Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

4 participants

Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  Yann Lun 25 Fév 2013 - 13:47



Harfang Snowskates team rider Yan Cyr-Haschigk montre quelques unes des ses habiletés dans ce video d'un jour typique de snowskate... Jour & Nuit!

Si vous aimez, aimez la page, merci!
www.facebook.com/HarfangSnowskates
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  Dominic P Lun 25 Fév 2013 - 17:13

Il a du potentiel, il devrait commencer à spinner et a faire des ollies avant les rails.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  maxim Mar 26 Fév 2013 - 9:05

Yann a écrit:Harfang Snowskates team rider Yan Cyr-Haschigk
Son fridge doit être plein d'aimants Harfang!
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  yan_cyr Mar 26 Fév 2013 - 23:45

hello Dominic, je peux bien faire un ollie pour embarquer sur des rails mais celle-ci avait un kink au début et la neige était trop molle pour pouvoir faire un ollie comme il faut. Pour "spinner" je suis pas certain de comprendre, tu parles de spinner sur le rail? ou faire des jumps avec des rotations? style "180 indie"?

Et puis je manque pas d'aimants de frigo c'est certain Razz

yan_cyr
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  Dominic P Mer 27 Fév 2013 - 8:37

yan_cyr a écrit:hello Dominic, je peux bien faire un ollie pour embarquer sur des rails mais celle-ci avait un kink au début et la neige était trop molle pour pouvoir faire un ollie comme il faut. Pour "spinner" je suis pas certain de comprendre, tu parles de spinner sur le rail? ou faire des jumps avec des rotations? style "180 indie"?

Je parle de spinner dans les airs, mais fais le sur les rails aussi. Anyway, ton vidéo etait bien filmé et t'es gnar (je sais pas si tu étais à st-bruno hier soir, j'ai vu 2 gars qui shreddaient pas mal en snowskate d'ailleurs) mais je voulais surtout faire de la critique constructive et pousser l'amélioration, je parlais de ollie sur les rails justement parce que ceux que tu faisais sur des kicks étaient clean.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  yan_cyr Mer 27 Fév 2013 - 9:20

non je n'étais pas a St-Bruno, mais merci pour la critique Smile Je suis effectivement et train de pratiquer les spins. À date je peux faire des 180 sur les jumps, mais il me reste encore à les grabber. Je travaille maintenant sur les 360, les tweak et de plus gros jumps encore. À suivre! si tu as aimé ce video, le prochain vas le déchirer

yan_cyr
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates Empty Re: [VIDEO] Night & Day - Harfang Snowskates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser