Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Coup de gueule

+64
streetmissile
Charleuh
Dominic P
*SWEET*
brigadier
Jace
Olivier
Bot
Denis la malice
seb
ti-mo
klems
ToC ToC
cyril le francar
JustInCase
Mr. Pipe
TheTank
Arg
Rick
Greg
chewy
Claudia
scratch'n sniff
Cha
badfish
Tara-Louise
Niko
chefwong
Olivier L.
jimb
Vince
southshorerider
djsol
Mat
bedard
Mig
Jean-Sébastien Gélinas
Simon
freedomrider
Holy
Mr.Papillon
EL DiABLO
bomberjay
DB.Rider
marc seguin
Karim
Elie
Claude-Eric
Escagasse
switch
Chaos
emmateash
Berny
G
AJ
Julie
Brousseau
Pierre
nowrist
P-Hell
Myriam
Chin_Cho
Yann
--
68 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  EL DiABLO Mar 4 Sep 2007 - 21:06

Peter Pan a écrit:2 jours plus tôt, j'ai vu une vieille madame faire une stop (en char) s'engagé, yavais absolument personne des 2 cotés, Je sucais un gros cock ,elle était dans le milieu de la roue genre au 7/4 engagé pour continué. Le cops en arrière part ses flasher,je sucais 2 gros cocks à ce moment la,nous fais une ptite démo de course de char en la contournant et passant comme un malade pi il éteint ses flashers. ON VIE DANS UN SYSTÈME DE CUL. C'est pourquoi je me fais mettre dedans par des gros cocks,moi j'en ai plein ma bouche! J'Men calisse de mes responsabilitées comme monsieurs F dis si bien en 3-4 texte séparés. En me donnant ce ticket c quoi ça donné au gars??? Meme son parkner qui parlais au waki avait la face à terre dans le genre come on ya rien fais de dangeureux la.... FUCK OFF LA POLICE' FUCK OFF LE GOUVERNEMENT. Pi oui F tu peux t'amuser a répondre avec un autre serment blablabla. Mais si tu viens encore me contredire ben FUck TOi! Pcq moi j'vois comme ça. De plus les criss de loi si on se décide tous à ne plus les respecter WTF QuesQUe le gouvernement vas ben pouvoir faire? Sortir son cock et nous shooter dessu? J'aimerais trop ça,l'extase tu dis?americain way of life! Si on suce un bat pi des fesses du premier policier qu'on vois pi que tout le monde font de même, quesque vous pensez qui vas arriver, les policier vont rester du coté des riche ou vont aller rejoindre leur famille du coté du peuple. FUCK LA LOI PI TOUTE LA MERDE QUE SA TRAINE. C PCQ YA PLEIN DE LOI QUE TOUT LE MONDE S'ENTÊTE À FOUTRE LA MARDE PARTOUT. Je suis pour l'anarchie! Comme ça l'homme vas enfin pouvoir faire la raison pour laquel il à été créer. Donner l'équilibre à la planète? NON faire le mal et le répendre comme la peste. Après ça il vas faire un bébé qui lui aussi vas faire le mal. Quoi yen a un qui fais du bien par là.... Ok? check la clique 5 qui foutent la marde de l'autre coté. pi même a ça qqn qui fais du bien c louche anyway ya toujours de la marde de caché. Samedi matin, je suis contient que c'est extrême, mais c'est en m'expriment à l'extreme que je vais distinguer ceux qui pensent comme moi et ceux qui veulent être les poupée d'un gouvernement qui tiens même pas en place plus de 10ans.


Mais au fond t'es un latino-punk-anarchiste,un fakir-rastaman-nihiliste ou un esti de musulman de marde?





.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  switch Mar 4 Sep 2007 - 21:38

Mon grand-père est mort vendredi passé. Je l'aimais bien mon papi.

Coup de gueule - Page 19 Lily Repose en paix. Coup de gueule - Page 19 Lily
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  ToC ToC Mer 5 Sep 2007 - 11:15

EL DiABLO a écrit:Mais au fond t'es un latino-punk-anarchiste,un fakir-rastaman-nihiliste ou un esti de musulman de marde?
.

Fait gaffe à ce que tu dis mec !!!!
ToC ToC
ToC ToC
Gnar Shredder

Nombre de messages : 586
Age : 40
Localisation : Longu... Mtl, Qc
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Greg Mer 5 Sep 2007 - 11:30

Eh Toc Toc ,laisse tomber , ce mec ou plutôt ce diablotin ne mérite pas une réponse ou bien même qu'on lui accorde de l'attention!! Thumb down
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Chaos Mer 5 Sep 2007 - 12:52

EL DiABLO a écrit:Mais au fond t'es un latino-punk-anarchiste,un fakir-rastaman-nihiliste ou un esti de musulman de marde?

Merci de ton avis diablo, vraiment ton opignon des choses est ce à quoi je pense quand je me lève le matin... Toi t'es quoi un ptit drôle, un raciste ou juste un pas de but? (à moins que ton but était de me faire rire What the fuck ?!? )
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  nowrist Mer 5 Sep 2007 - 16:15

switch a écrit:Mon grand-père est mort vendredi passé. Je l'aimais bien mon papi.

Coup de gueule - Page 19 Lily Repose en paix. Coup de gueule - Page 19 Lily
i feel you ... condoleance bro ... Coup de gueule - Page 19 Lily
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  klems Mer 5 Sep 2007 - 16:30

EL DiABLO a écrit:un esti de musulman de marde?
.

c est quoi cette réponse de merde? j espere que c'était de l'ironie....

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Mer 5 Sep 2007 - 16:52

switch a écrit:Mon grand-père est mort vendredi passé. Je l'aimais bien mon papi.

Coup de gueule - Page 19 Lily Repose en paix. Coup de gueule - Page 19 Lily

Mes condoléences, R.I.P. pappy.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Mer 5 Sep 2007 - 18:38

klems a écrit:
EL DiABLO a écrit:un esti de musulman de marde?
.

c est quoi cette réponse de merde? j espere que c'était de l'ironie....


Non c'est pas taboo chez ElDiablo des commentaires de meme. En personne il n'est pas comme parcontre. Et s'il dit qqchose que t'aime pas tu peux lui botter une couille ou deux. Coup de gueule - Page 19 Cookiemo
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  EL DiABLO Mer 5 Sep 2007 - 20:01

ToC ToC a écrit:
EL DiABLO a écrit:Mais au fond t'es un latino-punk-anarchiste,un fakir-rastaman-nihiliste ou un esti de musulman de marde?
.

Fait gaffe à ce que tu dis mec !!!!


Chill Toc caliss..Ludo est un petit con alors il faut lui parler en con.

Mais je retire pas mon comment pour autant!JE FAiS GAFFE À RiEN MOÉ CRiSS STU CLAiR!??


Color 13:Esti té cave toé.Tu me fais rire criss de tapette.


Peter Pan a écrit:Merci de ton avis diablo, vraiment ton opignon des choses est ce à quoi je pense quand je me lève le matin... Toi t'es quoi un ptit drôle, un raciste ou juste un pas de but? (à moins que ton but était de me faire rire What the fuck ?!? )


Faire rire un esti de 2 watts dans ton genre c'est vraiment loin d'être mon but.

Si tu veux discuter de ta version de mon opinion des choses,ont pourra se rencontrer,tu vas voir ça va être anarchiste en criss comme t'aime.



Yen a tu d'autres âmes sensible au yogourt banané de fraises et d'osties?

Color 14? Colors 15?




.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Holy Mer 5 Sep 2007 - 20:53

ah man... t'es donc ben bipolaire Oli.. fuck it crisse, va te faire soigner, arrête de poluer le forum de tes commentaires...

Tu penses choquer qui avec tes répliques??? Si au moins elles avaient du sens ou un semblant d'intelligence pour les appuyer, mais non!

Pis surtout retient toi pas, dit que je suis un cave et insulte ma mère si ça peux te faire croire que tu es intéressant...

sinon, prends tes crisses de pillules pis ferme ta gueule! fait chier!
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  ti-mo Mer 5 Sep 2007 - 20:54

Quelqu'un a parlé de longboard... a oups dsl je pense que je ne suis pas sur le bon site.
ti-mo
ti-mo
Carver

Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  EL DiABLO Mer 5 Sep 2007 - 21:15

Holy a écrit:ah man... t'es donc ben bipolaire Oli.. fuck it crisse, va te faire soigner, arrête de poluer le forum de tes commentaires...

Tu penses choquer qui avec tes répliques??? Si au moins elles avaient du sens ou un semblant d'intelligence pour les appuyer, mais non!

Pis surtout retient toi pas, dit que je suis un cave et insulte ma mère si ça peux te faire croire que tu es intéressant...

sinon, prends tes crisses de pillules pis ferme ta gueule! fait chier!


Bipolaire,c'est Hershey qui fait ça?

Esti que t'aimerais vraiment ça arriver à m'atteindre avec tes répliques hein Holy.Too bad,mission impossible..À voir tes sauts d'hummeur ont dirait bien qu'on a besoin des même pillules.


Sti té hilarant..
"-Une méfiance envers ce cucurbitacé s'emparait de moi. Comment aurait-il pu naître sans parents; s'il n'est pas né, il n'est pas vivant; s'il n'est pas vivant c'est qu'il est mort. Je refusai de partir avec un melon mort."

C'est certain que ça fait du sens ça..Vraiment deep dude!Ça vient de quel livre que j'aille l'acheter à la Bouquinerie?Man,trop comik.T'es dans ta semaine?
C'est vrai que toi t'es vraiment intello hein.Belles Chemises..


Esti que c'est trop l'fun ce forum la.Que du pur plaisir foUuu.

Merci pour la prescription Dr. Phil,mais j'ai pas le temps,je dois retourner des videotapes..



.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Mer 5 Sep 2007 - 22:38

Je sais que peu importe ce qu'on peut dire ne t'affecte point, ou du moins tu vas en prétendre ainsi, mais je ne comprend pas pourquoi probablement 80% de tes posts ne servent qu'à faire chier le monde du forum. La tu vas clamer la liberté d'expression ou que tu veux choquer les autres... Appart pour les nouveaux, je crois que ton "shock value" c'est transformé en redondance avec le temps.

C'est domage parce qu'en vrai t'es pas comme ca. Je ne sais pas si c'est l'internet qui te fait pas mais ca n'en deviens triste. C'est vraiment un cas de Dr. Jekyll & Mr. Hyde ton affaire...



Place aux insultes!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  EL DiABLO Jeu 6 Sep 2007 - 4:21

LOLL!!!

Hey ya deux trois nouveaux petits psy amateurs dans la place..Esti c lfun.Regarde P-Hell,c'est vous autres les 5-6 qui s'énerve le poil parce que vous êtes malheureux par rapport à quelque chose dans vos vie.Moi jsuis heureux en criss hehe.Juste de la joie.Je viens pratiquement plus sur ce forum depuis genre 2 mois à cause de votre ambiance de chialage de merde alors ton petit trip de ''je ne comprend pas pourquoi probablement 80% de tes posts'',what's 80% of 2?Messemble que ça peut pas être plus clair que jmen caaaaaaaaaalisss.Et jvais continuer comme ça,j'ai binnnn d'autres choses à faire que de venir niaiser icitte comme toi à donner des avis de santé mentale Dr.Phell. Vous êtes des ESTi DE PTiTS CHiALEUX bin content que jvous donne l'occasion de le faire encore plus.Votre trippe de chialer contre les nouveaux riders qui posent des questions qui selon vous,Gurus du skate sont épaises.Trop drôle,vraiment sans blague un esti de bon show.Cherche pas les grosses insultes que tu me call,j'ai pas le temps de niaiser avec ça à matin,faut j'aille travailler!

Criss c drôle!

G0o0o0od day!
.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Escagasse Jeu 6 Sep 2007 - 8:00

MODÉRATEUR SVP: UN CADENAS SUR LE SUJET

Merci Coup de gueule - Page 19 Chillpil
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Holy Jeu 6 Sep 2007 - 8:13

EL DiABLO a écrit:LOLL!!!

Hey ya deux trois nouveaux petits psy amateurs dans la place..Esti c lfun.Regarde P-Hell,c'est vous autres les 5-6 qui s'énerve le poil parce que vous êtes malheureux par rapport à quelque chose dans vos vie.Moi jsuis heureux en criss hehe.Juste de la joie.Je viens pratiquement plus sur ce forum depuis genre 2 mois à cause de votre ambiance de chialage de merde alors ton petit trip de ''je ne comprend pas pourquoi probablement 80% de tes posts'',what's 80% of 2?Messemble que ça peut pas être plus clair que jmen caaaaaaaaaalisss.Et jvais continuer comme ça,j'ai binnnn d'autres choses à faire que de venir niaiser icitte comme toi à donner des avis de santé mentale Dr.Phell. Vous êtes des ESTi DE PTiTS CHiALEUX bin content que jvous donne l'occasion de le faire encore plus.Votre trippe de chialer contre les nouveaux riders qui posent des questions qui selon vous,Gurus du skate sont épaises.Trop drôle,vraiment sans blague un esti de bon show.Cherche pas les grosses insultes que tu me call,j'ai pas le temps de niaiser avec ça à matin,faut j'aille travailler!

Criss c drôle!

G0o0o0od day!
.

J'espère que tu comprends ce qu'on te dit: "arrête de faire chier"... t'es pas comme ça dans la vie parce que t'es pas capable de dire les mêmes choses en vrai... L'histoire d'insulter les slalomeurs et maintenant cette réplique ABSOLUMENT déplacée sur les musulmans fait en sorte que tu passes maintenant du coté des caves.

J'ai ici à mes côté mon collègue Mamadou Dah, un musulman, qui ne la trouve pas drôle du tout...

Je crois que tu as vendu ton set-up de slide encore? ouais... ben perd pas ton temps à en acheter un autre, c'est ben plate rider tout seul.
Holy
Holy
The Player

Nombre de messages : 1876
Age : 46
Localisation : République indépendante du Mile-End
Date d'inscription : 14/06/2005

http://www.gref.ca

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Jeu 6 Sep 2007 - 8:54

Moi j'aime tout le monde mais c normale parceque tout le monde m'aime !
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Mr. Pipe Jeu 6 Sep 2007 - 9:06

elliot a écrit:Moi j'aime tout le monde mais c normale parceque tout le monde m'aime !

moi j'taime parce que j'ai vu tes fesses
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Escagasse Jeu 6 Sep 2007 - 9:56

Moi j'aime aimer et me faire aimer.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  switch Jeu 6 Sep 2007 - 12:24

J'men vais justement faire ca en fin de semaine avec ma blonde dans une auberge. hehehe
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Jeu 6 Sep 2007 - 12:36

switch a écrit:J'men vais justement faire ca en fin de semaine avec ma blonde dans une auberge. hehehe

Y'en a une au coin de chez nous pas trop loin ...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Cha Jeu 6 Sep 2007 - 13:34

elliot a écrit:
switch a écrit:J'men vais justement faire ca en fin de semaine avec ma blonde dans une auberge. hehehe

Y'en a une au coin de chez nous pas trop loin ...

Moi habituellement c'est chez-vous que ca se passe ... Je reçois beaucoup d'amour, surtout les journées que tu travailles !
Cha
Cha
Gnar Shredder

Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : Baie-Comeau
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Jeu 6 Sep 2007 - 14:11

Coup de gueule - Page 19 Cookiemo

-AJ
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  nowrist Jeu 6 Sep 2007 - 15:28

fiiiiiiiiiiou ! that wus the stikiest series of posts in a loooong time dude ...mon coup de geule va aux incondescendants pi ceux qui s'en calisse un peu trop des autres ...au moin el D tu tien ton boutte ...mais jsais pas si c"est la meilleur chose a faire ...n e way ,pas de mes cowlisse d'afaire.mais svp regler donc vos merde en mp ! sa va faire plaisir a tout le monde pi si c pas assez bein tapez vous donc sur la geule ,parfois sa fait du bien .
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser