Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

4 participants

Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

Message  FrEaKBoY Sam 29 Juil 2006 - 22:17

Saltu a tous!! J,viens de commencer de rider! et j'me suis procurer un highlander 2 avec des trucks crail et des roue abec 11 de 76 mm j'croit!!
Et bien j'me demandais si c'était un bonne achat pour les slides et tout le reste qui suis genre descente et slalom! S.t.p si ya mieux dites moi le!! mais biensur c le rider qwui fais toute la difference!! j,ai longtemps fais du b.m.x en flatland! et comme dans toutles sport c pas tjrs l'équipement qui fais la performance mais plutot le temps qu'ont y mets! mais si pour une discipline j'peut avoir des conseil dites moi le s.t.p!!

j'espere avoir poster a la bonne place loll! tention a vous tous! et bonne ride! Guillaume
FrEaKBoY
FrEaKBoY
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty Re: SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

Message  Alex Dim 30 Juil 2006 - 0:17

il y a plusieur sorte de longboard en fait..ya beaucoup de monde qui ont comme 3 4 longboard pour faire différent sport...

Slide : de préférance ..un kick noze et kick tail ..des roue de slide 60mm et plus Durometre 90a et plus...les trucks..selon ce que t'aime...moi je ride des randals 180 fendu qui tienne encore plus..yen a qui ride des trucks indy ...etc

DH: de préférence ..pintail downhill ou heum ..jsait pas comment tapelle sa..mais un board rabasissé au sol...trucks de downhill...randals downhill ou jimz ou yen a qui prenne des RII...ou des crail..moi jtrouve sa casse geule un peu !...mais bon chacun son setup..

carving....un bon vieu pintail mou ou raide ..le pintail sé comme ton board qui fait tout...tu cruise en ville ..tu le traine tjr avec toi tout dun coup qui aille un flic..tu met ton setup ce que taime ...en autant que sa vire pi que taille des bonne roue gommeuse... quand tarrive dans une grosse cote pour carvé ben au moin tu sait que tu te fendra pas sur lasphalte pcq tes roue son trop dure pi tu peut pas carvé pour te ralentir..anyway..bref pour moi mon pintail..cé mon bébé mon petit bijoux...celui que jaime dessendre une bonne cote en bédaine nu pied a 35 km/h les cheveux dans le vend sous un gros soleil plombant ...

ya le slalom..petit board de carving entre les cones..je ne connais pas bcp les setup de se type de board...c'est tellement complex ...et je nen fait pas ...j'oublis surment plein de choze...

pour ton board je crois que t'as un bon pti pintail de carving et de crusing motion est une bonne marque de qualité ..cé des putain de bon board selon moi..ya un meck sur le forum qui slide avec ce board !! pintail ..un bon flex une bonne reponse....pour ce qui est de tes roue jai aucune idé sa peut etre plein de sorte...p-e des flywheel ou des gumballs ...anyway abec11 sa reste une putain de bonne compagnie qui font des putain de bonne roue pour tout les style ...slalom DH slide pool etc etc etc ! trucks ...des crail..jen ai jamias essayer mais apparament que sa se rapproche au randals 180..tim un meck du forum met sa sur sa luge rue ..dans le fond je crois que tout les meck de luge ont sa .. un bon petit trucks de carving...que tu peut surment transformer en downhill
ton board aussi tu peut surment faire du downhill avec...malgré que il est mou un peu ...anyway si tas des couille... pour la slide tu peut te mettre des roue de slide sergio yuppie pas trop cher....bonne petite roue... le meck sur le forum me rapelle pu de son nom ..il slide avec le meme board que toi je crois...et il se sort des belle grosse trick

pi oui cé un bon achat j'adore motion sé des bon board

BREF jtanner décrire fek bah sa décris en gros les style de longboard que tu peut faire...si ya kkun qui a de koi a rajouter...dite le ....jai comme 4h de someil en 2 jours donc sas peut jaille marquer nimporte quoi ou que jme soi fourré kek part

jpense sé la seule et unique fois je vais autant écrire de ma vie What a Face affraid

pi...bienvenue surle forum de montrel.. (jsuis de quebec HAHA arnaque)
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty Lolll

Message  FrEaKBoY Dim 30 Juil 2006 - 2:00

Merci mek! t trop drole toi! c clair qu'ont vas bien s,entendre! Et un gros merci pour toute ces info! Ces des putain de bonne Info! loll

Quand j'vais allez a QC J,te donne des news!! chu pas encore pro! Mais j'adore faire d'la descente!! Me manque juste la protection,et pour le moments j'men fou un peut! ca viens p-e de mon passer de rideur de b.m.x lolll Entk encore merci et take care! Smile

Guillaume
FrEaKBoY
FrEaKBoY
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty Re: SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

Message  badfish Dim 30 Juil 2006 - 8:09

j ai jamais ridé une highlander mais j ai vu pas mal de monde slidé et carvé avec ca, et je te dirais que tu as fais un tres bon achat

juste a voir la construction, ca ressemble un peu plus a celle d un snowboard qua celle d un lb conventionel
badfish
badfish
Gnar Shredder

Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty Re: SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

Message  jimb Dim 30 Juil 2006 - 19:39

pour le slalom, sa te prends un board de slalom dans le coin de 30" de long des truck pas large 106 mm et un wheel base dde 18'' à 21''
c'Est les mesure pour slalom tight et pour le GS tu aloonge un peux
pour plus d'info regarde le site de

http://www.kebbek.com/

tu vas trouver des board de descente et de slalom
jimb
jimb
Surf de la rue

Nombre de messages : 517
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/08/2005

http://www.riotkayaks.com/

Revenir en haut Aller en bas

SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent! Empty Re: SAvoir si j'ai un board qui es polyvalent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser