Besoins d'aide ! Et si du débute et que t'habite a Laval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoins d'aide ! Et si du débute et que t'habite a Laval

Message  marcolo182 le Ven 9 Sep 2011 - 9:11

-Salut la gang ! j'ai 17 ans , je me nomme Marco et je suis du secteur de Laval Very Happy. Je fais du longboard depuis bientôt 4 ans ( cet hivers). Je ridais habituellement ma rue ( environ 1.5 km en pente pas trop incliner avec un ''grosse pente'' du moins c'est ce que je considérais avant d'aller a Val-Bélaire(à côté de Québec) la fin de semaine passé LOL. Ne ressentant plus aucun fun dans mes descente , je me demande si vous connaissez un bon spot avec des méga côte à Laval(sauf la pente de hydro-Québec (trop peur de me faire coller par les cochon ^.^) de préférence ou à Montréal ( mon père habite là).

-Et pour les débutants qui habitent Laval je vous conseille , pour pratiquer votre Downhill, sliding et carving la rue Lucerne à partir de la rue Genève ( pour les vrai débutants car la pente dure 700m mais est a peine incliné, tu ne vois même pas l'inclinaison ) pour les vrai débutant , arrêtez avant la rue du verger sinon c'est bonjours les speed wobbles Very Happy ! Comme je disais rendu là ya deux options , tout droit sur lucerne pour un spot fraichement refait , aucun trou , petit cote de peut-être 50M excellent pour apprendre les colemans slide ( 180 est 90 seulement , pas assez de vitesse pour un pendy...du moins moi jai jamais été capable ) et pour les push up slide . si vous contnuez encore , vous pouvez vous pratiquer pour le downhill ( encore pour débutant) un bonne pente vous attend d'environ 100M ( ne tomber pas c'est plein de fille Wink) MAIS CHIANTE A REMONTER -.-. La 2e option est la rue Verger pour pratiquer le downhill ATTENTION , énormément de belles patchs québécoises sur la route LOL.

-Pour les intermédiaire , c'est la plus grosse pente de Vimont je crois. C'est la rue Coblence qui est perpendiculaire au boulevard Dagenais Est alors soyez prudent vers 5h pm et freinez avant d'arriver au boulevard !Il y a aussi la rue Joseph-Prévost et le Boulevard Normand Bethune qui possède de grosse pentes (environ 150 M à 300 M mais rien de comparable à Québec) Je sais à 100% que dans le cartier de Auteuil il y a de très bonne pentes ,car mon amis vie sur une très grosse pente. Je vais bientôt aller a Auteuil pour vous tenir au courant !


-Bref pour terminer j'espère que je suis pas le seul con qui habite Laval et que j'ai pas fais ça pour rien XD ! Je trouvais rien sur le net pour le secteur de Laval alors , passer le mot les gens de Laval ! y'en a au moins un qui veut savoir les bon spot, merci Very Happy!
avatar
marcolo182
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Age : 23
Localisation : Laval
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoins d'aide ! Et si du débute et que t'habite a Laval

Message  yanC. le Ven 9 Sep 2011 - 10:35

Laval
avatar
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum