Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

+32
Chin_Cho
djsol
DB.Rider
ulk
Claude-Eric
louis
ti-mo
--
Holy
switch
emmateash
Mig
Greg
chefwong
Julie
seb
Maryse
Pierre
nowrist
scratch'n sniff
Claudia
Simon
tommy
brigadier
AJ
Myriam
Mr. Pipe
G
EL DiABLO
P-Hell
Yann
*elise*
36 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  -- Lun 6 Aoû 2007 - 17:30

Mes chers amis,

Comment dire sans brailler comme une pleureuse combien je suis heureux de voir tous ces messages de sympathie venant de votre part. Il n'y a pas de mots. On m'avait averti que je tomberais immédiatement dans le cliché, mais nom de dieu, c'est vraiment la plus belle.

Tout s'est bien passé. Tellement bien, que tout le personnel qui était à 'étage est venu féliciter ma douce. On croyait a une blague de notre part ou une arrivée trop rapide à l'hopital, mais encore une fois, Geneviève a fait fît des statistiques. Elle voulait accoucher le 3, elle l'a eu. Emma est née après uniquement 3 heures de travail, sans épidurale, sans cris, sans pleurs de la maman, bref, on était en plein accouchement d'église de scientologie. Tom Cruise aurait été heureux et aurait surement défoncé le canap d'Oprah bien plus violement que ce que l'on a pu voir. Ma petite n'a pas de "cône head", est réveillée comme 4 cokés après un show de Black Sabbath, forte comme Hercule (elle tient déjà sa tête super fort), est calme, ne pleure que pour son boire, sent bon même avec une couche pleine de cette mixture qui me rappelle le gooudron dûrement appliqué au début de l'été à ce travail misérable pour avoir des $ et une certaine sécurité, bref, vous le constatez, je suis vendu et je serai un papa gateau sans peurs et sans reproches.

Les visites à l'hopital ont été émotives. J'ai été plus que touché par Yann et son bouquet de 40 ballons. Je suis certain qu'il n'a même pas eu a prendre l'ascenseur pour monter au 4ième étage de Ste Justine. Yann, t'aurais pu baiser toutes les infirmières, elles étaient toutes folles de toi. Chocolat, ballon, sourire et caméra vidéo, mium mium, c'était humide dans la place. Alejandro, Mario, les premiers latins au chevet de la puce. Va faloir que je fasse gaffe, elle avait un sourire quand l'espagnol se faisait entendre. Christian Montoya. PUTO! Tu appelles comme cela sans crier gare à l'hosto? Tu m'as fais brailler salope, je me vengerai. Je t'aime l'ami, tu me manque énormément. Les appels. Tout le monde, vous tous, raaagh, j'ai mal au rictus. Le sourire ne décroche pas. Je suis si heureux. De dieu de nom de dieu.

Une image vaut mille mots. Merci Yann!!!

Je vous en reshoot une autre, et j,ai bien hate de vous la présenter en personne. Vous craquerez, c'est LA plus belle.

Merci à tous de notre part, Geneviève, Emma et moi-même. Votre présence nous a tous touché.

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 FAB_0485

MERCI MERCI MERCI,

et watch out les filles (et les mecs), une slideuse de plus dans ce monde, et elle à le temps d'apprendre 10000 tricks. Son vieux père sera content. De toute façon, elle gagne d'avance, mon coeur est gagné.

Love from our house,

-E, F et G

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  ti-mo Lun 6 Aoû 2007 - 19:29

Tres belle fille!!! ya de quoi etre fiere!!! félicitation a vous deux salut
ti-mo
ti-mo
Carver

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  louis Lun 6 Aoû 2007 - 20:16

Yeah mec! Félicitation à toi et à ta douce! Et particulièrement : profitez!
louis
louis
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

http://roulericard.wix.com/cours

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  Claude-Eric Mar 7 Aoû 2007 - 7:06

Nice! Profite bien.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  ulk Mar 7 Aoû 2007 - 9:47

flower flower cheers flower flower
ulk
ulk
Carver

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  DB.Rider Mar 7 Aoû 2007 - 12:04

Felicitation, Best wishes!
DB.Rider
DB.Rider
Gnar Shredder

Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Montreal/WEST SIDE
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  -- Mar 7 Aoû 2007 - 12:46

Merci merci et encore millllllle fois merci!!

C'est la plus belle aventure qui soit! Je vous souhaite le même genre de grossesse que j'ai pu partager avec la douce: sans pépins, ni crise d'hormone et unaccouchement exemplaire digne d'un film holywoodien.

Love from my family!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  *elise* Mar 7 Aoû 2007 - 15:52

Moi j'veux d'autres photos!!!!!!!

*elise*
Racer

Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  djsol Mar 7 Aoû 2007 - 16:34

thumleft Nice job ! plein de voeux de bonheur smurfin
djsol
djsol
Surf rider

Nombre de messages : 463
Age : 52
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www3.sympatico.ca/djsol/

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  -- Mar 7 Aoû 2007 - 17:50

*elise* a écrit:Moi j'veux d'autres photos!!!!!!!

Cela arrive, je download la marchandise! uhuhuh. Je suis complètement gaga.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  Chin_Cho Mar 7 Aoû 2007 - 18:24

Félicitation à vous deux pour la belle Emma !!!

thumright
Chin_Cho
Chin_Cho
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Yess youpi !

Message  Chantalou Mer 8 Aoû 2007 - 7:30

Ah Fab , je suis vraiment contente pour vous 2 !! Bravo elle est tout a fait mignonne !!! Je suis certaine que cette petite merveille sera une petite boule de bonheur et vous apportera plein de magie dans votre vie ,,, elle a bien choisie ses parents !!!!

Encore bravo , je vous embrasse fort fort tout les 3 !!!

Titia xxxxxxxx

PS Travail , travail , je passe te voir la semaine prochaine !
Chantalou
Chantalou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  Berny Mer 8 Aoû 2007 - 7:59

hey cheers félicitation a vous 3, elle est vraiment jolie et j'aime bien son nom aussi. fab je te comprend quand tu dit que tu est complètement gaga!!!!

je suis arrivé hier a 11 pm de vacance, sinon je serais passer vous voir!!!
Berny
Berny
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1381
Age : 47
Localisation : MTL
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  cyril le francar Mer 8 Aoû 2007 - 14:46

felicitations, profitez en bien car ca grandis plus vite qu'on le crois, longue joie a tous les trois!!!!!!
cyril le francar
cyril le francar
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 60
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  Tara-Louise Dim 12 Aoû 2007 - 10:21

Felicitations aux nouveaux parents Smile

Je vous souhaites beaucoup de bonheur
Tara-Louise
Tara-Louise
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!! - Page 2 Empty Re: FÉLICITATIONS FABRICE ET GE!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser