Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

+6
maxim
Dominic P
Sbk
*SWEET*
Christophe
snap
10 participants

Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  snap Jeu 1 Déc 2011 - 21:47

si ça intéresse queques uns...Voici un copier coller de mon thread sur sk8ordie.

Ya du vieux,ya du nouveau.Ya pleins de fautes.
des heures de plasir a tester tout ça.certains test remontent a plus d'un ans.

Vous voulez vous achetter des roues de DH bientôt mais vous ne savez pas ou donner de la tête?le vendeur n'a pas tout essayé les roues et ne peut vous aider? la solution se trouve peut etre sur cette page!
J'ai placé dans l'ordre les roues qu'il ma été donné d'avoir en ma posession,et j'en ai fait des courts review!comme ça vous aurez une petite idée de ce qu'une roue en particulier a a vous offrir!

n'oubliez jamais que le meilleur moyen de déterminer si une roue vous convien,c'est de l'essayer!
Voici l'ordre des review:

1-cult death rays
2-cult gama ray
3-zig zag reflex
4-zig zag classique
5-mini monster hawgs
6-nersh honey hax
7-centrax
8-monster hawgs
9-seismic avila
10-divine road ripper
11-orang atang
12-sector 9 race form
__________________
cult death ray.________________
80a
72 mm diametre
52mm contact patch
offset.

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH 3086d3b0fc4cec590597bf40cfd9

Après les avoir ridé pendant plusieurs semaines au bunker,a stoneham et a lac beauport dans tout type de spot,d'asphalte et dans tout style de ride confondu,j'affirme sans aucune hésitation que la cult death ray est ma roue de DH et all around favotire.

Ne vous découragez pas si vous achettez cette roule là elles prennent une ÉTERNITÉ a etre break in.
a ste marie par exemple Il ma fallu 1:30 avant de commencer a avoir quelquechose de smooth.J'aurais du m'y prendre plus tôt.Mais un coup breaké on a droit au
parfais mélange de vitesse et de "smootitude",disons le comme cela,qu'on pourais retrouver dans une roue a mon avis.
Elles m'ont semblé autant rapide que les zig zag de meme duro et plus grippy que les zig zag reflex sur un pavé rugueux.Aussi smooth en slide que des otang,mais plus grippy et usent moin vite.
je l'ai aussi beaucoup utilisé en freeride,elles ont une transition entre la slide et la grip vraiment parfaite et glissent sur une distance relativement courte ce qui est parfais en dh.

en gros:

rapide,smooth,grip,durable.

__________________________________________________________

CULT GAMMA RAYS

Une EXCELLENTE roue de DH.
La formule offre très peut de rebound.Je n'ai jamais été aussi a l'aise a très haute vitesse,voir les 100 km/h avec d'autres roues que celle là.Elles feelent tres stables(oui...les roues peuvent influencer la stabilitée d'un setup)

Étant donné que la roue se déforme très peu(c'est ce qui fait qu'on a pas beaucoup de rebound justemement...) On peut prendre des Virages a TRÈS haute vitesse ne perdant Beaucoup moin de vitesse qu'avec une autre roue .

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH No_image-120x120
C'est la roue qui ma été donné d'essayer qui Garde le plus sa vitesse en sortie de virage.Elle offre une Accélération de Malade et une très très bonne traction.Une fois breaké elles Slident SUPER BIEN et sont parfaites pour les runs comportant des drift.Je me demande d'ailleur comment une roue peut avoir une si Grande capacité a accélérer mais ne décélere pas...Après tout,dans le monde de la physique une accélération est une décélération,c'est la même chose)...bref.

LA cult gamma ray est une roue Hautemement performantes parfait pour optimiser ses performances.Cependant elles ne sont pas du tout comfortables a rider.On a l'impression de roules des Beaucoup plus Dures que le 80a annoncé par la compagnie.N'empeche malgré tout,cette roue la demeure très prévisible.Je pense qu'elle est un excellent achat.

d'autant plus que sur un pavé en bon état et a grande vitesse elles sont vraiment FUN



___________________
abec 11 zig zag reflex,big zig reflex
___________________
66 mm,70mm,75mm
48mm,52mm ,58mm contact patch
off set.

duro testé: 80a,83a,86a,89a
75,70 et 66 mm
REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Abec11_BigZigs_small


Selon moi la zig zag reflex est tout simplement un incontournable a avoir dans un quiver de roues.
Elles sont super rapide,super grippy sur un beau pavé et slide assez smooth.Elles ont un rebound d'enfer,et surtout,elles ne sont pas tuables!!!

Elles sont prévisible en slide,on le sens lorsqu'elles sont sur le point de déraper et dérapent smooth.Parcontre je trouve que parfois elles racrochent d'une maniere "rude" et elles sont difficile a controler en slide.Elles ont aussi pour défaut de glisser trop longtemps a mon gout.Tu drift out un virage assez rapidement disons.

Les 70mm sont super polyvalente,j'adore les rider en 83a ou split duro 83a-86a.
Les 66 mm sont hyper trippante et super rapide.elles ont un rebound de fou et accelerent très vite.elles grippent quasiment autant que les 70 mais gardent un peu moin leur vitesse.j'adore les rider en split duro 80a-83a
lles 75 mm(bigzig) sont des gros camions rapide qui collent et roulent super smooth,parcontre elles ne sont pas aussi smooth a slider que les 70 et 66,mais s,en tirent tout de meme très bien.


____________________
zig zag classique,
_____________________
70mm,75mm(big zig)
meme contact patch que les reflex.
REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Abec11ZigZagC81A

j'ai ridé les big zig 81a et les zig 78a,pas très longtemps encore.ce que je suis en mesure de dire a date c'est qu'elles m'ont semblé peut etre un peu moin rapide que les reflex,mais ça resterais a comfirmer.

elles slident tres smooth et assez longtemps,grippent bien,et semble user assez vite.

elles offrent une transition entre la slide et le grip tres prévisibles et sont tres controlables durant les slides.Elles ont un feeling de ride vraiment super et je les adore!ce sont des roues que je roule en freeride et dh,mais je pense qu'elles n'offrent pas les meme performances que leur soeur,les reflex!


_____________________
Mini monster hawgs.
_____________________
70mm
53mm contact patch
je lai ai roulé en 78a et 80a seulement,j'ai roulé les monster hawgs en 80a et 84a par contre.


REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Hawgs_minimonster_2011_kopie
ce que je peut dire de ces roues c'est qu'elles sont rapide,mais pas les plus rapides,qu'elles slident smooth,un peu comme des otang j'ai trouvé,et qu'elles grippent tres bien.bonne transition slide grip encore une fois,

Je ne m'étendrai pas sur le sujet,je trouve qu'elles valent la peine d'etre ridé,ce sont des bonnes roues,voila tout!

A venir dans mon classement: otang,seismic,cult,venom et divine.

faut juste que je les roule un peu plus avant de me prononcer !













_______________________________
Nersh honey hax.
_______________________________

!REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH 73927_442254278298_650953298_5201622_5975626_n
Specs:

70mm de large
75mm de haut
off set


ce sont mes roues favorites pour le dh.Malgré leur grosseur,je trouve qu'elles accelerent quand meme très vite.Par contre elles toppent leur speed plus tôt que certaines autres roues.

Je les adore parce qu'elles sont SUPER SMOOTH en drift...et ELLES COLLENT!!!Elles collent en fou!
Elles sont vraiment trippantes sur mon Evo ou sur un autre board droppé,en dh ou en freeride parce qu'elles sont SUPER PRÉVISIBLES.J'ai grandement progressé depuis que je ride ces roues.

C'est vraiment une roue que je recommande a tout le monde!!!

EDIT:après quelques mois de ride...j'ai commencé a rider beaucoup plus en topmont qu'en drop plateform ou dropthroug...La evo a pris le bord...J'ai decouvert que je pouvais avoir enormement de plaisir a rider mes nersh en freeride sur ma elise...ENtre autre dans le vieux quebec.
elles sont super smooth,elles collent a la folie,et glissent très bien.Tout ce qu'il faut pour s'amuser!!!

PARCONTRE:ROUE A EVITER SUR LES LONG PARCOURS EN DH...(pas ben ben rapide...tse...)

En deuxieme position
___________________________
Abec 11 Centrax
___________________________
REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Abcentrax-500x500

Specs:

77mm de haut
68 mm de large
CENTERSET!!!


Oulala...par ou commencer?
Une roue completement lalade a essayer absolument sur un board topmounth.Ces roues la procurent une traction et une accélération de fou.

Comme avec toute les autres roues RETRO...je trouve qu'elles fonctionnent bien uniquement sur une asphalte très lisse si on les compare a d'autres roues,comme les nersh ou les avila.

un truc qui m'embete avec cette roue la....je l'ai ridé sur plusieurs board,en top mounth,en drop throug et en drop plateform.¨CA PREND UN BON LEVERAGE pour les faire colles...Sur mon evo je les ai trouvé très décevantes.Elles ne collaient vraiment pas comme je m'y attendais.Par contre sur foboo c'est completement debile comment ça colle!

Encore une fois une roue que je recommance pour rider top mount.

Edit:UN MUST!Une roue a avoir dans son quiver!J'ai commencé a ler rider avec des trucks usinée...ça fait une mechante diference.!!la roue est parfaitement paralele au sol et la lip extérieux travail beaucoup plus qu'avec un axe croche...ça colle en st ciboere.très plaisant a racer!

Plus que les nersh sur l'asphatle neuve...voir très neuve.

Beaucoup moin que les nersh sur l'asphalte vieillie.

FUCKING RAPIDE!!!!!!c'est une des roues très rapide que j'ai essayés!j'ai hate qu'elle sorte en d'autres duro»!


_____________________
Monster hawgs
_____________________
REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH LANDYACHTS_Hawgs_Monster1%20Kopie
Specs:
76mm de haut
60mm de large
off set


je les ai en 84a et en 80a et j'aime les rider en dh sur mon drop plateform ou top mount.

J'aime bien les rider 84a en avant et 80a en arriere.Elles sont rapide,elles collent très bien,elles glissent smooth.

Je pense que pour ce prix la,on peut difficilement trouver mieux.
Lorsque neuve,,,ELLES COLLENT A LA FOLIE.si on veut les shredder un peu,il faut bien prendre le temps de les casser avant qu'elles soient smooth!

Super rapport qualitée prix!!!
EDIT:je les aussi essayés en 78a.
Super roue pour faire cu druising,Et surtout pour du dh.Elles ne sont pas les plus rapides mais collent et drift très bien.EXCELLENT RAPPORT qualitée prix.
en quatrieme position:

_____________________
seismic avila

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Main_AvilaBlackOps
______________________
specs:

75mm de haut
65 mm de large

off set


Une super bonne roue de DH a mon avis.Elles accelerent bien et sont rapide,elles collent plus que les hawgs mais moin que les centrax et les nersh.Ce sont les roues les plus smooth que j'ai jamais ridé!

Sur un topmount elles collent énormement.

Parcontre,,,j'ai meme pas osé essayer les shredder...

Une très bonne roue pour carver et prendre des virages en collant selon moi!
EDIT

rien a redire...!
__________________________
voila.

ce qui est ecris ici n'est uniquement mon opignion.AU fil du temps j'y ajouterai d'autres roues[/center]


J'ai En ma posession des Divine Road ripper 75mm.j'ai aussi essayé les 70 mm.
une bonne roue qui semble avoir un tres bon grip,une slide tres smooth et controlé et une vitesse de roulement raisonable.J'ai l'impressions qu'elles usent un peu vite.


REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Road%20Rippers%2075mm%2078a%20Black%20Longboard%20Wheels_enl
Mes 75 mm sont des 78a.Elles sont un peu longues a breaker et COLLENT a la folie ,meme une vois breaké.Leur feeling de ride est res plaisant,c'est doux avec un bon rebond.Tres plaisant a carver.

J'ai trucké un peu avec d'autres gens qui roulaient en zig zag et en otang et je ne me suis pas du tout senti lent.Au contraire,j'avais l'impression d'avoir une roue assez rapide pour sa duretée! (78a)

En bref:une bonne roue de DH grippy et smooth avec BEAUCOUP d'eurethane a bruler!!!

________________________________________________________________________________________________________
Orang atang 4 prez,in heat

Une très bonne roue Extremement rapide.Probablement une des plus rapide sur le marché pour sa taille.Les otang en général présentent d'excellent qualité de slide,et elles ont tout ce qu'il faut pour rentrer des predrift smooth.Elles ont tendance a perdre leur grip assez rapidement mais demeurent tres plaisantes a rider meme bien usées.je ne m'étenderai pas trop sur le sujet,je crois que tout le monde connais la réputation des roues otang.Personelement je préfere de LOIN les 80a ,tout style de ride confondus.elles offrent un excellent rapport GRIP/SLIDE/VITESSE...et sont très plaisantes a carver

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH F21ee006b77974c8cb64ff991141
Leur seul défaut est leur prix,,,en effet,elles sont parmis les roues les plus chers du marché.Mais vous savez ce qu'on dit:de la qualitÉ ÇA SE PAIE!

SECTOR 9 RACE FORM

Que dire ce ces roues là...j'ai en ma posession un set de 70 mm SL 78a,80a,j'ai les RL en 78a,80a et 82a.

Imaginez La roue au feeling de slide le plus smooth au monde.
Imaginez ensuite une roue avec un hookup parfait.
Imaginez une roue Surprenament grippy meme bien usée.

Son seul hic:cette roue là est lente.En course,ce n'est pas toujours l'idéal.Les roues sector nine,que ce sois les SL ou les RL sont les roues parfaites Pour le freeride et le Dh.
.REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Sector-9-race_form77_blue
Elles ne sont pas cher.
Leur vitesse d'usure est normale,voir un peu rapide.
Si ce n'étais pas de leur vitesse,ce seraient les roues que je RIDERAIENT TOUT LE TEMPS parce que j'adore tout simplement leur feeling.

d'autres review a venir.

Si quelqu'un veut se donner la peine de coriger mes fautes,,je n'ai absolument pas pris le temps de me lire...je sais...c'est regretable.

si vous acez essayé des roues qui ne sont pas ici(des roues propices au dh) vous pouvez m,envoyer un review par MP il me feras plaisir de le mettre ici avec vottre nom pour les Credits Smile

sur ce:N'oubliez jamais,n'essayez pas d'aplaudire si vous avez les mains dans les poches



Dernière édition par snap le Ven 2 Déc 2011 - 8:18, édité 1 fois
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Christophe Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

Merci très intéressant REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Bowl ! Juste une question, est-ce qu'elles sont en ordre de celles que tu a le plus aimé?
Christophe
Christophe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : St-Lambert
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  *SWEET* Jeu 1 Déc 2011 - 22:03

WTF?????????
Putain, beau boulot!!
Plutot d'accord avec tout ce qui est ecrit parmis ce que je connais... Ca me donne envie d'essayer les Cult Smile

EDIT: tu fais tellement du bon boulot que si tu veux je peux te filer un set de Restless Jaune neuve 66mm a tester Smile
Tu devrai les aimer, c'est pour l'instant les seules qui sont bonnes de la gamme Restless, mais d'autre modeles arrivent pour 2012.
Envoie moi un MP si t'es sur Montreal pour passer les prendre chez moi.

A+
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Sbk Jeu 1 Déc 2011 - 22:17

Belle review en général snap pour les indécis.

Par contre, tu ne sort pas assé les caractéristiques de chaque roues.
A chaque roue tu dit quelle est rapide et elle colle, il manque de contenu!

Si je peut ajouté quelque points :

Zigzag réflex et Hawgs, sont chunky lors des slide et donne des petits coups et on ressent clairement des vibrations.
C'est pas aussi smooth que les zigzag classic ou otang.

J'éviterait simplement les Seismic avila pour le DH, quand tu slide pour t'arrêter, c'est tellement chunky que sa fait des rebond pi ton pied peut facilement débarqué du bord.

Les otangs s'use ridiculement vite par rapport aux autres roues en général.

Et pour finir, je me demande vraiment comment tu peut accéléré rapidement avec une centrax et aller rapide...
C'est une des roues les plus lente que j'ai rider, oui sa colle en mongole, mais avec une hauteur de 77mm et un immense contact patch... c'est pas rapide.

Sinon, thumbs up, good review.
Elle devrait aidé beaucoup de gens!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Sbk Jeu 1 Déc 2011 - 22:18

*SWEET* a écrit:
Tu devrai les aimer, c'est pour l'instant les seules qui sont bonnes de la gamme Restless, mais d'autre modeles arrivent pour 2012.

ohhhh oui le lineup de roue Restless pour la prochain promet!!!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  snap Jeu 1 Déc 2011 - 22:37

j'ai décidé de ne pas trop aller dans les détails et les subtilitées,pour plusieurs raison.les 2 principales sont le manque de temps et le manque d'intéret.

Lorsqu'on entre dans les subtilités on entre aussi dans les gouts personnels.En plus lorsqu'on teste des roues,il y a trop de facteurs a considérer.certaines roues se comportent mieux sur des setup ou tu na pas de leverage et vice veras,la temperature,l'asphalte,,,il y a trop de variante.mieux vaut rester dans le concret

déterminer la vitesse d'une roue est trop difficile.Tout influence tout.
Le rebond,la masse(inertie) le contact patch,le core,la duretée sont les facteurs techniques qui rendent plus ou moin rapides une roue en partant.Vien ensuite les facteurs extérieur:le pods du rider,le degré d'inclinaison,la vitesse(en effet,certaines roues sont plus efficaces dans un range de vitesse tres élevé,entre autre les gamma ray,elle ne se déforment pratiquement pas comparé aux autres roues)le type de virage,la qualité de l'asphalte .

en 2011 les caractéristiques de la pluspart des roues tendent a se ressembler beaucoup.Il est fini le temps ou il n'y avait que les otang qui slidaient bien.

une otang se déforme vite,cone beaucoup mais prend le même temps a corer que pratiquement n'importe quelle autre roues.Et des roues coré j'en ai en ?&*(*(&?(

les seismic avila sont a chier.en 2011 on n'utilise plus ce type de roues.une aussi mauvais comportement en slide est dangereux.Je vais quand meme les laisser là parce que si jamais quelqu'un est curieux,il sauras a quoi s'en tenir.

Il n'y a pas vraiment d'ordre.je te dirais que ce que j'ai ridé le pus cet été a été les death rays.Pour ne pas dire:je n'ai ridé que ça.J'avais un set en bon état que je raçais et un set usé que je freeridais.j'ai fait une rotation comme ça et j'ai passé au travers de 4 set de cult.

parmis toute les roues énuméré ci haut si j'avais a nommer les 2 plus rapides:
otang et centrax(en fait...tout ce qui s,apelle reflex)Gama ray en troisieme...

les 2 plus longues a user:

Reflex et cult death rays

les 2 plus trippantes:

cult death rays et sector nine

les 2 plus polyvalentes

cult death rays et sector nine.

les 2 moin durables;

abec 11 zig za classiqueg,et j'ésite entre otang et divine.


personelement je ne trippe pas particulierement sur les capacité des roues reflex en slide,par contre les zig zag 70 et 66 se slident tres bien quand meme.

en dernier: ré-essaye les centrax.Je vois assez mal comment tu peut dire qu'elles sont lentes.elles sont parmis les roues Tres rapides que j'ai eu.Évidament leur imposante masse leur impose certaines limites au niveau de l'accélération et ne sont pas adaptés pour certains types de parcours.Néenmoin j'ai eu l'occason de faire des comparatifs et elles se compare très bien aux autres roues de moindre diametre et de moindre largeure.

Mat b et d'autre,entre autre ptit max si je ne m'abuses ont fait des comparatif entre une centrax et une in heat 86a et en ont déduit que la centrax étais plus rapide.



snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  *SWEET* Ven 2 Déc 2011 - 0:28

CharlesO a écrit:Et pour finir, je me demande vraiment comment tu peut accéléré rapidement avec une centrax et aller rapide...
C'est une des roues les plus lente que j'ai rider, oui sa colle en mongole, mais avec une hauteur de 77mm et un immense contact patch... c'est pas rapide.
Ca c'est parce que tu les rides pas comme des Centrax doivent etre rider Smile
Footbrake, et Griiiiiiiiiiiiip Smile
Quand tu prend bien le virage, c'est de loin les plus rapide en sortie de virage que j'ai jamais vue! Le rebond en sortie est phenoménal!!

et pour un raison que j'ignore elles sont egalement tres rapidene ligne droite... Je m'attendait a l'inverse, mais la quantité d'urethane a l'air de faire que ca donne bcp d'inertie et que ca roule vraiment vite...
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Sbk Ven 2 Déc 2011 - 7:36

Bon bah j'ai vraiment pas eu le même feeling que vous sa l'air!
Mon poids et ma taille dois être la raison car vous deux vous être pomal plus grand et lourd que moi!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Dominic P Ven 2 Déc 2011 - 7:42

*SWEET* a écrit:WTF?????????
Putain, beau boulot!!
Plutot d'accord avec tout ce qui est ecrit parmis ce que je connais... Ca me donne envie d'essayer les Cult Smile

EDIT: tu fais tellement du bon boulot que si tu veux je peux te filer un set de Restless Jaune neuve 66mm a tester Smile
Tu devrai les aimer, c'est pour l'instant les seules qui sont bonnes de la gamme Restless, mais d'autre modeles arrivent pour 2012.
Envoie moi un MP si t'es sur Montreal pour passer les prendre chez moi.

A+

j'ai des gamma ray à peine break in sur lesquelles je trippe pas trop, je serais interessé à te les échanger contre des zig zag classic thane ou quelque chose dans le genre si t'es interessé

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  maxim Ven 2 Déc 2011 - 8:59

Well done Snapper! C'est beaaaucoup de gear ça, beaucoup de riding aussi.
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  snap Ven 2 Déc 2011 - 11:07

Chaque fois que tu post j'ai limpresion de parler a pâte...

t'est melant!

vivement le printemps prochain pour essayer d'autres roues.
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  maxim Ven 2 Déc 2011 - 11:15

snap a écrit:Chaque fois que tu post j'ai limpresion de parler a pâte...

t'est melant!
Alright! Terminé l'époque des avatars à Pâte, va falloir trouvé autre chose pour passer l'hiver.
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  kel Ven 2 Déc 2011 - 14:37

CharlesO a écrit:Bon bah j'ai vraiment pas eu le même feeling que vous sa l'air!
Mon poids et ma taille dois être la raison car vous deux vous être pomal plus grand et lourd que moi!

La lip des centrax est relativement épaisse et elles sont centerset, la roue se déforme donc moins que sur une offset comme la bigzig. C'est un peu pour cette raison là que plusieurs sont surpris qu'une roue aussi large soit aussi rapide dans les lignes droites. Tu avais essayé les vertes right? En général, à 150 livres et moins, tu devrais essayer les roses pour être capable de bien écraser la lip en virage.
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Bot Ven 2 Déc 2011 - 15:56

kel a écrit:En général, à 150 livres et moins, tu devrais essayer les roses pour être capable de bien écraser la lip en virage.
Esti que tu sais parler à un dude!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  mike_lacrack Ven 2 Déc 2011 - 16:19

en effet les centrax sont vraiment rapides mais je n'ai pas trouvé l'acceleration surprenante.Par exemple,je les ai ridé a la source et sur la partie la plus plate je depassais tout le monde parce qu'elles ont beaucoup d'inerties.Donc pour les routes avec une zone plate ces roues sont idéales
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  TheTank Ven 2 Déc 2011 - 16:47

Les cults c'est de la bombe, tout ce que tu dit est exacte sur ces roues, Essaye les Traction Beam, tu le regretta pas, tout le plaisir des death ray, mais avec FUUUCKINNNG plus de grip!! et elle sont plutot durables pour du 77a
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  snap Sam 3 Déc 2011 - 12:25

c'est vrais ce que tu dit! j'ai un set de traction beam j'ai oublié de le mentionner dans le review.

ce sont les roues que j'utilise lorsque je veut faire du DH sur un pavé plus rough.Elles grippent a la folie et slident super smooth.
elles ont l'avantage d'etre moin longue a breaker que les death rays mais semblent user tres lentement.
Le seul probleme c'est qu'a mon poids (195 lbs) la roue fini par coner beaucoup plus qu'une death rays.Sur une asphalte lisse j'avais autant de traction avec une death rays usé qu'une traction beam usé.Par contre sur le pavé plus rough comme je disais,j'ai beaucoup plus de traction.

Dans mes rêves les plus fou j'utilise des cult Smile
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH Empty Re: REVIEW-J'ai testé pour vous 12 roues de DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser