Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

board polyvalente

+6
Mat L
El Tourno
Dominic P
Oink
CharlesO
riderx
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

board polyvalente Empty board polyvalente

Message  riderx Lun 20 Aoû 2012 - 17:25

jaimerAIS SAVOIS QUELLE BOARD EST LA PLUS POLIValente en slide downhill et cruising
restless bigboy ou landyatchz battle axe

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  CharlesO Lun 20 Aoû 2012 - 17:27

La bigboy ne possède pas de flex, alors beaucoup mieux pour le downhill et freeride!
En plus c'est une planche d'une compagnie Montréalaise! Alors go for it!
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Oink Lun 20 Aoû 2012 - 17:51

sinon jete un coup d'oeuil a la kebbek ben dubreuil 2012,cest une des planche les plus versatile du marcher.sinon entre tes deux choix: big boy!
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  CharlesO Lun 20 Aoû 2012 - 19:47

Oink a écrit:sinon jete un coup d'oeuil a la kebbek ben dubreuil 2012,cest une des planche les plus versatile du marcher.sinon entre tes deux choix: big boy!

Le gars demande entre une bigboy et une battle axe, il demande pas pour d'autre choix de planches board polyvalente Bowl
Disont que la Ben est pas vraiment le meme genre qu'un bigboy ou battleaxe
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Dominic P Lun 20 Aoû 2012 - 20:02


Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Oink Lun 20 Aoû 2012 - 23:42

CharlesO a écrit:
Oink a écrit:sinon jete un coup d'oeuil a la kebbek ben dubreuil 2012,cest une des planche les plus versatile du marcher.sinon entre tes deux choix: big boy!

Le gars demande entre une bigboy et une battle axe, il demande pas pour d'autre choix de planches board polyvalente Bowl
Disont que la Ben est pas vraiment le meme genre qu'un bigboy ou battleaxe

C'est pour quoi je commence par : Sinon jet un coup d'oueil... et qui fini par : Entre tes deux choix : Bigboy

Deplus, la ben est parfaite pour le cruising avec ses kicktail (pour droper des chaines de trettoir etc.) et parfait en DH, parfaite en Freeride. Bref, c'étais une suggestion.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mar 21 Aoû 2012 - 12:17

disons slide et cruising downhill nimporte pas laquelle entre ben dubreuil battleaxe et bigboy

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mar 21 Aoû 2012 - 20:17

http://store.sector9.com/Product.aspx?ID=PS122C&upc=00000000888961646716&cat1=COMPLETES

quesce vous en pensez slide et cruising

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mar 21 Aoû 2012 - 20:40

slide et cruising escquw c bon
rotule brainwash
bear grizzlis 52 mm cult classic spitfire bearing

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  El Tourno Mar 21 Aoû 2012 - 21:29

va avec le brainwash, l'un d'un meilleur board all-around (faite au Qc en plus)

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 9:41

ou trouver la brainwash au rollin yen a pas au underworld non plus ni au empire

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  CharlesO Mer 22 Aoû 2012 - 10:29

riderx a écrit:ou trouver la brainwash au rollin yen a pas au underworld non plus ni au empire

www.ffashop.com

Shipping gratuit et très rapide
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 13:35

CharlesO a écrit:
riderx a écrit:ou trouver la brainwash au rollin yen a pas au underworld non plus ni au empire

www.ffashop.com

Shipping gratuit et très rapide

finalement je vais aller vers une troopers de landyatchz sa lair de ben slider

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Mat L Mer 22 Aoû 2012 - 13:38

je ne crois pas que c'est tres bon pour slider c'est un cruzer mais regarde la peacemaker c'est la meme chose sauf elle a des pockets pour bien lock tes pieds
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Gabriel G. Mer 22 Aoû 2012 - 15:32

Et le Peacemaker est 2 fois le prix du Trooper. Le brainwash est la meilleur option selon moi.

Gabriel G.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 376
Age : 26
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 20:45

le troopers est 4 sur 5 en slide sa sewemble bon et 4 sur 5 en cruising et la peacemaker est moins bon en cruising

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  El Tourno Mer 22 Aoû 2012 - 20:58

Tu préfères croire une compagnie qui n'espère que faire de l'argent
ou des riders qui si connaissent Rolling Eyes

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  *SWEET* Mer 22 Aoû 2012 - 21:25

meh...
Pour une planche polyvalente, il te faut un planche assez basse basse pour etre a l'aise en te baladant, assez rigide pour pouvoir faire un peu de DH, si possible avec des kicks pour pouvoir faire des tricks

Rayne Demonseed: Exellente en balade, freeride, DH et surement "slide" (meme si j'estime que ca ne veut pas dire grand chose aujourd'hui mais bon...). Elle n'a pas de kicks, mais tu peux tjrs en rajouter...
Rayne Killswitch dropthru: meme chose que pour la demonseed, meme si un peu plus haute... tu peux tjrs rajouter des kicks mais bon...
Restless Splinter: manque un peu de rigidité pour etre agreable en DH, mais pour tout le reste ca passe sans probleme
Restless Astrohican: oui c'est bizarre comme choix, mais elle est legere, elle a des kicks, elle est pas tres haute montée en Indy et tu peux sans trop de probleme prendre un peu de vitesse avec... ca reste loi nd'etre une planche de DH cela dit, mais rien n'empeche d'aller a des vitesses raisonnables avec. Sinon c'est une planche de tech-slide à l'origine...
Monte en roues molles ou en roues dures... Je pense que c'est de loin la planche la plus "polyvalente".
Rotule Brainwash: probablement plus polyvalente que la Splinter, mais pas ds la meme gamme de prix...

Chez Landy: Switch, Drop Hammer, Tomahawk... Bonne planche a tout faire mais il faut un bon niveau pour "tout faire"... Tout le monde s'appelle pas Ben Dub et tout le monde peut pas faire de gros ollies avec des planches de 5kg...

Kebbek meme chose... planches de super qualité mais pas que je qualifierai de "polyvalente"... La Ben Dub a la limite... Mais avant de la rendre polyvalente, il va te falloir un gros niveau lol


Bref, d'apres ce que je lis venant de toi, t'as pas l'air bien bien vieux... Alors arrete de te prendre la tete, prend toi un planche pas trop chere qui te plait... Garde la planche 1 ou 2 ans et change plus tard vers quelques chose de plus specifique dans le domaine qui te plait...
La tu te prend la tete pour rien...
Achete la Landy si elle te plait et apprend avec ca... Ca ira très bien...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 21:34

*SWEET* a écrit:meh...
Pour une planche polyvalente, il te faut un planche assez basse basse pour etre a l'aise en te baladant, assez rigide pour pouvoir faire un peu de DH, si possible avec des kicks pour pouvoir faire des tricks

Rayne Demonseed: Exellente en balade, freeride, DH et surement "slide" (meme si j'estime que ca ne veut pas dire grand chose aujourd'hui mais bon...). Elle n'a pas de kicks, mais tu peux tjrs en rajouter...
Rayne Killswitch dropthru: meme chose que pour la demonseed, meme si un peu plus haute... tu peux tjrs rajouter des kicks mais bon...
Restless Splinter: manque un peu de rigidité pour etre agreable en DH, mais pour tout le reste ca passe sans probleme
Restless Astrohican: oui c'est bizarre comme choix, mais elle est legere, elle a des kicks, elle est pas tres haute montée en Indy et tu peux sans trop de probleme prendre un peu de vitesse avec... ca reste loi nd'etre une planche de DH cela dit, mais rien n'empeche d'aller a des vitesses raisonnables avec. Sinon c'est une planche de tech-slide à l'origine...
Monte en roues molles ou en roues dures... Je pense que c'est de loin la planche la plus "polyvalente".
Rotule Brainwash: probablement plus polyvalente que la Splinter, mais pas ds la meme gamme de prix...

Chez Landy: Switch, Drop Hammer, Tomahawk... Bonne planche a tout faire mais il faut un bon niveau pour "tout faire"... Tout le monde s'appelle pas Ben Dub et tout le monde peut pas faire de gros ollies avec des planches de 5kg...

Kebbek meme chose... planches de super qualité mais pas que je qualifierai de "polyvalente"... La Ben Dub a la limite... Mais avant de la rendre polyvalente, il va te falloir un gros niveau lol


Bref, d'apres ce que je lis venant de toi, t'as pas l'air bien bien vieux... Alors arrete de te prendre la tete, prend toi un planche pas trop chere qui te plait... Garde la planche 1 ou 2 ans et change plus tard vers quelques chose de plus specifique dans le domaine qui te plait...
La tu te prend la tete pour rien...
Achete la Landy si elle te plait et apprend avec ca... Ca ira très bien...

c quoi qui faut dire a la place de slide et la wolf shark semble paspire

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  *SWEET* Mer 22 Aoû 2012 - 21:40

riderx a écrit:c quoi qui faut dire a la place de slide et la wolf shark semble paspire
lol
Je vias pas commencer a t'expliquer l'histoire du slide au travers des ages, mais pour moi ce que tu vois dans 99% des videos aujourdhui n'est pas du slide... Pour moi à Montreal le seul "slider" qu'il reste est Fabrice Gaetan... dsl pour les autres lol
Arrete de zapper de planche en planche... et si tu veux un conseil, evite les topmounts si tu veux du polyvalent. Vu que ca va etre ta premiere planche, tu vas t'en servir pour te deplacer... une topmount c'est haut, ca fait flechir le genou en poussant et donc au final ca fatigue beaucoup plus...

Bref, prend a peu pret n'importe quoi... c'est pas ca qui te changera la vie... Mais evite peut etre les topmount si tu comptes te balader avec ta planche. Mieux vaut privilegier un planche plus lourde mais plus basse, qu'une planche super légere et haute. En tout cas quand c'est ta premiere planche et la seule que tu vas avoir...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 21:44

*SWEET* a écrit:
riderx a écrit:c quoi qui faut dire a la place de slide et la wolf shark semble paspire
lol
Je vias pas commencer a t'expliquer l'histoire du slide au travers des ages, mais pour moi ce que tu vois dans 99% des videos aujourdhui n'est pas du slide... Pour moi à Montreal le seul "slider" qu'il reste est Fabrice Gaetan... dsl pour les autres lol
Arrete de zapper de planche en planche... et si tu veux un conseil, evite les topmounts si tu veux du polyvalent. Vu que ca va etre ta premiere planche, tu vas t'en servir pour te deplacer... une topmount c'est haut, ca fait flechir le genou en poussant et donc au final ca fatigue beaucoup plus...

Bref, prend a peu pret n'importe quoi... c'est pas ca qui te changera la vie... Mais evite peut etre les topmount si tu comptes te balader avec ta planche. Mieux vaut privilegier un planche plus lourde mais plus basse, qu'une planche super légere et haute. En tout cas quand c'est ta premiere planche et la seule que tu vas avoir...

comment savoir si cest un topmount


question:quelle board meconseille tu pour me deplacer et slider ou freerider debor et pas trop cher

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  CharlesO Mer 22 Aoû 2012 - 22:08

Je crois que c'est une cause perdu flavien...
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  riderx Mer 22 Aoû 2012 - 22:16

CharlesO a écrit:Je crois que c'est une cause perdu flavien...
c juste une derniere question mais la je vais surement aller splinter ou troopers ou wolfshark

riderx
Rider Recrue

Nombre de messages : 42
Localisation : montreal
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  *SWEET* Mer 22 Aoû 2012 - 22:56

lol
Prend ce qu'il te plait a premiere vue, ca ira très bien Smile
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  AJ Jeu 23 Aoû 2012 - 0:30

Choisi ta premiere planche parce que t'aime vraiment le graphique.
Choisi ta deuxieme planche parce que t'aime pu certain detail de ta premiere.

On a tous au moin 2 planche sur forum, ceux qui en ont juste une viennent tout juste de commencer.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

board polyvalente Empty Re: board polyvalente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser