Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Endroit ou acheter le materiel

+13
samuelc124
AJ
bomberjay
kebbeklover
Yann
sho
ours 29
jimb
winnieride
pepilou
P-Hell
EL DiABLO
gougs
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Endroit ou acheter le materiel

Message  gougs Mer 23 Mai 2007 - 14:48

salut
je voudrai macheter un longboard pask je commence
je voudrais savoir les bons endroits ou acheter du materiel a montreal
merci

gougs
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : montréal
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  EL DiABLO Mer 23 Mai 2007 - 15:10

Y'a le Surplus de l'armée et le Underworld.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mer 23 Mai 2007 - 16:39

Underworld au centre-ville. Si t'es à montréal c'est pas mal la seule place je trouve. Y'a aussi le obsession sur st-laurent je crois mais ils ont moins de variété disons.

Pour ailleur au québec, aucune idée.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  pepilou Mer 23 Mai 2007 - 17:59

je ne suis pas de chez vous mais chez nous sa marche beaucoup par le net
pepilou
pepilou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 02/05/2007

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=83767

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  gougs Jeu 24 Mai 2007 - 15:51

merci!

gougs
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : montréal
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  winnieride Mar 12 Juin 2007 - 16:19

On m'a parlé de Empire, mais je suis nouveau et je connais aucuns des shops cités.
alors si vous connaissez Empire...c'est bien ? choix de matériel ?
merci

winnieride
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mar 12 Juin 2007 - 16:24

P-Hell a écrit:Underworld au centre-ville. Si t'es à montréal c'est pas mal la seule place je trouve. Y'a aussi le obsession sur st-laurent je crois mais ils ont moins de variété disons.

Pour ailleur au québec, aucune idée.

Au coin de ste-catherine et sanguinet je crois.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  jimb Mer 13 Juin 2007 - 8:30

winnieride a écrit:alors si vous connaissez Empire...c'est bien ? choix de matériel ?
de ce que j'ai entendu, empire c'Est plus une shop de linge, vendre de la guénille c'est payant Endroit ou acheter le materiel Firedevi
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mer 13 Juin 2007 - 16:36

Les proprios du empire haissent le longboard a en mourrir.

Go underworld or go home.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  ours 29 Lun 2 Juil 2007 - 16:05

Salut, juste pour vous dire que si vous cherchez du matériel de longboard ailleurs qu'a Mtl vous pouvez en trouver chez Atlas à Terrebonne. Ils ont des Essences et des landy et aussi quelques roues et des accessoires.

Voilà juste comme ca au passage!!

ours 29
Rider Recrue

Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Houston , Texas
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  sho Lun 9 Juil 2007 - 20:30

salut moi j ai pas de réponse a ta question mais je repose la même question sauf que moi je cherche un board usagé (je veux pas payer cher)..ya pas de magasins ou on peut en trouver??dans les environs de mtl?

sho
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : 2-monts
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  Yann Mar 10 Juil 2007 - 14:57

sho a écrit:salut moi j ai pas de réponse a ta question mais je repose la même question sauf que moi je cherche un board usagé (je veux pas payer cher)..ya pas de magasins ou on peut en trouver??dans les environs de mtl?

ici...
https://montrealsessions.forumactif.com/Section-Commerciale-f7/A-vendre-ou-echanger-f14.htm
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  kebbeklover Mar 10 Juil 2007 - 20:59

Le obsession yé pas mal fort sur les board.. jaime mieux aller la que au Under
kebbeklover
kebbeklover
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  bomberjay Mer 11 Juil 2007 - 13:04

Pour ceux qui habitent Ahuntsic/Cartierville ou quelque part aux alentours, le Underworld 27 (a 30 secondes du metro Henri-Bourassa) vend du longboard depuis peu, en passant. C'est sur qu'il y a moins de choix qu'au 21, mais je trouve pas qui manque de stock.
Endroit ou acheter le materiel Surf-pla
bomberjay
bomberjay
Gnar Shredder

Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mer 11 Juil 2007 - 16:34

Apparament le obsession a bien du stock cette année.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  AJ Mer 11 Juil 2007 - 19:21

P-Hell a écrit:Apparament le obsession a bien du stock cette année.

y'on meme des decks Street-Missile!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Endroit ou acheter le matériel

Message  samuelc124 Lun 6 Aoû 2007 - 20:47

Ché pas si jsuis toujours d'actualité, mais a Boucherville il y a un empire et comme le dit si bien jimb, empire est clairement une shope de linge. malgré tout, le proprio a flairé le marché du longboard ici. effectivement on voit beaucoup de nouveau rider a boucherville (moi inclut dans le lot) et depuis peu le empire vent des sector 9 et ils partent comme des petits pains chaud. Les boards son complete et il y a peu de stock vendu seul... une demi-douzaine de roue tout au plus et quelques trucks. pour les bearings, le stock est la puisqu'ils vendent pas mal de skates

si sa peut aider Endroit ou acheter le materiel Elmo
samuelc124
samuelc124
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mar 7 Aoû 2007 - 16:35

Le empire d'ici aussi a flairé le deal ca a l'air... Ils ont du stock correct pour débuter mais c'est exclusivement du sector 9 et ils ne sont pas intéressé a avoir d'autres choses.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  EL DiABLO Mar 7 Aoû 2007 - 18:23

Empire est loin d'être ''clairement'' juste une shop de linge,c'est aussi à part égale une foutu nice shop de snowboard et de skateboard.Il ont selon moi le meilleur choix et prix au Quebec pour le *snowboard*.Ils n'ont que des planches sector 9 pour le moment dont la Godess of speed et la Luke Nosewalker,qui sont de très bonne planches pas juste pour les débutants.Ils sont auissi intéressé à avoir plus de stock.D'ailleur ils ont les trucks Randal et indy pour le longboard ainsi que des roues Abec 11 avec plus à venir.Je connais les proprio depuis très longtemps,Phil m'a monté mon premier vrai skate en 1991 au Illusion.C'est loin d'être juste des ''vendeurs de guenilles'',c'est une shop qui s'implique en criss dans le milieu du skate et du snow avec des proprios passionnés.Je sais pas si en disant ''flairé le deal'' c'est négatif,mais juste au cas,je crois que cette shop peu tenir du stock de longboard sans passer pour des profiteurs.Qui n'est pas en buisness pour faire du cash anyway?Du skate c'est du skate.Une planche de bois,des trucks,des bearings,des roues.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mar 7 Aoû 2007 - 19:22

Un bon shop de snowboard, peut-être... mais de skate? pas sûr...

Je vais souvent au empire de la rive nord et le gérant la bas ne cache pas son "dédain" pour le longboard et il l'affiche généralement ouvertement. Il m'a déjà dit qu'il trouvait que c'était un sport de "tapettes" entre autres et aussi "on a seulement des sector 9 parce que c'est ce que les gens veulent acheter et même si je pourrais avoir d'autres marques j'en voudrais même pas". D'après ce qu'il m'a fait comprendre c'est que les autres gérants/proprios des empire pensent pas mal la même affaire. Même pour le skate, les decks sont empilé dans des boites dans le backstore et il n'y a presque rien sur les murs. Au moins 90% de la surface du magasin c'est des guenilles et des souliers et plus de la moitié du personnel sont des vendeuses pitounes qui connaisent absolument rien au skateboard. Plus le temps semble passer plus la surface consacré au linge semble augmenter. Même affaire la dernière fois que je suis allé au empire downtown. C'est pas seulement le empire qui est comme ca anyway, c'est pas mal tout les skates shop appart le underworld qui est comme ca il me semble. C'est pas vraiment ce que j'appelle un shop de skate/longboard/snowboard. Quand c'est rendu pénible de naviguer entre les racks de linges entassé je crois que c'est signe qu'il y a peut être un peu trop de linge, non?

Étant moi même "shortskater" de temps en temps, je peux te dire que c'est l'attitude typique du "shortskater" envers le longboard. Tout cette hostilité envers notre sport "de hippy" ne me surprend pas une seconde venant de ce genre de gens.

Je m'en fou qu'ils fassent du cash, c'est pour ca que tout le monde travaille. Mais les shops près de chez nous font apparament la grosse piasse (selon certains de leurs employé) et ca me répugne qu'ils semblent négliger leurs teams riders et qu'ils méprises les disciplines connexes... a moins qu'elles soient lucratives!

Si c'est ca la définition d'être impliqué et passionné, je dois bien être la mère thérésa du skate.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  EL DiABLO Mar 7 Aoû 2007 - 19:54

Jsais pas c qui le vedge au shop de Boisbrian qui t'as dit que le longboard était un sport de tapette,n'empêche qu'il a bien droit à son opinion,tout comme toi d'ailleur,mais man,moi je vais au shops de boucherville,st-julie et MTL,je connais vraiment bien depuis longtemps Phil (boucherville),Fred (st-julie) et Brandon (MTL) et ce sont des criss de bon gars et des passionnés.J'ai JAMAIS entendu AUCUN m'épris envers mon sport de leur part.En fait,ils me demandent toujours des infos et sont vraiment intéressés,ils m'offrent même à me commander des trucs de longboards que je cherche..Ya des skateboards en criss à boucherville et st-julie c'est des esti de nice skateshops,tu sais pas sque tu dis man.C du gros hate pour rien ton affaire man fuck that.Et en passant,du linge,yen faut.À moin que tu vives pi tu fasses du skate tout nu.Moi jpasse 90% de ma vie habillé..

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mar 7 Aoû 2007 - 21:16

Crois-moi, crois-moi pas, c'est ton choix. C'est pas du "gros hate", j'ai aucune dent contre aucun des shops, c'est simplement des observations. J'ai connu pas mal de team riders/staff qui m'ont dit que plus ca allait, plus la business des shops était orienté principalement vers la vente de linge et le $$ que le "spirit". T'as pas besoin d'un sens de l'observation aiguisé pour voir que dans beaucoup de shops, le sport en tant que tel occupe une place de second rang.

Appart pour un set de jimz j'ai 3 setups entièrement monté au underworld que j'aurais pas pu monter nul part ailleur. Si le underworld est capable d'avoir autant de choix je ne vois pas ce qui empêche les autres shops d'avoir d'autres choses que du sector 9 et des randals. Permets-moi de douter de leur "intérêt" envers le sport. Pour moi, et plusieurs riders que je connais, si seb ne serait pas au underworld, je crois qu'on commanderait la pluspart de notre matos via internet.

Crime... j'ai même appellé partout pour des roues de SHORTDECK bones (pas une marque obscure on s'entend) et il a fallu que je les commandes sur internet. Wow. Oh et j'ai commandé des roues zigzag (2 sets) chez empire et ca a pris 3 mois pour finalement canceller ma commande et les acheter chez underworld. Ca c'est du service!

C'est sûr qu'il faut du linge, mais mon "image" face aux autre skaters est vraiment au bas de la liste des priorités so... je te les laisses volontiers les t-shirts en coton a 40$ et les hoodies a 100$.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  EL DiABLO Mar 7 Aoû 2007 - 21:27

Ce qui est drôle c'est que s'ils ont juste du sector 9 et du Randal,ils n'ont rien et aucun intérêt envers le sport,mais s'ils projettent avoir plus de stock,ils sont opportunistes.C'est dla marde juste pour dla marde.Pour moi ont ne connait pas les mêmes skaters et les même Skateshops.Si ya du monde qui mettent des barrières entre les disciplines du skate,tu en fais partis toi aussi avec tes propos dude.


Collin mckay est-il un ''moin vrai skater'' parce qu'il porte des hoodies à 100$?Le style a toujours fait partit de la scène.Les vêtements et les shoes ont augmenté de prix,mais leur qualité aussi.Jme rappelle en criss de la shitty qualité de mes pants Vision Street Wear dans l'temps.Just ride.Chacun son trip.Le hardcore c'est dans le coeur et les trippes pas dans une paire de shoes ou un t-shirt de suicidal tendencies.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  P-Hell Mar 7 Aoû 2007 - 21:48

Penses-tu qu'on aimes ca dépendre d'un shop desfois 2 pour avoir notre stock? Et qu'en plus, si on a le malheur d'arriver en retard d'une journée, il faut attendre l'autre commande qui arrive toujours a une date inconnue parce que ce qu'on voulait est déjà parti? C'est vraiment pratique ca! Oh et j'adore avoir a faire au moins 70 minutes d'auto aller-retour pour un satané set de bearings 10mm, ca vaut vraiment la peine!

Je serais le premier heureux si tous les shops avaient un peu de tout mais c'est pas le cas et ils pourraient si ils le voudraient vraiment. Passer le plus de sector 9 possible j'appelle pas mal plus ca de l'opportunisme que de l'intérêt.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  Yann Mar 7 Aoû 2007 - 22:08

Vous jouez à quoi? Au premier qui s'épuise? Endroit ou acheter le materiel Cookiemo
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Endroit ou acheter le materiel Empty Re: Endroit ou acheter le materiel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser