Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cherche une Job

+2
AJ
Chaos
6 participants

Aller en bas

Cherche une Job Empty Cherche une Job

Message  Chaos Dim 27 Aoû 2006 - 16:21

Salut g 20ans, sa fais 1 mois je travail pu alors disons sa fais un trou d'argent. J'commence a me chercher une job a temps partielle ou plein. J'me suis dis que ya surment qqn qui a qqc a proposer! J'ai mon sec 5 pour plus d'info evoyé moi un Mp. Ah oui j'habite à mtl bien sur! Merci de lire et n'ésitez pas a m'envoyer des # même si c pas sur!
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  AJ Dim 27 Aoû 2006 - 17:53

J'ai d'la job a t'offrir.
tu peux checker en quoi consiste le travail au www.printwell.ca
si t'es interresser on a 3 succursales qui embauche: Downtown, Anjou et St-Bruno
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Jean-Sébastien Gélinas Dim 27 Aoû 2006 - 18:35

Si tu cherche de la job, essaye toujours a Mountain Equipement Co-oP, il y a Maelik qui travaille ainsi que moi-meme (j-S Gelinas) on tas vendu des seismics 180mm!!!
A bat le bien-etre social!!! scratch
Jean-Sébastien Gélinas
Jean-Sébastien Gélinas
Rider

Nombre de messages : 97
Localisation : instable qqpart à montréal
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Chaos Dim 27 Aoû 2006 - 19:14

Merci de vos réponses rapides les gars. Mes démarche reste à suivre dès demain!
Chaos
Chaos
Gnar Shredder

Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  -- Dim 27 Aoû 2006 - 19:48

JanSeb a écrit:Si tu cherche de la job, essaye toujours a Mountain Equipement Co-oP, il y a Maelik qui travaille ainsi que moi-meme (j-S Gelinas)

COop?

Ma copine travaille à l'administration, au département traduction! C'est toi le fameux JS!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Claude-Eric Dim 27 Aoû 2006 - 23:14

Si tu veux prendre de l'information pour entrer dans l'industrie de la construction, tu peux m'appeller pour que je te donne un peu d'info ainsi qu'appeller le syndicat CSD construction (514-899-1029) dont je suis membre et qui aide les gens a intégrer cette industrie qui a de grande pénurie de main-d'oeuvre. Des fois tu dois travaillier dur mais pas toujours mais le salaire justifie la chose. Les salaires débutent à 15-20$ l'hre et dans 3-4 ans tu es proche de 30$/hre.
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Alex Dim 27 Aoû 2006 - 23:19

hey wayan sa prend du un cours quelqu'onque ou un degré de secondaire?...pcq si je peux entré dans sa en allant porté mon cv dans une compagnie de construction sans faire de maneuvre ca serais cool jen conais plein a qc jai travailler dans une cours a bois donc jconais tout le stock haha
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Claude-Eric Dim 27 Aoû 2006 - 23:33

Alex a écrit:hey wayan sa prend du un cours quelqu'onque ou un degré de secondaire?
Si tu a un Secondaire 5 plusieurs métier sont possible de faire. Menuisiser, vitrier, ferrailleur, bricqueteur-macon, et quelques autre (30-40 de plus a dire vite), Si tu a pas ton secondaire, tu peux aller faire maneuvre. Ce métier parcontre, reste toujours au même salaire, autour de 20$/hre. Grosse paye en commancant mais tu gagne juste les augmentations annuelles, pas de 30$/hre. J'en connais pas bcp pour tout ca, mais je te donne le # de la CSD à Qc; (418) 522-3918. Je peux t'appeller demain si tu veux. Juste me redonner ton #.

Alex a écrit:...pcq si je peux entré dans sa en allant porté mon cv dans une compagnie de construction sans faire de maneuvre ca serais cool jen conais plein a qc jai travailler dans une cours a bois donc jconais tout le stock haha
Tu peux aller suivre un DEP qui dure proche un an mais je suggère jamais ca parce que tu peux entrer sans, donc être payer et apprendre aussi. Tu dois trouver un employeur qui te donnera une garantie de travail pour un moi et attendre que les bassins de main d'oeuvre ouvrent. Mais ca fait long a écrire faque je t'appellerai. Une fois que tu as travaillé quelques mois dans l'industrie de la construction, si tu tombe sans emploi, c'est super easy avoir ton chomage et tu peux aller suivre des cours de perfectionnements(et être payé pour en plus de ton chomage) blablabla, yé tard.

En passant, merci dude pour le sous sol et les toast cretons!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  AJ Dim 27 Aoû 2006 - 23:46

wayan a écrit:

En passant, merci dude pour le sous sol et les toast cretons!

idem dude! J'ai pas eu la chance de te revoir le soir du Naphte meeting, mais remerci pour le sous-sol et le deplacement et le dejeuner. J'espere te revoir au Top!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Alex Lun 28 Aoû 2006 - 0:15

wayan a écrit:


En passant, merci dude pour le sous sol et les toast cretons!


idem dude! J'ai pas eu la chance de te revoir le soir du Naphte meeting, mais remerci pour le sous-sol et le deplacement et le dejeuner. J'espere te revoir au Top!


derien les boys sa m'as fait plaisir


pour le metier cé cool je vais m'informer a mon pere comme il faut et aux employeur..!!
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Jean-Sébastien Gélinas Lun 28 Aoû 2006 - 7:20

Ma copine travaille à l'administration, au département traduction! C'est toi le fameux JS!

-F

Le Fameux (jaime beaucoup ca!) ouais, cest moi.
On as eu la chance de se croiser, toi et moi, plus de trois fois cette saison,
mais je ne pouvais jamais te reconnaitre dans nos croisee...
Je souffre dune memoire a retardement. Ce serait un plaisir de te rencontrer, enfin!
Salut "F"
Jean-Sébastien Gélinas
Jean-Sébastien Gélinas
Rider

Nombre de messages : 97
Localisation : instable qqpart à montréal
Date d'inscription : 22/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une Job Empty Re: Cherche une Job

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser