Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de détails

2 participants

Aller en bas

Plus de détails Empty Plus de détails

Message  Véronique Sam 21 Avr 2007 - 10:51

Soyez patient avec moi mais mon intention est bonne... je m'exprime peut-être mal mais bon je m'assume. Francis m'a conseillé ce forum pour trouver des gens qui peuvent m'aider a construire un jump digne des ridders au Top Challenge, si pas pour 2007-2008. J'ai été flaggirl l'année dernière et j'ai réalisé à quel point y'a des temps morts entre les descentes et plusieurs gens (bien sur) qui ne font pas les qualifications. Ainsi, je veux faire construire un méga jump et selon les couts peut-être un rail afin d'en profiter après les courses ou pour les gens qui ne font pas partie de la compétition. .. bref c'est encore un projet. SVP je commence avec rien alors je commence par me renseigner. Connaissez vous des gens qui peuvent louer ou construire des jumps ...j'ai des dimensions en tête pour le jump tandis que pour l'instant les rails seront en bonus.
Plus clair? moins d'alcool dans le sang ce matin....
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de détails Empty Re: Plus de détails

Message  badfish Sam 21 Avr 2007 - 10:59

tu veux un big air ou un quarter???? si c est un big air avec rampe de lancement table-top et landing ca va te couté beaucoup de $$$$$$$. mais tu aurais plus de succes avec un constructeur de park... je voudrais bien t aidé en te donnans une adresse mais j en connais pas
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de détails Empty Re: Plus de détails

Message  Véronique Sam 21 Avr 2007 - 11:10

Big air, j'ai des pluggs mais je veux comparer, merci quand même he he
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de détails Empty Re: Plus de détails

Message  badfish Sam 21 Avr 2007 - 11:49

j essait d imaginé si c est quelquechose du genre que dany way fais dans DC movie.... un big air comparable aux gros kicker dans les snowpark mais de l autre coté du landing pour l aidé a ralentire et rendre spectaculaire ils ont fais un gros quarter en plus de la rampe de lancement qui est extremement haute, c est disons... toute une structure.

si tu as pas vu ce film je te le conseil... sais pas si il est encore dispo en magasin mais il l est tjrs sur limewire
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus de détails Empty mauvais endroit

Message  Véronique Lun 23 Avr 2007 - 9:30

Ok non DAny Way a fait 2 records avec son jump!! he he j'aime bien le concert mais les moyens n'y seront pas!! Il me faudait le mont royal au complet pour installer ce jump!
D'ailleurs on m'a tappé sur les doight avec raison et je suis les paroles sages donc a partir de maintenant je suis dans je me présente et événement top CH 07. Ces sections peuvent être effacées sans rancunes!!
Véronique
Véronique
Rider Recrue

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus de détails Empty Re: Plus de détails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser