Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vision street wear shoes - a montréal?

2 participants

Aller en bas

Vision street wear shoes - a montréal? Empty Vision street wear shoes - a montréal?

Message  P-Hell Mer 24 Jan 2007 - 17:53

Il y a 2-3 modèles que j'ai trouvé en surfant le web qui m'intéresseraient. Appart au "néon" ou j'ai entendu dire qu'il y en avait, quelqu'un sait si il y a d'autres endroits? Ca m'étonne qu'a peu près aucun skate shop tienne ca.

Au pire même si ils ont pas les bons modèles je peux juste essayer les pointures et je commanderai ca sur internet.

Vision street wear shoes - a montréal? 7d_1
Vision street wear shoes - a montréal? Ab_1

C'est pas les plus beaux shoes que j'ai vu a vie mais 50$ incluant le shipping...

Ils sont vraiment pas cher pentoute et ils ont l'air ultra résistants. Ca me semble une bonne alternative a vans qui dure pas longtemps et a nike... qui est nike.

Merci les namis.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vision street wear shoes - a montréal? Empty Re: Vision street wear shoes - a montréal?

Message  AJ Ven 9 Fév 2007 - 11:38

J'suis pas mal sur que «neon» on l'exclusivite quebecois au Vision Street Wear a c't'heure, ppis t'as beaucoup choix, mais les Duane Peters sont assez cool. je crois que les DP en noir serais juste assez EMO pour toi P-Hell
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vision street wear shoes - a montréal? Empty Re: Vision street wear shoes - a montréal?

Message  P-Hell Ven 9 Fév 2007 - 17:46

Fuck that, c'est pas des shoes pour cruiser aux foufs que je veux c'est des shoes pour faire du DH/luge caline.

P.S. J'aime pas le concept de vision des 5 stripes.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vision street wear shoes - a montréal? Empty Re: Vision street wear shoes - a montréal?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser