Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ehlers longboard

5 participants

Aller en bas

Ehlers longboard Empty Ehlers longboard

Message  BigBoyBob70 Jeu 30 Mai 2013 - 8:24

Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà commander un board de chez Ehlers Longboard shop?
Y'a un beau Kicktail 40" custom qui me fait de l'oeil.
S.V.P. j'aimerais des commentaires de gens qui on fait affaires avec se longboard shop.
BigBoyBob70
BigBoyBob70
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  CharlesO Ven 31 Mai 2013 - 0:22

Encourage la scène local. C'est eux qui permet de faire vivre la scène au Québec.

Pour les skateshops. Regarde pour le Free For All (Situé à Québec, mais shipping rapide et gratuit) et Rollin situé à Montréal.

Pour les boards, pourquoi acheter d'une marque pas présente ici dont tu peux trouvé l'équivalent voir mieux fait, d'une compagnie Québecoise?

Regarde pour les Restless, Kebbek, Rotule, Fullbag et Motion.

Chez Restless, nous avons un beau top-mount avec un kicktail de 40'' qui s'envient très bientôt!

Sur ce,
Keep it local.

CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Scène local

Message  BigBoyBob70 Ven 31 Mai 2013 - 5:31

Comme tout bon Québecois j'aime bien encourager la scène local et nos bon produits lorsque le produits me va. Si j'achète là bas c'est que je n'est pas trouver ici l'équivalent. Faut pas capoter Québec non plus. Je suis d'une autre génération qui n'aime vraiment pas les designs sous les planches et les prix exorbitant qui sont offert ici. Ce que j'ai trouver chez Ehlers est super. Tu décide tout ce que tu veux sur ta planche de ton choix. Trouve moi donc ça ici.
BigBoyBob70
BigBoyBob70
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  Dominic P Ven 31 Mai 2013 - 7:46

Le kicktail sur ton ''ehlers'' a l'air de servir a sweet fuck all sur une photo. Le design ''fancy'' sur le griptape, j'ai aucune idée comment il est fait mais dans mon expérience ca colle pas mal moins bien que du jessup classique, tu aurais besoin de bon griptape parce qu'il y a pas vraiment un concave efficace sur la planche. Ajoute a ca le fait qu'il y a une limite de poid pour leurs boards et ca me permet de douter de la solidité.

Et en plus, ton ''option'' de costumization, si je comprends bien, c'est juste les trucks, les berrings et les roues que tu peux changer... Chose que tu peux faire avec n'importe quelle planche de n'importe quelle compagnie, mais en plus quand tu commandes sur leur site tu es limité a acheter les vieux chargers (trucks de pietre qualité) ou des paris, donc oublie ca si tu veux un angle un peu plus funky que 50*, ajoute a ca que t'es limité a 3 sets de roue no name, (ils ont écrit ''longboard gel soft wheels'' des roues de skate c'est en uréthane, pas en gel, ils ont pas l'air de comprendre comment ca marche un skate), et t'as la preuve que ce que tu veux acheter c'est comme ''le choix du président'', sauf qu'ils copient même pas la recette de la compagnie populaire, ils la rendent pire.

Tu peux quand meme acheter la planche, mais je te promet qu'a la fin de l'été, si t'as eu la malchance de te faire pogner par la pluie 1 ou 2 fois, ou que tu veux prendre le skate moindrement plus au sérieux qu'en ce moment, ton gear va être désuet, ca vaut la peine de payer plus que 80$ pour une planche que tu peux garder 2-3 ans sans probleme et même la revendre ensuite, parce que vu que c'est une planche de qualité il y a des gens qui vont en vouloir.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  BigBoyBob70 Ven 31 Mai 2013 - 20:41

Merci d'avoir pris le temps de vérifier et de me donner ton opinion. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'expérience en longboard. Je prendrai donc tes conseils en considération. Ce serais quand même bien qu'il y est le même genre de service ici avec des planches sans grafique, juste du beau bois naturel. Pas du "fake" comme les Arbor.
BigBoyBob70
BigBoyBob70
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  Dominic P Sam 1 Juin 2013 - 20:28

Le graphique des planches de rotule laisse tres bien voir le fini de bois. Sinon je suis certain que si tu envoies un e-mail aux proprios d'une autre compagnie Québecoise ils peuvent t'arranger ca, mais si tu comptes vraiment choisir ta planche par rapport au graphique, va dans une gallerie d'art admirer des tableaux a la place.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  BigBoyBob70 Sam 1 Juin 2013 - 20:42

Tu t'achèterais peut-être un char rose nanane en te disant que ce n'est pas important mais pas moi. Je crois que c'est possible de joindre l'utile à l'agréable.

P.S. T'as vraiment pas besoin d'être désagréable dans tes commentaires. T'as juste l'air d'un p'tit con frustré. Souviens toi que tout les goût sont dans la nature et que ce n'est pas parce que quelqu'un pense différemment de toi que ce n'est pas correct.
BigBoyBob70
BigBoyBob70
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  Dominic P Sam 1 Juin 2013 - 21:07

...t'es vraiment insulté parce que je te dis que le graphique d'une planche c'est la derniere chose que tu devrais regarder?

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  *SWEET* Dim 2 Juin 2013 - 11:34

Achete ce que tu veux... mais au prix des planches je peux t'assurer que tout est fait en Chine... et pas le coté "qualité" de la chine lol
Tes trucks vont etre pourris et tes roues j'en parle meme pas... 79$ une complete Laughing
Si t'aime bien els references automobiles, c'est comme si t'achetais une F40... en carton pate lol.
Ah c'est sur que c'est pas cher lol, mais ayant eu entre les mains un paquet de boards/trucks/roues OEM (aka copies de...) fait en Chine, je peux te promettre que tu vas pas etre decu du resultat lol
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  Bot Dim 2 Juin 2013 - 14:19

BigBoyBob70 a écrit:Ce serais quand même bien qu'il y est le même genre de service ici avec des planches sans grafique, juste du beau bois naturel.

Dimm faisait des planches sur mesure en bois. Les gars de Rotule en ont fait un pour Kalie tout récemment et il est plutot écoeurant. Restless a/avait un programme de personnalisation des planches. Nous avons parmi les meilleures compagnies de longboards dans le monde entier!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Ehlers longboard

Message  BigBoyBob70 Dim 2 Juin 2013 - 20:24

Merci Bot.
J'vais regarder tes propositions.
Pour Ehlers Longboard j'ai bien compris que c'est probablement de la camelote.
BigBoyBob70
BigBoyBob70
Rider Recrue

Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Mercier
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  CharlesO Dim 2 Juin 2013 - 20:29

Comme Bot le dit, Restless offre un service très intéressant pour ce que tu recherche!
Tu peux ''customiser'' des graphiques proposé, et tu peut importer ton propre graphique/image que tu fait toi même!
Voici le lien
http://www.restlessboards.com/index.php/customize

CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ehlers longboard Empty Re: Ehlers longboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser