Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

+29
CharlesO
louis
David98
Antho R
ShadoW
Matt B.
Maxence117
El Tourno
Sbk
Ptit Max
kel
marc seguin
maxim
Bot
kalie11
AJ
snap
Dimm
Niko
Tristan
Vincidoodle
*SWEET*
maxbenoit
W.caddy
pep
Yann
Mr. Pipe
Dominic P
chaaarest
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  Roof Ven 10 Aoû 2012 - 7:51

snap a écrit:
by the way,mon message s'ADREssais pas a personne en particulier
je comprend tres bien que de payer et de se tapper d'la route en une température incertaine n'est pas quelquechpse que tous veulent faire

Rock On

SNAP for President!
Roof
Roof
Gnar Shredder

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Longueuil/Montréal
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  chaaarest Ven 10 Aoû 2012 - 11:14

7 places de dispo pour les pros. Dépêchez vous sa va se remplir vite!
chaaarest
chaaarest
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  Phil.L Sam 11 Aoû 2012 - 3:15

sa se donne tu dimanche qui arrive? pcq cest vraiment pas précis sur internet. on se demande vraiment si cest dimanche qui arrive ou le 4 sept.
p.s: reste t'il de la place dans pro?
Phil.L
Phil.L
Carver

Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : montréal
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  chaaarest Sam 11 Aoû 2012 - 9:18

peti rappel a tous les riders de 18 ans ou moin. Vous devez OBLIGATOIREMENT faire signer la décharge par vos parents!Pas de décharge pas de ride. Elle est disponible sur le site web de l'évent! http://www.birdcagechallenge.com/


Et oui c'est dimanche demain le 4 septembre c'était l'année dernière. Mais vois pas ou c'est pas clair y'a un gros décompte sur le site...


5 place restante dans PRO
chaaarest
chaaarest
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  chaaarest Lun 13 Aoû 2012 - 23:17

La compé à été un franc succes!!! des belles run des gros bail ben du fun! Merci a tous les riders de MTL qui sont venus nous voir jespere que vous avez tripper! Pour les autres j'espere vous voir rider les courbes et le virage Razz du birdcage 2013!!!

voici les résultats plusieur photos et video a venir. je pourrai pas updater le thread je part en vacance je suis pas mal sur que snap va s'en occuper Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Punch

PRO 1: Charles Ouimet
2: SNAP (jérome Ouellet)
3: Dmitri Komarov
4: Benjamin Philips
5: Max Robitaille
6: Francis Coté tremblay
7: Ludo Tremblay
8: Kevin Lefrank

AM 1: Samuel Pelletier
2: SMARTY (Charles Boivin)
3: Samuel Lapierre
4: Phil. Audet
5: Jérémie Rochette
6: William Beaulieu
7: Jérome Dery
8: Francis Pageau

chaaarest
chaaarest
Rider Recrue

Nombre de messages : 23
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  snap Mar 14 Aoû 2012 - 11:19

LES PRO ONT ROULÉ AU SOLEIL YEAH YEAH YEAH Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Firedevi Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Firedevi Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Firedevi

c'était de loin la plus belle course au québec a laquelle j'ai participé depuis le début
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge) - Page 5 Empty Re: Compétition sur route fermée quebec (PED Birdcage Challenge)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser