Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quincaillerie?

3 participants

Aller en bas

Quincaillerie? Empty Quincaillerie?

Message  G Lun 24 Juil 2006 - 15:23

Hello,je cherche une ou des bonnes(MTL) places pour acheter tout ce qui concerne la quincaillerie allant sur les boards.Des fois je trouve pas ce que je veux dans les skateshops,et l'acier du matos dans les quincailleries serait de qualité médiocre.
En ce moment je cherche, entre-autres:"Mounting Bolts Mushroom style- 8 pack. 10/32 thread count w/ nuts, phillips head".Du caoutchouc en feuille d'environ 5 mm d'épaisseur.
Partager vos bonnes adresses,merci.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Yann Mar 25 Juil 2006 - 1:39

Le Rona sur Notre-Dame, pas loin du métro Lionel Groulx. Le best pour la visserie en tout genre! Wink
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Alex Mar 25 Juil 2006 - 1:42

toute les bonne quinquailerie ont sa en acier cher pas quoi dans toute les grandeur avec des luck nut ben normal pi pour ton caoutchou ..t'as surment deja fait un flat... une bonne vieille trippe de bike usagé fait la job héhé!..coupe la en deux pi sa donne assez large
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Yann Mar 25 Juil 2006 - 1:50

Oublie pas de demander du filet fin, ca t'évitera de perdre 1/2 heure que le gars fouille dans son énorme stock pour te sortir la mauvaise visserie...
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Alex Mar 25 Juil 2006 - 1:51

le type de filet sé du 10/32 je crois ...au pire tamene une visse pareil comme dans les shop....moi jen ai trouvé au rona a quebec ...du 1pouce 1/2 ...2 pouce etc etc... la quantité dans la boite varie selon les grandeur ..le 2 pouce son en pack de 4 je crois...amoin que tachete une grosse boite ou que sa soit pas le meme distributeur que la place ou je suis aller lol
Alex
Alex
Gnar Shredder

Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  G Mar 25 Juil 2006 - 9:11

Merci les gars,G3 je vais aller faire un tour au Rona,je me souvenais que tu en avais parlé mais je me rapellais plus dans quel sujet.

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  G Mar 10 Avr 2007 - 8:39

Je veux remplacer les rondelles(cup washers) par des flat washers pour des bushings de RI,j'ai deux questions:
-Est ce que c'est une bonne chose à faire?
-C'est quelle numéro de washer qu'il faut acheter?(le diamètre de la partie filetée est de 3/8").

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Yann Mar 10 Avr 2007 - 8:49

G a écrit:Je veux remplacer les rondelles(cup washers) par des flat washers pour des bushings de RI,j'ai deux questions:
-Est ce que c'est une bonne chose à faire?
-C'est quelle numéro de washer qu'il faut acheter?(le diamètre de la partie filetée est de 3/8").

Si tu mets une rondelle plate, ton truck va tourner pas mal plus. Je l'ai fait sur beaucoup de mes trucks.
Mais sur des RI je suis pas sur. C'est pour du DH ces trucks. Encore là, si tu as des bushings jimZ ca le fait...
T'embête pas avec les numeros, amene juste une kinpin et demande lui une rondelle qui va avec.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  G Mar 10 Avr 2007 - 8:57

Salut G3,je vais suivre ton conseille,je vais laisser des cup washers,mais je veux changer ceux d'origine car ils sont tellement cheaps, que j'ai peur qu'ils cisaillent mes bushings.En quicaillerie est ce qu'il y a des cup washers? MERCI

G
Rider

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Yann Mar 10 Avr 2007 - 9:00

G a écrit:Salut G3,je vais suivre ton conseille,je vais laisser des cup washers,mais je veux changer ceux d'origine car ils sont tellement cheaps, que j'ai peur qu'ils cisaillent mes bushings.En quicaillerie est ce qu'il y a des cup washers? MERCI

Jamais vu.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Quincaillerie? Empty Re: Quincaillerie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser