Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

besoin d'aide achat longboard

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide achat longboard Empty besoin d'aide achat longboard

Message  happy25 Jeu 27 Déc 2012 - 14:29

Bonjour l'autre jour j'ai été au magasin pour acheter mon longboard et je suis débutante
je voudrais l'utiliser pour faire du cruising et un peu de carving. Je me demandais quel longboard serais mieux pour moi? J'ai checké et au magasin j'hésitait entre deux modèle. Un cruiser dont la planche est en bamboo, assez dure, moyennement longue. C'est elle que j'ai acheté parce que le gars en magasin m'a dit de prendre elle si je suis débutante.

Celle que j'ai acheté, quand je l'ai essayé chez moi j'ai vu qu'elle ne tournait pas vraiment bien, . Tsey pour tourner les coins de rues ou pour faire un peu de carving ça doit pas être super..

Je me demande si j'aurai pas mieux fait d'acheter l'autre planche.. L'autre planche que j'hésitait était un peu plus longue, plus large, plus stable, la planche était un peu moins dure. Je crois que s'aurais été une bonne planche pour faire du carving, mais est-ce que j'aurais pu faire du cruising avec?

Aidez moi s'il vous plait je suis pas mal mélangée haha!

happy25
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : montréal
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide achat longboard Empty Re: besoin d'aide achat longboard

Message  Dominic P Jeu 27 Déc 2012 - 14:51

Tu peux tout faire avec n'importe quelle planche, sinon t'es un peu stupide de t'acheter une planche en plein mois de décembre parce que c'est la meilleure facon de te faire détester l'hiver.

Une planche plus dure, plus longue et plus large aurait moins tournée.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide achat longboard Empty Re: besoin d'aide achat longboard

Message  Oink Jeu 27 Déc 2012 - 15:56

Premiere des choses, prend un skate tool et desserre un peu tes trucks, Ils vont tournés plus. C'est tes trucks qui vont influencer en premiere ton carving et la facons de tourner.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide achat longboard Empty Re: besoin d'aide achat longboard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser