Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Design de Longboard

2 participants

Aller en bas

Design de Longboard Empty Design de Longboard

Message  DesignLongboard Dim 26 Oct 2014 - 12:57

Salut!

Je suis étudiant en Design industriel (design de produit) à l’université de Montréal et je fais un projet qui concerne le déplacement dans la ville à l’aide d’un longboard. J’ai pour mandat au final de concevoir et produire un moyen de transport qui pourra répondre aux besoins des usagers, mais plus d’un point de vue « moyen de transport » que sportif. Je m’intéresse donc au longboard car il est très commode à transporter, et il est souvent sous-estimé de ceux qui ne connaisse pas ça.

Je vous épargne les détails de recherche mais en fait j’aurais besoin de recueillir vos commentaires sur vos expériences de déplacements dans la ville avec votre longboard.

Tous les commentaires sont bons!  Ça peu autant traité de vos accidents, vos habitudes (Ça peut être très banale comme commentaire, ex : je me déplace tout les jours de tel point à tel point), vos contraventions, votre équipement privilégié pour le déplacement, etc. Et si vous avez des idées de design ou des choses que vous n’aimez pas ou que vous voudriez améliorer, faites moi en part!

Si vous voulez, je vous tiendrai au courant de l’avancé de mon projet (j’aurai a faire des sketchs, des modélisations 3D et au final un produit final qui sera présenté devant jury et également présenté à une exposition).

Merci d’avance!

DesignLongboard
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Design de Longboard Empty Re: Design de Longboard

Message  Pierre Sam 1 Nov 2014 - 18:25

Intéressant ton projet, post tes avancements ici pour qu'on suive ça.