Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

3 participants

Aller en bas

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM Empty Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

Message  mrpacarrier Lun 8 Avr 2013 - 16:59

PAGE FACEBOOK: https://www.facebook.com/events/324724757649463/?fref=ts

Ça y est, le longboard est revenu pour de bon. Quoi de mieux qu'un slide jam pour se remettre dans le mood? E-RIEN. C'est pourquoi le 11 mai 2013, le BEC DU CANARD SLIDE JAM se tiendra, et ce, de 12h00 à 17h00.

Bienvenue à tous, la côte est aussi amusante pour les riders avancés que pour les débutants. Il n'y aura qu'une seule catégorie.

Horaire: Inscription de 11h00 à 12h00
Rider meeting à 12h00
Slide jam de 12h00 à 16h30
Remise de prix de 16h30 à 17h00

Frais d'inscription: 10$. L'argent de l'inscription va sur le podium.

Note: L'évènement sera un Rain or Shine, sauf si il a un ouragan (yolo).

Pour participer: casque, décharge signée par un majeur pour les mineurs, board, stoke.

Bouffe: on vous suggère d'amener un lunch parce qu'il n'y a pas de restos proche du spot. Nous vendrons de l'eau sur place.

Sponsors: Free For All Skateshop, Cabal Boardshop, Restless Boards, Switchback Longboards et bien d'autres on the way!

ADRESSE DU SPOT: http://maps.google.ca/maps?q=Chemin+de+la+Rivière%2C+Saint-Félix-de-Kingsey%2C+QC&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.83155%2C-72.262552&spn=0.006085%2C0.014505&sll=45.829457%2C-72.271757&sspn=0.024341%2C0.058022&oq=chemin+de+la+%2C+Saint-Félix-de-Kingsey%2C+QC&hnear=Chemin+de+la+Rivière%2C+Saint-Félix-de-Kingsey%2C+Drummond%2C+Québec&t=m&z=16

POUR SE RENDRE DE L'AUTOROUTE 20: https://maps.google.ca/maps?saddr=Autoroute+20%2C+Drummondville%2C+QC&daddr=45.9189419%2C-72.4057701+to%3A45.8753337%2C-72.3306114+to%3A45.850287%2C-72.288243+to%3AChemin+de+la+Rivière%2FRang+Therrien&hl=fr&ie=UTF8&sll=45.865389%2C-72.408829&sspn=0.158982%2C0.41851&geocode=FYUyvAIdshmt-ylfzeVVM5y4TDGWxJVeVxxpCQ%3BFd2qvAId9iyv-ynrw9UkKBDITDEP5iEBvbRoHg%3BFYUAvAIdjVKw-ynno1IoBBvITDGSR1PluC85ZQ%3BFa-euwIdDfiw-ynLXpVxdxzITDGFVSeOotLJPQ%3BFYhJuwId30ex-w&oq=chemin+de+la+rivière%2C+st-félix&mra=dme&mrsp=4&sz=12&via=1%2C2%2C3&t=m&z=12
_________________________________________________

Décharge de responsabilité

Au meilleur de ma connaissance, je suis en bonne condition physique et parfaitement en mesure de participer à cet événement. Je suis pleinement conscient des risques et des dangers liés à la participation de cet événement, y compris les blessures physiques, voire la mort. Je choisis volontairement de participer à l'événement en question en sachant que l'activité physique associée peut être dangereuse pour moi. J’assume volontairement la responsabilité pour tous risques PERTE, DOMMAGES, BLESSURES, même mortelles, auxquelles je peux subir.
Je m’engage personnellement à ne pas poursuivre, l'organisateur de l'événement, les commanditaires, le lieu ou toute personne liée à l'organisation et les décharge de toute responsabilité, réclamations, demandes et actions découlant de ou liés à toute perte, dommage ou blessure, y compris la mort, auxquelles je peux subir, ou à des biens m’appartenant, tout en participant à cet événement, ou simplement sur les lieux où l'événement se déroule.

Il est de mon intention exprimée que cette accord de dégagement lie les membres de ma famille et leurs conjoints, si je suis en vie et mes héritiers, ayants droit et représentant personnel, si je suis victime, et doit être considérée comme une libération, RENONCEMENT, DÉCHARGE POURSUIVRE les renonciataires ci-dessus nommé.Je, soussigné, conviennent en outre que cette exonération de responsabilité et de dégagement de responsabilité accord doivent être construits en conformité avec les lois de la province de Québec.
En signant la présente autorisation, je reconnais et déclare que J'AI LU LA renonciation à la responsabilité et que je suis en accord avec le dégagement de responsabilité. Également, je comprends cet engagement et SIGNE volontairement cet acte, pas par voie orale, mais par ces écrits. Je signe la présente autorisation CONSIDERANT la ferme intention d’ÊTRE LU PAR CELUI-CI.

--------------------------------------
SIGNATURE
--------------------------------------
NOM EN LETTRE MOULÉES
--------------------------------------
EMAIL
--------------------------------------
DATE
--------------------------------------
SIGNATURE D’UN PARENTS
(POUR LES MOINS DE 18 ANS)


*********SIGNATURE D'UN PARENT OU TUTEUR OBLIGATOIRE POUR LES MINEURS AFIN DE PARTICIPER À L'ÉVÉNEMENT*************
mrpacarrier
mrpacarrier
Rider Recrue

Nombre de messages : 31
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/05/2011

https://www.youtube.com/mrpacarrier

Revenir en haut Aller en bas

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM Empty Re: Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

Message  AJ Lun 8 Avr 2013 - 21:15

fuck yeah, St-Felix de Kingsey...amenez vos set-up de pool!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM Empty Re: Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

Message  CharlesO Lun 8 Avr 2013 - 22:36

AJ a écrit:fuck yeah, St-Felix de Kingsey...amenez vos set-up de pool!
Ya une pool? wtf ahah
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM Empty Re: Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

Message  AJ Mar 9 Avr 2013 - 10:27

Non.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM Empty Re: Slide Jam: BEC DU CANARD SLIDE JAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser