Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le slide : comparé au patin artistique

+4
Yann
Pierre
nowrist
--
8 participants

Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Ven 24 Mar 2006 - 8:10

MAGAZINE CRUX, premiere parution!

Je n'irai pas plus loin, faites votre debat...

???

Pas de rancune JF, mais déçu.

Bonne journée quand même tout le monde!

Smile


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 18:58, édité 1 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  nowrist Ven 24 Mar 2006 - 8:45

de quoi sa patin artistique !!! @#%* n'importequoi
sa vien de ou cette idee la,jaimerais avoire plus de detailles svp..... study
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  Pierre Ven 24 Mar 2006 - 9:03

Qu'est-ce qu'il a dit? on peut avoir un extrait?

Tu l'as touvé ou le mag?
Pierre
Pierre
Administrateur

Nombre de messages : 2895
Age : 61
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Ven 24 Mar 2006 - 9:11

Je sais que c'est un clin d'oeil, mais ce genre de blague "à l'interne" n'est pas bonne pour notre discipline qui se bat dans un univers de hard core skaters.

Ya pas de soucis, mais cela m'a déçu. Pas personellement, mais bien pour nous tous, sliders.

Moi je ride, je m'en fout, mais bon...patin artistique...j'aurais préféré le "saut de barils"!

Laughing

Je resumme:

Il dit qu'il aime le speed...et qu'il ya aussi des sports "à la mode" comme le slalom et le slide. "Le slide est comme un peu le patinage artistique du patinage de vitesse....sans rancune Fabrice..."

M'enfin...

sans rancune mais à n epas refaire svp! Nous, on ne chiale pas sur les autres disciplines...

Razz

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  Yann Ven 24 Mar 2006 - 10:29

En effet, bizarre comme commentaire... scratch
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Ven 24 Mar 2006 - 11:00

Bof.

Je reprends le texte integral, mais à savoir que Crux est distribué partout pour lire ce texte:

"Le longboard connait quelques pratiques à la mode, dont le slide et le slalom. Pour moi, slider, c'est un moyen de contrôler ma vitesse plus qu'autre chose. Quoiqu'impressionnant, je l'etiquette un peu comme le patinage artistique du patinage de vitesse...sans rancune Fabrice..."

"*Le slalom, c'est old-school. **Ça à l'air de rien, mais ce sport met fortement à l'épreuve le cardio et les jambes. Moins casse-cou et ***plus accessible que la descente, c'est une discipline très technique. ****C'est un sport esthetique. J'aime bien en faire mais à la base je suis un downhiller."


Tiens j'ai le gout de faire valoir des points...sans chercher la guerre!

*: Le slide egalement, voir "Bones Brigade" etc...

**: Le slide demande une force des jambes, du tronc, des epaules, des bras, et en plus une habilité à la vitesse et à la gravité. Tu verras, c'est fortement complet quand on s'y applique.

***: Faux. Le slalom est tres dispendieux par rapport aux couts vs ride. Un deck de slide coute moins cher en bout de ligne.

****:C'est vrai...c'est pas la premiere fois qu'on me dit que le slide c'est esthetique aussi...

En fait JF, je me suis senti comme tu te sentirais si quelqu'un (genre un gars que tu considère pas mal hot) te disait: "ppppf du DH c'est fif tu vas en ligne droite" alors que l'on sait tous que c'est pas facile du tout...tu vois ce que je veux dire? On peut s'en foutre, mais ca fait comme un petit queque chose..surtout vrenant de toi alors que tu me donne pleins de conseils et d'idées de tricks...

Paradoxal, non?

Razz

Voilà.

Il n'y a pas de souçis à ne pas aimer un sport ou une culture, mais la denigrer...pas mon genre.

"Just ride and let them be! Thats all that matter."
-Olson au Gravity Slide Fest.

Peace tout le monde!

-F


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 16:27, édité 2 fois

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Ven 24 Mar 2006 - 11:01

MAIS IL FAUT SURTOUT RETENIR QUE JE NE SUIS PAS EN CRISS CONTRE JF! Juste pas daccord.

Razz

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  nowrist Ven 24 Mar 2006 - 11:20

faut faire attention avec sa parce que des fois les journaliste font du tricotage avec leurs textes et des parole sont twister pour donner un meilleur punch mais bon ....assez evident que jf visait quelqun la dessus .

commentaire inutule de sa part!!!!!!!!!

un board sa quatres roues et deux trucks ... fuck le rest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut pas commencer a bitcher sur les autres pi te penser plus "COOL ou plus MALE " a cause que tu fait pas les autres discipplines ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ridicule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Ven 24 Mar 2006 - 11:25

no_wrist a écrit:....assez evident que jf visait quelqun la dessus .

Oui, mais pas mechament. Il sait tres bien que je pousse le slide, donc que je suis un peu connu à cause de ma grande gueule...c'etait plus un clin d'oeil qu'une attaque.

no_wrist a écrit:commentaire inutule de sa part!!!!!!!!!

Oui, en effet, ça, je n epeux le nier!

no_wrist a écrit:un board sa quatres roues et deux trucks ... fuck le rest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Right on mate!

no_wrist a écrit:faut pas commencer a bitcher sur les autres pi te penser plus "COOL ou plus MALE " a cause que tu fait pas les autres discipplines ...

Again: right on! L'union fait la force!!!

Montreal IS A FAMILY!

-F

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  nowrist Ven 24 Mar 2006 - 11:28

F a écrit:Montreal IS A FAMILY!
-F

longboard is a family ....... si yen a qui se sens reject c'est pas de ma faute.....



PASS IT ON !!!! Twisted Evil
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  switch Ven 24 Mar 2006 - 19:43

J'aimerais bien voir ce que JF pense de tout ca. Après tout, c n'est qu'un d'ébat d'opignon.. faut pas avoir peur de s'exprimer sur un forum.

Alors je laisse maintenant la parole à qui la veut.
switch
switch
Street Rider

Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : Downtown Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  seb Ven 24 Mar 2006 - 20:00

WOW !!!

Beau debat, les boys...

Je pense que no_wrist est plus en criss que fab sur l'entrevue a JF, ta rien compris hein ...chaque un ca discipline, i guess...

vive la revolution !!!

Seb...aka... HARDCORE skateboarder rambo
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  nowrist Ven 24 Mar 2006 - 20:33

i guess ! chaqun son opignion aussi c'est juste que jpensais pas que le monde du dh etais apart de celui de slide ou slalom ...
quand tes un amateur de char tu te sacre bein questu fait avec

c'est comme dire que les gars de rally sur glace sont plus ridicule que ceux qui font de l'aceleration ou du circuit sous pretexte que deraper c'est pour arreter ...DHUUUUUUUUUU!

n e way moi jai rien contre le dh jtrouve sa cool, jai le gout d'en faire tout comme le slalom , le carving , la slide ou du shortdeck !!!

don't hate the player hate the game!!!! thumleft
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  seb Ven 24 Mar 2006 - 21:36

It's all a game dude ! play it !!

je comprend ton point de vue et ta comparaison avec tes discipline de voiture etc...

aussi c'est comme comparer, un skater a un roller-blader, un surfer avec un boogie boarder un snowboarder avec un snowblader ...

j'en ai d'autre aussi

just play the game lol!
seb
seb
Montréal Sessions Addict

Nombre de messages : 1052
Age : 46
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/06/2005

http://www.underworld-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  Chantalou Ven 24 Mar 2006 - 21:47

Salut tout le monde !!

Wow quelle surprise ,,, ca fait un bail que je ne suis pas venu faire mon tour sur le site ,,et je tombe sur une section patinage artistique !! lolll

Hey les boys , moi j suis pas l experte en la matiere , mais je ne comprend pas !!!! Je crois que la beaute d un sport , c est d avoir plusieurs facettes !! On admire les petits skateux pour leurs tricks , DH pour la haute vitesse ( moi j me pitcherais assez vite en bas de mon board ) , la carve pour le style , le slalom pour le pumping et la slide pour sa maitrise de la planche en mouvement constant ! Ce qui est important c est de feeler tout ca , de se sentir en symbiose avec son board , peu importe la discipline que l ont fait . N est ce pas un peu ce qu on aurait avantage a faire dans la vie de tout les jours ? Si le gens sont heureux dans ce qu ils font pourquoi porter des jugements ????

Moi j veux juste que tout le monde trippe avec leur board pis c est tout !!!

Faque bon debut de saison les boys .. j ai hate de vous voir tous !!!

Chantalou afro
Chantalou
Chantalou
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 75
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  JF Mar 28 Mar 2006 - 8:24

Razz
wow, ça soulevé plus de réaction que prévus, ce petit clin d'oeil à un ami.

Quand même drôle de voir que now-rist qui me connait même pas, semble connaitre le fond de mes pensées après avoir lu un article de quelques lignes que quelqu'un d'autre a écris sur moi ...

Un arcticle est souvent le résumé d'un entrevue et on ne contrôle pas tout son contenue...

Je ne pense pas avoir à justifier quoi que se soit sur un forum public. J'en ai pas envie et surtout pas le temps.

Il fait beau dehors, allez donc sk8ter...


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 8:35, édité 2 fois

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Mar 28 Mar 2006 - 8:28

I wish i could...

Crying or Very sad

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  nowrist Mar 28 Mar 2006 - 8:57

claire que jte conais pas ni toi ni le fond de ta pense mais tu traite les sliders de patineurs artistique tu tatendais a quoi ....
n e way ......sans rancune ......
nowrist
nowrist
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2646
Localisation : montREAL
Date d'inscription : 02/11/2005

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  JF Mar 28 Mar 2006 - 9:04

ou de comparer le downhill au patinage de vitesse.
Il faut savoir lire entre les lignes...

End off the storie !

JF
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 235
Localisation : Laurentian mountain baby
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  -- Mar 28 Mar 2006 - 10:40

Je mets un locker la dessus. Il faut tirer plusieurs morales de cette histoire...

...et cela me met en garde envers les journalistes! j'exigerai une relecture et le droit final d'avant-impression sinon basta!

Later guys, just ride!

-F Stoïko

Razz

--
Rider

Nombre de messages : 6149
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le slide : comparé au patin artistique Empty Re: Le slide : comparé au patin artistique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser