x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

x

Message  AJ le Sam 15 Juil 2006 - 10:50

x

Dernière édition par AJ le Mer 3 Avr 2013 - 22:09, édité 1 fois

AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: x

Message  badfish le Sam 15 Juil 2006 - 11:19

moi je dirais que oui, je me suis jamais eraflé un tatoo en lb, mais j en ai un dans l avant-bras que j ai eraflé en tavaillant, c est juste un ptit coin du dessin, heureusement, mais il est beaucoup plus fade que le reste.

badfish
Gnar Shredder

Message  P-Hell le Sam 15 Juil 2006 - 12:37

Ouais, l'encre est pris dans tes couches de peau si je me rappelle bien, donc si t'arraches assez de layers de peau eventuellement tu vas faire partir ton encre.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  marc seguin le Sam 15 Juil 2006 - 13:41

A date mes tattoo on résister au scrach, mais c certain que quelque chose de creux va faire partir l'encre ou la peau en fait.

marc seguin
Gnar Shredder

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Message  Yann le Sam 15 Juil 2006 - 14:00

miam miam

Yann
Bouffeur d'uréthane

http://www.Landyachtz.com

Message  KillYpOp le Sam 15 Juil 2006 - 15:42

je crois que ca doit dépendre de la 'scratch'.. jespere que non ostie sinon je ride pus..lol..
a date jai perdu aucun tattoo entk...

KillYpOp
Gnar Shredder

http://www.myspace.com/29022882

Message  P-Hell le Sam 15 Juil 2006 - 17:45

C'est pas mal la raison pourquoi j'en ai pas encore. J'veux pas me "retenir" de rider de peur de scrapper mes tatoos. Si je check mes bras/jambes, j'en aurais déjà perdu plusieurs.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  AJ le Sam 15 Juil 2006 - 22:38

x

Dernière édition par AJ le Mer 3 Avr 2013 - 22:08, édité 1 fois

AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Message  badfish le Sam 15 Juil 2006 - 22:53

Phell a écrit:C'est pas mal la raison pourquoi j'en ai pas encore. J'veux pas me "retenir" de rider de peur de scrapper mes tatoos. Si je check mes bras/jambes, j'en aurais déjà perdu plusieurs.

ca depend toujours ou tu fais tes tats, c est clair que sur le coude ou le devant des epaules c est plus a risque, mais tu n a pas trop a avoir peur, faus juste pas rider pendant que tes tatoo cicatrise, le pourcentage de chance que tu t erafle dessus, ca depend toujours de la grosseur du dessin, et le fais que ca palisse, cest toujours retevaillable.

faut pas t empecher de vivre pour tes tatoo, surtout que quand ca fais 10 ans que tu les as, tu t en fous pas mal!

badfish
Gnar Shredder

Message  P-Hell le Dim 16 Juil 2006 - 2:15

J'ai une couple d'idée pour des tatoo et tout mais si jles fait faire ca va etre assez massif et bien coloré avec beaucoup de détails. Autrement dit, une job qui va couter cher AKA que tu voudras pas scrapper haha.

Tant que tu rides pas en bedaine j'pense que t'es pas mal safe partout avec un tshirt appart sur les avant bras et la région du genoux/mollet/tibias si tu slides/carve.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  badfish le Dim 16 Juil 2006 - 8:01

a l interieur de l avant bras tu n a pas grand dangé de l eraflé en lb, sauf que pour travaillé transporté ou demenagé, c est moin comode.

tu parle de tats plein de couleurs, la je parle pas par experience personelle mais plutot par des entendu dire, le bleu, le jaune et le vert sont a evité, avec le temps, ces couleurs deviennent fade ou change de couleur, allors au bout d une coupe d anné tu devras le faire retravaillé. tk je dis ca mais je suis meme pas sur moi meme

badfish
Gnar Shredder

Message  P-Hell le Dim 16 Juil 2006 - 9:08

Hehe, je m'éraffle tlt l'intérieur de l'avant bras en ridant (bien, pas tout le temps mais souvent). Ca dépend du rider j'imagine.

Ce pour qui est des tatoos a long terme... je crois que peu importe l'encre ils finissent tous par se déteriorrer. Je ne crois pas en avoir vu un a date qui a vaincu l'épreuve du temps... mais ouais, c'est possible que des couleurs soient a éviter. Apparament le blanc c'est vraiment pas une bonne idée si tu restes pas dans ton sous-sol 24/7.

P-Hell
Gnar Shredder

Message  -- le Dim 16 Juil 2006 - 9:17

Il faut entretenir son tatto. De la crème hydratante, tous les jours, et la couleur reste pas mal belle.

Pour ma part, je ne met jamais de couleur, car c'est justement la pigmentation des cellules de couleurs qui se deteriore, processus normal face à l'exposition au soleil à long terme.

Juste un beau "lining", yeah baby.

Si vous voulez des reponses, demandez à la copine de Berny, elle est tattoo-euse.

Bientot un nouveau tatoo, en fait, deux.

Un pour mes decisions de vie, et de deux pour le petit qui arrivera surement un jour ou l'autre dans les prochaines semaines, ou prochains mois.

-F

--
Rider

Message  Tim Koch le Dim 16 Juil 2006 - 23:09

yes..you can lose your tattoo if you get deep enough road rash, if you want proof, i can show you some if you want...lol..but whatever..road rash is just a tattoo with a better story anyways..lol

Tim Koch
Racer

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut