Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

4 participants

Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  AJ Jeu 31 Mai 2012 - 14:19

SVP INSCRIVEZ ICI TOUT CE QUE VOUS DESIREZ QUE JE GUEULE AU MICRO A STE-MARIE

si vous avez un profil d'athlete, si vous venez tout juste d'avoir vos 18 ans (NO HOMO, not that there's anything wrong with that)
si vous avez un commanditaires ou fausse-commandites qui va faire rire la foule
exemple: Dmitri viend de St-Henri, a St Henri on rit mais quand rit plus on tue.
Marc Seguin roule son nouveau pro model la Astrohican de Restless, mais on peux voir qu'il roule mieux a l'aide de Preparation H.

JE VOUS CONSEIL TOUS FORTEMENT DE ME SUGGERER DES IDEES POUR LES AUTRES AU LIEUX DE SOI-MEME.
comme ca on va pouvoir dire des ptit jokes l'un contre l'autre.

l'important c'est que vous vous amusez et que vous riez en remontant la cote en meme temps
rapelez vous que c'est un evenement familiale et que je ne dirai pas de vulgarites...a moin qui a pas d'enfant dans les alentours.

L'ideale serait d'avoir attirer une foule qui pourront juge les finaliste par tour d'applaudissement.

Merci
AJ
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty Re: MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  *SWEET* Jeu 31 Mai 2012 - 14:49

MGR, grand skateur quebecquois qui a decider d'arreter sa carriere dans le manequinat lorsqu' Abercrombie a voulu le mettre en calecon sur la facade de l'empire state building. Aujourd'hui il descend des cotes avec d'autres hommes, tous habillés en cuirs moulant!
On applaudit bien fort Maxime Garant Rousseau!!! Smile

(J'espere que ses parents seront la cette année lol)
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty Re: MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  *SWEET* Jeu 31 Mai 2012 - 14:51

Niko Desmarrais, une vierge dans un corps de dieu grec! Niko se fera t'il encore une fois prendre par derriere en finale cette année???? Qui sera l'heureux elu???
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty Re: MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  kalie11 Sam 2 Juin 2012 - 9:37

bahahaha celle de Niko est bonne
kalie11
kalie11
Gnar Shredder

Nombre de messages : 391
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.dklongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty Re: MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  kel Sam 2 Juin 2012 - 12:43

Kalie "Bitchie" Racine Première chix québécoise à avoir son propre Pro-Model chez DKLB. La rumeur dit qu'elle dépense tout les cash-prizes de Dimm en sushis.

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Lily
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES! Empty Re: MES CHERS BEAUCERONS ET BEAUCERONNES!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser