Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus

3 participants

Aller en bas

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus  Empty cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus

Message  francisgoul Ven 5 Aoû 2011 - 1:08

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus pour debuter la slide et me promener en ville. J'en veut des usager pas trop maganer et pas trop cher.

Je nomme ces roues parce que j'ai entendu qu'elles étaient bonne pour ce que je voulais en faire mais si vous en avez d'autres a me conseiller je suis ouvert au suggestion.

Quelqu'un de montréal ou des environs, je ne vais jamais ou presque a quebec.


Merci, Francis.

francisgoul
Rider Recrue

Nombre de messages : 6
Localisation : sainte-marthe
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus  Empty Re: cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus

Message  É1000 Ven 5 Aoû 2011 - 7:48

Ok! Sounds cool...
La ici sur le forum ya vraiment beaucoup de pression commercial. So C'est sur que tout le monde va venir te voir pour te vendre leur vieille roues. Mais a ce que je sache cest ce que tu as demandé. So oui jai plein de roues a vendre autant des neuves e=que des vieilles qui surement pas trop usé pour toi si tu commence. Parce que je suis commandité et ya du stock qui traine. Je suis a mtl et tres accessible. Moi je ne cherche pu a faire de largent je veux juste que le sport avance alors les roues je te donne un set si tu veux!!

Oui je suis sérieux.
contacte moi par email Francis
É1000
É1000
Gnar Shredder

Nombre de messages : 617
Age : 33
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus  Empty Re: cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus

Message  yanC. Ven 5 Aoû 2011 - 11:44

Si tu as des roues de DH pas trop usé à donner aussi je peux t'en débarrasser Very Happy
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus  Empty Re: cherche roues abec11 freeride ou orangatang stimulus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser