Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Coup de gueule

+64
streetmissile
Charleuh
Dominic P
*SWEET*
brigadier
Jace
Olivier
Bot
Denis la malice
seb
ti-mo
klems
ToC ToC
cyril le francar
JustInCase
Mr. Pipe
TheTank
Arg
Rick
Greg
chewy
Claudia
scratch'n sniff
Cha
badfish
Tara-Louise
Niko
chefwong
Olivier L.
jimb
Vince
southshorerider
djsol
Mat
bedard
Mig
Jean-Sébastien Gélinas
Simon
freedomrider
Holy
Mr.Papillon
EL DiABLO
bomberjay
DB.Rider
marc seguin
Karim
Elie
Claude-Eric
Escagasse
switch
Chaos
emmateash
Berny
G
AJ
Julie
Brousseau
Pierre
nowrist
P-Hell
Myriam
Chin_Cho
Yann
--
68 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Greg Dim 26 Aoû 2007 - 14:22

Alors voilà , comme promis , un petit descriptif de mon accident samedi dans le DH du Top Challenge .
Je voulais juste dire au passage que l'on m'a enlevé mon plâtre( au pied gauche), mardi seuleument , alors j'ai hésité à faire le TC mais finalement la passion a été plus forte que la raison.
Et c'est, donc, justement pour cette raison que je m'étais dit "Je fais le DH mais vraiment tranquille" , tu parles!!!
Après 3 runs de pratique assez "chicken" , me voilà au départ du round 1.
Ma stratégie était trés simple : laisser partir les 3 autres et finir 4ième mais en un seul morceau.
Je les laisse donc pousser fort au début et je les suis de loin.
À la sortie du 1er virage , ils roulaient en peloton et devaient avoir 30 à 40 mètres d'avance sur moi , là, à ma grande surprise , dans la ligne droite menant au 2ième virage je rattrape mon retard et recolle au peloton avec une vitesse légèrement supérieure à celui-ci.
Je dépasse un rider un peu après la sortie du 2ième virage et là , voyant que je pouvais viser la deuxième place et peut-être la gagne , je décide de ne pas "foot-breaker" à l'amorce de la 3ième courbe et passe à l'intérieur.
Et là , le manque de pratique ou une erreur de débutant ou des trucks pas assez serrés (trés certainement un peu des 3,en fait!) m'ont entrainés dans un "wobble" d'enfer puis j'ai été éjecté de ma planche en passant sur une bosse et enfin le gars(220 livres) que j'avais dépassé , est venu s'écraser sur mon épaule droite.
Résultat des courses:FRACTURE DE L'OMOPLATE!!!
ET une saison de slalom qui s'achève....mais la satisfaction de m'être battu jusqu'au bout! Coup de gueule - Page 17 Firedevi


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:26, édité 2 fois
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  nowrist Dim 26 Aoû 2007 - 19:48

c'est sa qui faut ! prens soin de toi mec
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  jimb Dim 26 Aoû 2007 - 20:39

nowrist a écrit: bear 8mm....... Razz

smokey bear

http://www.smokeybear.com/
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  cyril le francar Lun 27 Aoû 2007 - 18:54

salut a tous je tiens a m excuser de ma disparition apres la derniere course du top challenge dimanche, mais j ai eu un imprevue avec mon fils de 5 mois
rien de grave tout est rentre dans l ordre veuillez m en excuser encore on ce reprend une prochaine avec une bonne biere
cyril le francar
cyril le francar
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 60
Localisation : Deux Montagnes
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Greg Mar 28 Aoû 2007 - 0:19

Rien que pour toi Cyril !! (tu me donneras ton email par mp et je t'enverrai 5 autres photos de toi trouvées sur FLICKR également)

PS:profites-en pour changer d'avatar!
Coup de gueule - Page 17 N86mch10
Greg
Greg
Fullbagger

Nombre de messages : 548
Age : 49
Localisation : Montréal (Mile End)
Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Ven 31 Aoû 2007 - 17:13

Mes trucks de downhill vont tout croche et j'ai brisé mon casque icaro.

What's up compte de banque.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Chaos Ven 31 Aoû 2007 - 18:02

Je viens de recevoir un ticket dans une métro pour avoir roulé pendant 5 secondes question d'allé m'asseoir plus vite. Le gars m'a dis que j'étais à l'heure de pointe (5h30- métro viau confused yavais quoi 15 personnes des 2 coté) En+ quesque 3 je dis bien 3 agents foute au métro VIau à 5h30 criss. Tk chu concient que c'est contre la loi, mais sont pas très chill j'avais rien provoqué de dangeureux, de plus je portais mon casque et je roulais une drop through .... résultat 100$ à donner au gouvernement de cul qui vas surment dépenser pour une autre job butchée qui vont devoir refaire dans 10ans ..... Coup de gueule - Page 17 Censored Coup de gueule - Page 17 Censored Coup de gueule - Page 17 Censored
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Ven 31 Aoû 2007 - 18:05

Peter Pan a écrit:Je viens de recevoir un ticket dans une métro pour avoir roulé pendant 5 secondes question d'allé m'asseoir plus vite. Le gars m'a dis que j'étais à l'heure de pointe (5h30- métro viau confused yavais quoi 15 personnes des 2 coté) En+ quesque 3 je dis bien 3 agents foute au métro VIau à 5h30 criss. Tk chu concient que c'est contre la loi, mais sont pas très chill j'avais rien provoqué de dangeureux, de plus je portais mon casque et je roulais une drop through .... résultat 100$ à donner au gouvernement de cul qui vas surment dépenser pour une autre job butchée qui vont devoir refaire dans 10ans ..... Coup de gueule - Page 17 Censored Coup de gueule - Page 17 Censored Coup de gueule - Page 17 Censored

Conteste, j'crois que tu gagne s'il ne se pointe pas.
3 agents dans le metro Viau, smells like gang de rue.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Chaos Ven 31 Aoû 2007 - 18:07

C'est mon premier ticket à vie. Comment ça marche si je veux contester?
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  bedard Ven 31 Aoû 2007 - 18:24

Conteste ça mec, mon coloc en a pogné un de 250$ pour pas avoir sa carte de tarif réduit il y a de ça trois ans, il a contesté et il en a jamais ré-entendu parlé ! Aucune lettre aucune nouvelle !
bedard
bedard
Carver

Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2007

http://sypho.ca

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Ven 31 Aoû 2007 - 18:36

La loi est claire la-dessus. Sorry to be the bitch reminding you. Frustré ou non, c'est la loi.

Comme dans la guerre des tuques. La loi c'est la loi.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Ven 31 Aoû 2007 - 18:42

Comme fab dit, t'as sauvé 0.3 secondes en contournant la loi mais ca a fini par te couter 100$...

Ca peut sembler cher payé pour une poussée mais si ils commencent a tolérer ca n'aura surement plus de fin.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Karim Ven 31 Aoû 2007 - 18:48

pour contester tu coche "contesté" derriere et tu le renvois par la poste. essaye toi, si tu gagne parfait si tu gagne pas tu paye.

( des petits details comme l'heure,la date,faute dans ton nom peuvent te faire que tu gagne. moi le fait que tout le monde marque mon nom tout croche ma sauvé de plusieur tiquet de vitesse donc remarque toute les fautes sur le billet)
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Ven 31 Aoû 2007 - 19:01

Et si on commençait par respecter les règlements de base? Contester coute plus cher à l'état que de payer le billet.

Un juge, des huissiers de cour, la paperasse administrative, ton temps de présence en cours au lieu de X, etc...

Come on les boys. Think about it.

On skate toute la journée. Pourquoi le faire dans le métro? Je trouve déplorable le fait de ne pas avouer ses torts, surtout quand c'est clair que t'es coupable.

-F aka Sarkozy

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Ven 31 Aoû 2007 - 19:05

Bien dit fab.

C'est comme un ticket de parking parce que t'es arrivé 5 minutes en retard. C'est presque rien mais tu n'étais plus supposé être là pareil.


Mais d'un autre côté, penser comme ca ca justifie le fait qu'on est pas supposé skater hors des skateparks, ohhh!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Ven 31 Aoû 2007 - 19:11

L'idée, c'est de ne pas se faire prendre. Et là, naturellement, je ne parle pas de commetre des actes violents et/ou criminels en essayant de se défiler, naturellement.

Un exemple classique de nos rides (voir les sliders) : si je veux boire une "tite" mousse ou griller un tarpet, je ne le fais pas en public ou dans un endroit suceptible de m'occasioner des problèmes. Je me met à l'écart, préférablement loin des regards indiscrets, etc.

Sérieux, la droite a ses raisons de revenir à la mode, malheureusement. À force d'aller à gauche, on finit par revenir à la case départ.

Comme disait l'autre: pousse, mais pousse égal.

Utilisez votre gros bons sens ciboire!





-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Ven 31 Aoû 2007 - 19:56

hhhhmmm not contest and pay 100$ ticket or contest and win and spend 10 hours with Eldiablo's mom.

tough choice.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:00, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Ven 31 Aoû 2007 - 20:19

Moi y'a une chose que je retient de ma jeunesse et c'est mon père qui me dis ça après que la SQ m'aille embarquer pour avoir enflammé le côté de la maison d'un gars qui nous avais fait chier ( voulait pas qu'on aille se baigner chez eux)...

Donc mon père me dit: Écoute, t'as des choix a faire, jte demande pas de devenir un nerd mais si tu te fais pogné c toi qui vas finir dans la merde pas moi! Faque fait ce que tu veux mais arrange toi pour pas te faire pogner!!!


Hehehe j'me suis pus jamais fais pogné, j'me suis jamais faite peter la gueule pis j'ai jamais eu de ticket pour quoi que ce soit.

C'mon paye le 100$ ça vaut lapeinepour latranquilité d'esprit et apprend a développer un 6ième sens....
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Ven 31 Aoû 2007 - 20:20

AJ a écrit:hhhhmmm not contest and pay 100$ ticket or contest and win and spend 10 hours with Elliot's mom.

tough choice.


Je call la trève a prpos de ma mère c'est une nouvelle veuve... par principe svp Wink


Thanks!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Ven 31 Aoû 2007 - 21:02

sorry dude, j'le savais pas . J'ai fais les changements appropries.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Chaos Ven 31 Aoû 2007 - 23:51

Peux importe les opignons, sa me fais quand même chier qu'un gars avec des jeans troués et un chandail des usa arrive dans ma face en me montrant une plaque et disant que mes 10 dernieres secondes de ma vie m'on couté 100$ POint!
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Sam 1 Sep 2007 - 6:15

Whatever man.

Mon coup de gueule va aux jeunes qui se sentent victimes comme tu le fais.

Sorry, je tiens mon point par principe et pour montrer l'exemple. C'est clair que donner 100$ c'est poche, mais ce n'est pas un accident, c'était ta décision de contourner les normes. Que le gars soit en habit cravate, ou en suit de police ou encore même en spendex de rocker, thats it, you got caught, so put up or shut up.

Je ne crois pas que c'est bon chercher le dénis et la collaboration des autres à te convaincre ta non-culpabilité alors que la meilleure chose à faire est de ne pas commetre de conneries dans un endroit surveillé et régit par une/des lois. Chaques fois que je vois une situation pareille, comme les américains et leurs 1001 procès inutiles par exemple, je me dis que la société n'avance pas, elle recule.

La responsabilisation des humains est le début de leur sauvegarde.

Va rider cela te fera du bien.



-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  bedard Sam 1 Sep 2007 - 8:36

Oui oui c'est bien beau les grands discours de responsabilisation et tout mais n'empêche qu'il y a des lois plus inutiles que d'autres et des policiers qui se petent les bretelles pour des maudites niaiseries quand ils pourraient être ailleurs à faire des choses pas mal plus importantes.

C'est clair il n'a pas respecté la loi et qu'il doit l'assumer et ravaler, mais la section c'est coup de geule, alors on peut bien le laisser exprimer son mécontentement sans lui faire la morale comme si on détient la vérité absolue sur comment la société et les jeunes devraient se comporter.

My 2 cents
bedard
bedard
Carver

Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2007

http://sypho.ca

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Sam 1 Sep 2007 - 9:08

bedard a écrit:Oui oui c'est bien beau les grands discours de responsabilisation et tout mais n'empêche qu'il y a des lois plus inutiles que d'autres et des policiers qui se petent les bretelles pour des maudites niaiseries quand ils pourraient être ailleurs à faire des choses pas mal plus importantes.

C'est clair il n'a pas respecté la loi et qu'il doit l'assumer et ravaler, mais la section c'est coup de geule, alors on peut bien le laisser exprimer son mécontentement sans lui faire la morale comme si on détient la vérité absolue sur comment la société et les jeunes devraient se comporter.

My 2 cents

True true. Il ya les junkies et les Ho dans mon coin et pas assez d'intervention. Mais ce n'est pas le rôle des POLICIERS DU METRO.

Je ne fais pas la morale. Je dis ce qu'il en est. Et si je le fais, c'est qu'à un moment donné, faut arrêter de cracher sur les cops alors qu'ils ne font que leur travail. Si le dude dans le métro ne le faisait pas, jusqu'ou se permettrait les gens (jeunes et vieux y compris, je ne fais pas de distinction de classe sociale) d'aller?

Notre rôle est de guider les gens et d'arrêter d'être nombriliste. Coup de gueule ou non, un moment donné, cela me gosse. C'est aps parceque l'on pratique un sport marginal qu'il faut se dire le même speach véhiculé par une certaine caste aggressive au système.

J'attends la même chose de mes amis lorsque je déroge à cette règle. Sure, au début cela me met les boules, mais avec du rcul, je crois que c'est une excellente initiative de la part de mes pairs pour que j'en srte plus sage, donc plus efficace avec mon entourage.


Got my point?


My 3 cents.

-F


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 10:50, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  AJ Sam 1 Sep 2007 - 10:47

soit content que ce n'etait pas la police du Rock n Roll
Coup de gueule - Page 17 Doctor_Rockso
YOU ARE GUILTY!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 17 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser