Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!"

2 participants

Aller en bas

[Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!" Empty [Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!"

Message  *SWEET* Dim 4 Mar 2012 - 18:39

Bon alors suite au relativement nombreuses participation pour ce "concours" organisé à l'arrache, j'ai pu faire mon choix...
Le gagnant est un français, (dsl Wink ) qui m'a envoyé sa proposition par riderz.net, Jaaz avec son design gris foncé et orange qui m'a bien tapé dans l'oeil... Je ne garderai pas le design exact, et je vais remplacer l'orange par du blanc, ca je ne souhaite pas repeindre mon casque, mais le design reste le meme...
[Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!" Propozfour

Et la version que je ferai pour mon cuir (J'ai virer les "restless" dessus car ils seront placés ailleurs et différemment)

[Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!" Prorposition2

donc bravo Jaaz, je te contacte par MP sur riderz, pour que tu me files ton adresse Wink


Devant l'enthousiasme de certains, j'ai décidé de rajouté un prix de participation, un sorte de spammeur award, pour MatL de MontrealSession, avec pas moins de 13 proposition de design Very Happy
tu n'as pas gagner car tes gouts sont... honnetement un peu douteux Laughing, a part un ou peuetre 2 designs, mais ton enthousiasme m'a quand meme fait sourir, donc tu repars avec un set de Restless Grindhouse 78a 66mm qui ont rouler peutetre 30 metres... en interieur lol Wink
Contacte moi par MP, pour avoir mon adresse et venir les prendre.

Voila, merci les gars pour toutes les propositions, loufoques ou pas, vraiment cool d'avoir pris le temps de participer Smile

Merci!!
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!" Empty Re: [Résultat Concours] Restless - "Design mon cuir!!"

Message  Mat L Dim 4 Mar 2012 - 20:09

Wow! Mr. Green Merci beaucoup pour les wheels que je ne m'attendait vraiment pas à avoir lorsque aucun de mes designs a été pris Shit ,mais c'est pas grave parce que mon but était juste de créé des designs qui auirait inspirer les autres... en tout cas merci beaucoup,maintenant je suis vraiment équiper en wheels pour l'été!!! thumleft salut
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser