Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement de ridding style

2 participants

Aller en bas

Changement de ridding style Empty Changement de ridding style

Message  JustInCase Sam 7 Juil 2007 - 17:03

J'ai comme un peu tout le monde une question a 100$. J'ai fouiller le forum depuis quelque temps et il me reste encore quelque question donc j'ai pas la reponce...

Premierement: J'ai une planche Sector 9 Godess que je trouve supercool pour rider en ville a la place d'un velo ou de rollerblades. Mais je me suis decouvert une passion pour descendre des cotes dans C-D-N. Mon probleme c'est que je veut pas faire du Downhill mais plus du slalom comme en snowboard... Et je trouve que ma Godess a pas un turning radius qui me permet de vraiment controler ma vitesse avec du slalom. Donc la question est quoi faire ? Changer tout ? Changer en partie ? Je regarde la Sector 9 Fuji Sunrise et ca me semble bien, probleme c'est que a part acheter tout un kit pour me rendre compte que c'est pas se que je veut, je sais pas quoi faire...

Deuxiement: Si la Fiji Sunrise est un bon board pour se que je veut faire, ca vaut combien a Montreal ? Je suis en Alberta pour 3 semaine, et je pourais profiter du fait qu'il y a juste la TPS ici pour sauver un peu... Mais je sais pas se que ca peut couter a Montreal....

Merci de m'aider, je commence et je veut pas tout jetter mon argent a l'eau...
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de ridding style Empty Re: Changement de ridding style

Message  G Sam 7 Juil 2007 - 18:33

JtheRev,bonjour,une façon simple et économique c'est de changer tes bushings (entre 10 et 15 $),prend les mous>Khiro ou Bones Hardcore.Ton angle de rotation sera beaucoup plus court,par contre tu risques d'avoir moins de stabilité.Aussi il y a les cales inclinées,personnellement j'aime pas trop elles surélèvent la board,et fragilsent les trous dans le bois au niveau des embases.
Bushings:
http://www.khiroskateboardproducts.com/bushingproducts.htm
http://bones.com/products/bushings.html
Montage des cales>stabilités vs angle de rotation:
http://www.geocities.com/sk8sanjose/wedgepads.jpg
Donne des nouvelles sur tes changements de set-up cela m'intérèsse,merci.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Changement de ridding style Empty Re: Changement de ridding style

Message  JustInCase Sam 7 Juil 2007 - 21:06

Merci G, je vais essayer de changer les cales, car je crois pas trouver de board shop a Calgary pour des bushings... J'ai juste trouver un magasin qui vend des "kit" ou j'ai vue le set-up Sector 9 Fiji Sunrise, mais aucun "spare parts"...
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de ridding style Empty Re: Changement de ridding style

Message  JustInCase Lun 9 Juil 2007 - 20:52

Bon j'ai changer les cales, ca l'air d'etre un peu mieux. Je peut juste pas vraiment savoir car j'ai pas trouver de cote assez longue a Calgary pour essayer....

Merci G pour le hint, c'est tres apprecier !
JustInCase
JustInCase
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de ridding style Empty Re: Changement de ridding style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser