se comporter en égoïste, ce n'est pas de faire attention à soi. C'est faire abstraction des besoins des autres.

Donc si je comprend bien, ca veut dire que si je détruit la planète sur tous les échelles possible avec ma compagnie de pétrole juste pour que je puisse avoir plus de profit ce n'est pas de l'égoisme. Je le fait pour moi. mais si les autres essayent de me faire faire abstraction à ma soif de profit démesurée dans le but d'améliorer notre sort collectif, c'est eux les égoistes parce qu'ils ne respectent pas mes besoins de tout détruire pour faire plus d'argent?


Je crois qu'il y a un point que tu oublie P-Hell, je vais reprendre ton expemple pour imager ce que je veux dire.

Le fait de vouloir faire du profit avec le pétrole ne serait pas égoiste en soi, mais le fait de le faire en sachant très bien que ca détruit la planète petit a petit, et que ca va surement brimer certains aspects de la vie des générations présentes, et futures,c'est là qu'est l'égoisme dans ton exemple.

Vouloir vivre sa vie pour combler le plus possible ses besoins et désirs, je ne vois pas ca comme de l'égoisme, vouloir combler ses besoins et désirs au détriment des autres,c'est différent. Moi c'est de cette facon que je perçois cette citation

En utilisant mon exemple, j'imagine que polluer c'est de faire abstration au droit des autres de vivre dans un environnement saint... mais quand tu y penses vraiment, pas mal TOUS les gestes que tu peux poser dans une journée briment quelqu'un a quelque part.

Je comprend le principe mais c'est le genre de citation qui me donne l'impression que la personne qui la dite essaye de justifier une société de consomation à outrance...
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Myriam Ven 27 Juin 2008 - 0:55

Contente que tout cela ait amené une discussion animée.

Je l'ai personnellement perçu du point de vue "exiger/vouloir que tout le monde pense comme moi, c'est égoïste".
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  jimb Ven 27 Juin 2008 - 15:33

je viens de m'acheter une minirampe Tout va bien! - Page 35 Cookiemo
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  TheTank Ven 27 Juin 2008 - 16:26

Je crois qu'aujourd'hui est un grand jour dans mon été!!!

Je viens de recevoir mes JimZ et ceux de mon ami guillaume!!!! Un mois apres les avoir commandés, et plusieurs mois après les débuts de la recherche de cet objet tant désiré

Ils sont jolis n'est-ce pas!!!


Tout va bien! - Page 35 IMGP2408

TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout va bien! - Page 35 Empty Re: Tout va bien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser