Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coup de gueule

+52
seb
djsol
Elie
sarah-jade
emmateash
Chin_Cho
Myriam
freedomrider
tommy
bomberjay
Simon
ulk
Boris
Brousseau
chewy
badfish
ChunkAhoy
Metty
Niko
Jace
brigadier
k@B
Mat
DB.Rider
Chaos
EL DiABLO
Escagasse
Claudia
G
Pierre
jimb
Rage
Cha
ToC ToC
Simonizer
klems
Berny
KillYpOp
nowrist
Julie
Sly
Claude-Eric
XiO
AJ
k1w1
Holy
Yann
switch
Alex
marc seguin
P-Hell
--
56 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  jimb Lun 6 Nov 2006 - 21:14

badfish a écrit:moi c est mon BE40 que j ai commandé de chez eux il y a 5 semaines dont j ai pas encore vu la couleur

Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi

envoie un e-mail, il oublie pas mal souvent, dans mon cas il a oublier de me faire payer du linge Coup de gueule - Page 13 Cookiemo
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  Metty Mar 7 Nov 2006 - 4:16

G3 a écrit:
Une belle petite video s'en vient! Fab est en train de faire des miracles! hehe

Give it to me baby ! Give it to me baby !
Je suis hot dog saucisses frite là !! Razz
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Mar 7 Nov 2006 - 7:08

Bon en business... pas certain... you dont have to fuck over other pepeole to be successful, thats just beeing an ass...
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  badfish Mar 7 Nov 2006 - 15:39

jimb a écrit:
badfish a écrit:moi c est mon BE40 que j ai commandé de chez eux il y a 5 semaines dont j ai pas encore vu la couleur

Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi

envoie un e-mail, il oublie pas mal souvent, dans mon cas il a oublier de me faire payer du linge Coup de gueule - Page 13 Cookiemo

ils repondent pas a mes mails
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  badfish Mar 7 Nov 2006 - 15:55

badfish a écrit:
jimb a écrit:
badfish a écrit:moi c est mon BE40 que j ai commandé de chez eux il y a 5 semaines dont j ai pas encore vu la couleur

Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi Coup de gueule - Page 13 Firedevi

envoie un e-mail, il oublie pas mal souvent, dans mon cas il a oublier de me faire payer du linge Coup de gueule - Page 13 Cookiemo

ils repondent pas a mes mails

oups j ai chialé pour rien je vien de la recevoir hehe
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Mer 8 Nov 2006 - 18:04

CIBOLAQUE que je suis TANNÉ. On dirait qu'a chaque fois tu veux avoir accès a de l'information il faut que tu t'enregistres ici et là sur ce satané web de merde.

Je comprend le besoin (pour ne pas dire nécessité) de vouloir "limiter" l'anonyma sur un message board ou autres forums de discussion publique a grande échelle, mais de la a demander aux gens de s'inscrire seulement pour consulter de l'information publique c'est un peu poussé.

J'ai hate que quelqu'un fasse un ménage dans tout ce bordel qu'est l'internet et que les gens aille un espèce de "passeport" cybernétique ou tu as besoin de t'identifier seulement qu'une fois et que "t'es la meme personne" partout.


Bien que surement insignifiant pour certains, ca fait du bien d'en parler!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Jeu 9 Nov 2006 - 7:01

Ça arrivera pas de si tôt ce truck de passport virtuel, on est même pas capable d'avoir le même passport de voyage toute notre vie, ça c'est pas mal plus chiant!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Jeu 9 Nov 2006 - 17:20

Ouin, y'en a qui vivent dans le passé pis moi j'vis dans le futur.

Full radical man.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  KillYpOp Ven 10 Nov 2006 - 10:42

Jme rapelle pus comment jsuis rentrée chez nous, j'ai du vomit sur mes pantalon, j'ai perdu mon cellulaire pis j'ai bu toute mon argent.
Pis j'ai rendez vous chez le dentiste dans 30 minutes.

**********************Cal*sssssssssss******************
Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead
KillYpOp
KillYpOp
Gnar Shredder

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2005

http://www.myspace.com/29022882

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  marc seguin Ven 10 Nov 2006 - 10:59

KillYpOp a écrit:Jme rapelle pus comment jsuis rentrée chez nous, j'ai du vomit sur mes pantalon, j'ai perdu mon cellulaire pis j'ai bu toute mon argent.
Pis j'ai rendez vous chez le dentiste dans 30 minutes.

**********************Cal*sssssssssss******************
Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead Coup de gueule - Page 13 Banghead

Welcome to the skater way of life mylady
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  -- Ven 10 Nov 2006 - 11:08

KillYpOp a écrit:vomit sur mes pantalon...
Pis j'ai rendez vous chez le dentiste dans 30 minutes.

Mmh c'est cool être dentiste!

Coup de gueule - Page 13 Hippo

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  KillYpOp Ven 10 Nov 2006 - 15:54

F a écrit:
KillYpOp a écrit:vomit sur mes pantalon...
Pis j'ai rendez vous chez le dentiste dans 30 minutes.

Mmh c'est cool être dentiste!

Coup de gueule - Page 13 Hippo

J'ai réussi a me changer c'matin quand mes yeux était pus collé.. Wink
KillYpOp
KillYpOp
Gnar Shredder

Nombre de messages : 457
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/08/2005

http://www.myspace.com/29022882

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Ven 10 Nov 2006 - 17:53

J'ai trouvé ca sur un autre board.

Coup de gueule - Page 13 1103061allgier1

Méchant fucké. Belle moustache de hatebreed, un band qui est contre le nazisme. Belle face paradoxale.

Je donne pas cher de sa peau en prison. C'est dur a croire qu'il y a du monde encore demême en 2006.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  nowrist Ven 10 Nov 2006 - 18:52

ti clin !!!!!!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  Brousseau Ven 10 Nov 2006 - 20:07

si je comprend bien: gravity=bad Coup de gueule - Page 13 Punch

j'imagine que je suis un peu en retard dans tout ceci, mais qu'est-ce qui c'est passé pour Fab? Pourquoi il agisse comme sa.
Brousseau
Brousseau
Surf de la rue

Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Montreal-Est(Anjou)
Date d'inscription : 18/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  nowrist Ven 10 Nov 2006 - 21:09

c'est ce que vous saurez la semaine proooochaine!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  Boris Sam 11 Nov 2006 - 11:10

P-Hell a écrit:

Je donne pas cher de sa peau en prison. C'est dur a croire qu'il y a du monde encore demême en 2006.

A première vue de même ca à l'air fait dans photoshop. Mais le pire c'est que ca se peut. j'ai connu un ti-cass avec une grosse croix a l'envers dans le front... Il s'est fait pousser un ostie de gros toupet pas longtemps après pour essayer de cacher ca Coup de gueule - Page 13 Cwmstone
Boris
Boris
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 87
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2005

http://www.lebancdecaplans.ca

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Sam 11 Nov 2006 - 11:15

C'est une photo qui vient d'un site de nouvelles, genre CNN ou quelque chose du genre. Je ne me rappelle plus du site exacte mais je sais qu'il s'est fait arrêté pour vrai et tout.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Mar 14 Nov 2006 - 18:19

Je suis allé porter mon ipod mini 4gig au futurshop il y a 6 semaines. La roue buggait et il gelait desfois. Ca arrivait pas assez souvent pour etre fatiguant mais je me suis dit "bof, jvais essayer d'en avoir un neuf". Ca fesait un peu plus qu'un an je l'avais, mais j'avais une garanti prolongé de 3 ans.

De l'extérieur le ipod était vraiment pas topshape mais ca fonctionais tres bien pareil.

Aujourd'hui le gars de futureshop appelle et me laisse comme message sur mon répondeur (bref résumé) "ton ipod est trop décriss, tu l'as passé dans la tondeuse on dirait, les réparateurs disent que c'est des abus physiques qui font qu'il fonctionne mal. Tu peux le reprendre tel quel ou payer 465$ pour le réparer mais nous on fait rien pour.".

Bon, une chose est sur, c'est que je me suis définitivement fait crossé sur la garanti prolongée. Je rachete pu chez futurshop nonplus ca c'est sur aussi. Un ipod équivalent au miens, neuf sur le marché de nos jours c'est 200$. Pour le prix des réparations je peux avoir un ipod video 80go neuf, donc c'est vraiment hors de question de le faire réparer.

Quelqu'un connais une crosse ou dequoi pour qu'ils me l'échangent pareil, une faille dans le systeme, je sais pas? Ca serait cool en avoir un neuf mais je peux dealer avec le vieux.

merci!
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  EL DiABLO Mar 14 Nov 2006 - 22:36

P-Hell a écrit:Je suis allé porter mon ipod mini 4gig au futurshop il y a 6 semaines. La roue buggait et il gelait desfois. Ca arrivait pas assez souvent pour etre fatiguant mais je me suis dit "bof, jvais essayer d'en avoir un neuf". Ca fesait un peu plus qu'un an je l'avais, mais j'avais une garanti prolongé de 3 ans.

De l'extérieur le ipod était vraiment pas topshape mais ca fonctionais tres bien pareil.

Aujourd'hui le gars de futureshop appelle et me laisse comme message sur mon répondeur (bref résumé) "ton ipod est trop décriss, tu l'as passé dans la tondeuse on dirait, les réparateurs disent que c'est des abus physiques qui font qu'il fonctionne mal. Tu peux le reprendre tel quel ou payer 465$ pour le réparer mais nous on fait rien pour.".

Bon, une chose est sur, c'est que je me suis définitivement fait crossé sur la garanti prolongée. Je rachete pu chez futurshop nonplus ca c'est sur aussi. Un ipod équivalent au miens, neuf sur le marché de nos jours c'est 200$. Pour le prix des réparations je peux avoir un ipod video 80go neuf, donc c'est vraiment hors de question de le faire réparer.

Quelqu'un connais une crosse ou dequoi pour qu'ils me l'échangent pareil, une faille dans le systeme, je sais pas? Ca serait cool en avoir un neuf mais je peux dealer avec le vieux.

merci!


P-Hell tu devrais te battre jusqu'au bout.Future Shop ce sont des OSTI de rats qui en ont rien à crisser du monde.Aussiôt que tu as acheté,ils se foute de toi.J'ai eu bcp de problèmes avec ses cons la pour fermer mon compte,ma carte de credit Future Shop...ONT DIRAIS MAiSON COLOMBiA CALiSS! Si tu as une garantie de 3 ans sur ton ipod,va contester ce qu'il ton répondu à la première evalution.Ils vont tout faire pour ne pas te l'échanger,mais va faire un semi-drame au magasin un samedi dans la journée lorsqu'il y a plein de gens,parle un peu fort,tu verras ils vont changer d'attitude.Tu as payé pour une garantie alors tu dois la revendiquer.C'est bien normal qu'il soit un peu égratigné,le case est tellement mal pensé ça égratigne à rien.3 ans de garantie c'est 3 ans.Moi mes speaker 6x9 pour ma voiture j'avais la meme garantie 3 ans dessus et je les ai échangés 3 fois parce qu'il ''grichaient''.Essaye toi et good luck.

EL DiABLO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 697
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  P-Hell Mar 14 Nov 2006 - 23:11

C'est sur que je vais me battre, le gars du service a la clientele va devoir travailler fort en esti pour le gagner son 8$ de l'heure. La crosse c'est que je pense que c'est pas un gars du shop qui appelle, mais un gars du repair shop ou qqc du genre. Si je le fait pas réparer il dit qui va le retourner au magasin donc c'est avec lui que je dois dealer, rendu au magasin ca m'a l'air un peu trop tard pour faire dequoi.

Il dit que le ipod est endommagé. Allo, c'est sur qu'après passé un an d'utilisation il va être amoché un peu. Le pire c'est que je l'ai toujours gardé dans une pochete a ipod pour qu'il reste le plus beau possible. J'vais lui demander qu'est-ce qu'il lui prouve que c'est des dommages physiques qui font qu'il fonctionne mal. Ils peut pas être si peté que ca a l'intérieur car 90% du temps il fonctionnait sans aucun problèmes, c'est pas comme si il était vraiment knocked out. Anyway, le problème majeur c'est que la roue fonctionnait mal et c'est a peu près impossible de l'échapper sur la roue.

En autre mots, j'vais m'arranger pour y faire comprendre que je crois que c'est un maudit crosseur pis que "ca se passera pas dememe".

Merci pour les encouragements.
P-Hell
P-Hell
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3287
Age : 39
Localisation : Rive Nord.
Date d'inscription : 18/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  jimb Mer 15 Nov 2006 - 7:39

j'ai une solution pour toi p-hell en
***mp*****
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Rhâââ

Message  Sly Mer 15 Nov 2006 - 18:29

Encore une semaine d'antibiotiques... Fuck ! déjà un mois... I'm dying here ! Boulet Bronchite à la con !
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  Metty Jeu 16 Nov 2006 - 4:37

Fucking "engine" pour moi ! Mal de gorge, mal au dos ... petite forme !
Bon rétablissement sly !!
Joie : nous allons rider une autoroute fermée (enfin, pas encore ouverte !)samedi !
Metty
Metty
Carver

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/12/2005

http://www.flickr.com/photos/55234700@N00/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  klems Jeu 16 Nov 2006 - 12:32

P-Hell, déboire d'Ipod aussi, j ai fais changé le miens grace à la garantie il y a un mois, il n avait pas un an...batterie naze...ils me le changent, j en choppe donc un nouveau, ça fait pas un mois là et le rétro eclairage ne marche deja plus, et le truc se bloque toutes les 10mn...pu jamais j achete ces merdes d Ipod qui coutent 3x plus chers que les autres pour 5 fois moins de capacité et pleins de couilles...

enfin tout ça c est des déboires de luxe quand même...

klems
Freerider

Nombre de messages : 1119
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser