Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MAine6

2 participants

Aller en bas

MAine6 Empty MAine6

Message  Alex Jeu 3 Aoû 2006 - 23:45

salut la gagne ..je part dans le maine du 14 au 19 pour ceux qui veule venir ..un petit trip trippant !! héhé je cherche des spot de surf ..les beau spot de plage ..skimboard...longboard p-e meme?Razz !!! héhé

jinvite tout le monde a venir tripper avec nous ! ...sa serais DINGUEEEE de vous revoir...jai donner a mon boss la raison suivante :

ma grand mere est malade en floride pi moi et ma famille on doit aller lui rendre visite le plus tot possible.. les billet son deja reservé...

vous pouvez en mettre plus style...funéraille...une mort qui arrive d'un jour a lautre ! HÉHÉ

LETS TALK ABOUT SURF!

aidez moiiii! jveu des spot
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAine6 Empty Maine

Message  Sly Ven 4 Aoû 2006 - 5:14

Spots de surf dans le Maine du nord vers le sud:
Doc Browns, Higgins beach, Scarborough Beach, Pine Point, Old Orchard Beach, Fortunes Rocks Beach, Kennebunk Beach, Wells, Moody Point, Short Sands et Long Sands. Tous ces spots sont meilleurs à la fin de l'été et à l'automne mais tu peux tomber sur de bonnes journées quand les swells sont là

Have fun ! MAine6 Surf-pla .
Sly
Sly
Gnar Shredder

Nombre de messages : 720
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MAine6 Empty Re: MAine6

Message  Alex Ven 4 Aoû 2006 - 13:47

a l'automne tu surf a travers des iceberg..non merci hahaha! ...le spot le meilleur?..yen a tu un?......jy vais du 14 au 19...aout...c'est quand meme vers la fin de l'été...

sinon y reste tjr le skimboard c'est sur que jamene le mien héhé
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

MAine6 Empty Re: MAine6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser