Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

VANS Warped Tour 2007

+5
--
nowrist
badfish
P-Hell
Karim
9 participants

Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty VANS Warped Tour 2007

Message  Karim Mer 11 Avr 2007 - 18:36

je voudrais savoir si vous allez ou pensez aller au vans cette été ??

(liste des band) http://www.warpedtour.com/warpedtour/band.asp

la date- 8/12

lieux- parc jean drapeau

cela vaut vraiment le prix!!
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  P-Hell Mer 11 Avr 2007 - 18:40

Trop cher, il y a juste 2 bands que je voudrais voir et je ne connais pas comme 80% des bands qui vont y jouer...

En plus dehors c'est la pire affaire, si c'est moindrement sec t'es mieux de t'amenner des masques/bandeaux ou whatever parce que la poussière au visage c'est vraiment horrible pendant les sets.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Karim Mer 11 Avr 2007 - 18:46

pour les band que tu conais pas. tu ferais surment comme moi avec les band du vans v'la 2 ans je ne conaisais que 4 band et j'ai aimer au moin 80% des groupes. le fait qu'il le font dehor le "trip de gang" te fait oublier la poussiere . tu mange de la poussiere seulement dans les trash. pour le prix Bad religion fait le prix a eux seul !! VANS Warped Tour 2007 Firedevi
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  badfish Mer 11 Avr 2007 - 19:38

@-j@X a écrit: Bad religion fait le prix a eux seul !! VANS Warped Tour 2007 Firedevi

avec vandals, flogging molly, fishbone (faut que je voit ca) et k-os peut aussi etre interessant,

mais il y as encore trop de band emo a mon gout
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Karim Mer 11 Avr 2007 - 19:48

j'avous mais le band son separé par scene donc c la scene "d-tox" qui est plein de band emo la scene "vans" "hurley" "volcom" "dc" et les autre sont pour le punk punk rock ska.
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  P-Hell Jeu 12 Avr 2007 - 1:55

Le emo a vraiment la cote au vans, j'imagine que c'est le genre de punk (haha) "à la mode" ces temps-ci.

Il me semble que "dans mon temps" les line-ups était 1000 fois plus débile.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  nowrist Jeu 12 Avr 2007 - 6:55

punk is dead just like hip hop ..hahahha la mode tue qu'on ce le disent
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  -- Jeu 12 Avr 2007 - 7:07

Pennywise, Bad Religion , Pepper, ouaaaah.

Mais je ne pourrai pas. Je vais être en salle d'accouchement avec ma douce. Now THIS will be a hell of a good concert!!!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  marc seguin Jeu 12 Avr 2007 - 7:23

P-Hell a écrit:Le emo a vraiment la cote au vans, j'imagine que c'est le genre de punk (haha) "à la mode" ces temps-ci.

Il me semble que "dans mon temps" les line-ups était 1000 fois plus débile.

Dans ton temps haha

P-hell man le vans c'est une institution, on s'en fou qui qui joue c'est des sets de 30 min.
Moi j'aime mieux voir 10 000 ado avec le cheveux noir et rose pis des chaine partout dans un parc a tripper sur wathever band que 10 pseudo ganster a la sortie du métro entrain de se la jouer en pensant qui a rien qui peut les arrêter...

Jsuis certain qui a des bands la dedans qui sont bon pis qui donne un bon show.

Punks NOT dead...it just sucks NOW lol

TIENS UN BAND "EMO" qui joue dans mon radio non stop depuis 3 ans que presque personne connais mais qui est vraiment bon

BAYSIDE, y vont etre la`!

PIS REVOLUTION MOTHER avec MIKE VALLELLY comme front man, une légende du skate qui c toujours battu pour la pureter du sport etc. UN vrai de vrai comme on en voit trop rarement.
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  -- Jeu 12 Avr 2007 - 7:31

Ca coute combien aller voir le groupe Hip hop qui se tient en avant du métro Snowdon?

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  jimb Jeu 12 Avr 2007 - 8:03

Pennywise Jun 29 - Jul 25, Aug 17 - 25
The vandals Jun 29 - Jul 1
Fishbone Aug 22 - Aug 25

plusieurs band ne sont pas a mtl,

je suis d'accord avec P-hell on n'a plus les lineup qu'on avait ou c'est qu'on devient vieux?

F a écrit:
Mais je ne pourrai pas. Je vais être en salle d'accouchement avec ma douce. Now THIS will be a hell of a good concert!!!-F

VANS Warped Tour 2007 Elmo
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Pierre Jeu 12 Avr 2007 - 8:08

elliot a écrit:P-hell man le vans c'est une institution, on s'en fou qui qui joue c'est des sets de 30 min.
Moi j'aime mieux voir 10 000 ado avec le cheveux noir et rose pis des chaine partout dans un parc a tripper sur wathever band que 10 pseudo ganster a la sortie du métro entrain de se la jouer en pensant qui a rien qui peut les arrêter...


Tout à fait d'accord! thumleft
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  -- Jeu 12 Avr 2007 - 8:21

Pierre a écrit:
elliot a écrit:P-hell man le vans c'est une institution, on s'en fou qui qui joue c'est des sets de 30 min.
Moi j'aime mieux voir 10 000 ado avec le cheveux noir et rose pis des chaine partout dans un parc a tripper sur wathever band que 10 pseudo ganster a la sortie du métro entrain de se la jouer en pensant qui a rien qui peut les arrêter...


Tout à fait d'accord! thumleft

Indeed.

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Karim Jeu 12 Avr 2007 - 15:14

j'avous que le vans de cette année et de L'an passé sont pas les meuilleur. les vans de v'la 3 ou 4 ans avec nofx no use for a name millencolin mxpx bad religion st catherine et tout les bons band avec le pipe pi des pro rider genre cabalero muska mira ect .

moi aussi j'aime mieux voir des emo kid qui font pas chier personne pis qui tripe que des chilleux baveux qui ce pensent bien cool a faire chier tout le monde qui passent VANS Warped Tour 2007 Punch


p.s félicitation fab
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  P-Hell Jeu 12 Avr 2007 - 15:40

jimb a écrit:
je suis d'accord avec P-hell on n'a plus les lineup qu'on avait ou c'est qu'on devient vieux?

Un peu de ca, mais d'une autre côté j'ai l'impression que le vans a beaucoup changé de direction musicalement appart pour les bands "dinosaures" incontournables (sans être pejoratif). J'ai aussi changé de gouts musicaux pas mal donc c'est normal que je m'y retrouve plus j'imagine. Personellement je suis allé dans un style un peu plus "underground" (sans vouloir faire mon "cool" là) et le vans bien il doivent vendre des billets donc c'est normal qu'ils prennent des style un peu plus "mainstream". Disons qu'on est un peu a 2 extrèmes moi et le vans.

J'écoute des bands comme "my revenge!" et "bones brigade" qui attire comme 60 personnes a un show mais que c'est gars là sont 1000 fois plus "punk" que la panoplie de bands du vans et que tant qu'à moi, il mériterait leur place là pas mal plus que n'importe qui d'autre mais bon.

J'ai rien contre le fait que 10000000000 de jeunes aillent du fun dans un parc, ca c'est sur, mais quand je vais a un show c'est pour voir des bands que j'aime jammer live, pas pour voir le monde là-bas. 55$ de billet pour voir 3 bands que ca me dérange pas de rater a comparé 10$ pour 5 bands qui me font virer completement fou dans un show normal, sans la terre et les foules innombrabres? Any day mate...

P.S. La pluspart des bands que j'écoute jouent des sets en moyenne de 30 minutes donc "ils jouent juste 30 minutes" c'est vraiment pas un argument...
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Bot Mer 2 Mai 2007 - 16:01

personnellement jtrouve que du emo (terme vrm large) yen a tjrs eu, corriger moi si jme trompe, pis c po a veille de changer. en regardant le lineup, je dirais comme p-hell que ca a changer de direction musicale, mais une d ouverture aux genres, voire kil y a plus de styles pour plaire a plus de monde. avant ctai les groupes ''core'' de punk et maiuntenant ben je dirais que c est un festival de musiques ''alternatives'' qui sont devenues mainstream. hardcore, hiphop, reggae, punk, metal, emo se cotoient et jtrouve ca po mal ... jdis po ke je paierais 55 piace mais c sur kia du talent la .. ben c ca kjavais a dire
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Bot Sam 11 Aoû 2007 - 6:48

C'est demain dans journée ... Malheureusement jtravaille le soir a 11 heures a tremblant pis g pas de char pis mes amis partent a fin fak g un mini probleme de logistique ... Fais chier de manquer Bad Religion, Flogging Molly, Social Code et encore ... VANS Warped Tour 2007 Banghead VANS Warped Tour 2007 Censored VANS Warped Tour 2007 Censored
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VANS Warped Tour 2007 Empty Re: VANS Warped Tour 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser