Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Montreal Slide Jam 2011

+46
Charleuh
chopsy12
TheTank
Myriam
crayon
mike_lacrack
Ian C
Ptit Max
*SWEET*
James
Abel G
Tristan
Rockin Rookie
Louis P.L.
Vincidoodle
Matt K
Roof
Oink
kel
AntoineFugere
kalie11
Kmoney
louis
maxim
marc seguin
Bob le cougar
Sam Chastenay
yanC.
snap
ShadoW
FredCL
xjasonphotox
maxbenoit
É1000
Bernard De Rome
Big-Chocolate
Olivier
Sbk
matthewperry
Yann
AJ
MaD
Bash
W.caddy
Dominic P
Dimm
50 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  marc seguin Lun 11 Juil 2011 - 16:18

Why you calling me bitch? Tought you already had one?
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Dimm Lun 11 Juil 2011 - 16:34

bitchbitchbitch

"no army" is a long stencil to cut!
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Kmoney Lun 11 Juil 2011 - 17:02

hey guys . although people attacked the stickers without permission. the reason prizes were given out was my fault. i wanted to keep everyone occupied and thought it would keep everyone in good spirits so they would stay around until he left in the ambulance. I disappointed to see alot of people just leaving not caring. so i thought maybe this would keep people around for some good news.

I appologize and will have more respect for this in the future

XOX
K$
Kmoney
Kmoney
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  snap Lun 11 Juil 2011 - 17:09

James a écrit:Sérieux Dimm, tu pousses ta luck.

J'ai jamais eu la prétention de sauver une vie, imbécile. Je n'ai jamais touché le gars, you fuckin lying fuck. J'parle au service d'urgence au téléphone sur ta photo, thats it.

Tu m'ad clairement dit "dont call emergency" avec les yeux d'un gars qui panique. Deal with it. All I said was this:

- T'aurais dû rester proche du blessé et de la police au lieu de prétendre "maintenir une foule loin de l'incident". C'est vrai, on érait proche d'une émeute. Merci citizen Dimm! God bless you.

- T'aurais dû attndre avant de faire ta remise de prix. Même si la police t'a dit de quitter la rue. Le parc était pas très loin, superstar.

Et si tu prétends ne pas avoir le temps de me rencontrer pour jaser parceque tu es trop occupé et que tu n'as pas de temps pour un idiot comme moi, alors ferme ta grande trappe sur le web. Get over it. Sinon bien "grow some balls" et watch tes fesses.


non mais quel con...du jamais vu...ça fait pitier Dim a fait de son mieux! si t'est pas content tu feras le outlaw toi meme l'an prochain pis si ya quelqu'un qui se pete la gueule on vas voir comment tu vas reagir.

Tu devrais juste arreter et "fermer ta gueule" ou plutôt ta "grande trappe" comme tu le dit si bien! PERSONNE n'est de ton coté! il me semble que quand personne n'est de ton coté du devrais peut etre commencer a te poser des questions sur ta mainere d'interpreter les choses non?

QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!!
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Yann Lun 11 Juil 2011 - 18:31

Je suis content de ne pas avoir internet en ce moment... à voir où la conversation s'en va, je ne suis pas sur que ca vaille la peine de donner son point de vue, mais je ne laisserais pas mon ami se faire lapider sur la place publique alors qu'il essaye de soulever un point important que personne ne semble vraiment comprendre.

Pour commencer, je veux juste rappeler que l'accident a eu lieu lors d'un événement illégal sur une voie publique et que le blessé est en plus mineur... Mettez à part les intentions de chacun, vous pensez qu'on avait l'air de quoi vis à vis des spectateurs, des amis, des policiers et des ambulanciers? D'une gang d'animaux qui ne méritent en rien le respect qu'ils demandent (je fais références aux amusements en tout genre pendant l'intervention des ambulanciers et policiers). Je ne mets la faute sur personne en particulier, mais bel effet de groupe... la majorité ne comprennent peut-être pas de quoi je parle parce qu'ils ne s'en sont tout simplement pas rendu compte et c'est ca que je trouve décevant.

Pour amener quelque chose de positif, je vais donner mon avis personnel de la situation (accident pendant un outlaw) et de comment je pense que ca devrait se faire si ca arrive encore :
1- on est pas médecin, personne ne prend de décision médicale à la place des secours.
2- ca ne prend surtout pas une foule, mais quelques personnes doivent rester autour, même de loin. Mais surtout il faudrait qu'il y ait un organisateur qui soit en permanence autour du blessé pour répondre aux questions des ambulanciers et des policiers.
3- on arrête toute activité d'amusement pendant l'intervention.
4- tout le monde se tient tranquille tant qu'il y a la police et l'ambulance.
Je ne dis pas d'arrêter systématiquement un événement à chaque accident, mais il y a une certaine logique à respecter si on veut pouvoir continuer, surtout pour des outlaws. Et ce n'est pas comme ca qu'on pourra avoir des permis. Je me trompe peut-être, mais personnellement ca me semble être le bon sens... Ou alors on fait comme certains et on s'en criss.

Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet. Répondez ce que vous voulez, vous pouvez même m'insulter si ca vous amuse, je ne répondrais à aucune provocation, ca ne m'intéresse pas.

À part ca, j'ai été vraiment agréablement surpris par le nombre de rider (même si c'était un peu chaotique) et impressionné par le niveau de tous. Bravo! Le human bowling est définitivement ma discipline préférée.

Merci pour les photos! Avec les nombre de spectateurs, on à intérêt à en voir d'autres! Smile
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Myriam Lun 11 Juil 2011 - 18:39

snap a écrit:

non mais quel con...du jamais vu...ça fait pitier Dim a fait de son mieux! si t'est pas content tu feras le outlaw toi meme l'an prochain pis si ya quelqu'un qui se pete la gueule on vas voir comment tu vas reagir.

Tu devrais juste arreter et "fermer ta gueule" ou plutôt ta "grande trappe" comme tu le dit si bien! PERSONNE n'est de ton coté! il me semble que quand personne n'est de ton coté du devrais peut etre commencer a te poser des questions sur ta mainere d'interpreter les choses non?

QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!!

Premièrement, apprend à écrire.
Deuxièmement, ton argument de "personne n'est de ton bord", c'est de la foutaise, un truc de gamin de troisième année.
Troisièmement, Fab a déjà organisé bien des contests, des freerides et des outlaws. Il déjà du monde qui se sont pété la gueule et y'a pas eu de drame sur le cyberespace à ce sujet.
Quatrièmement, j'étais pas au jam en question, et je trouve que le débat dérape. Mais je trouve par dessus tout qu'il n'y a vraiment aucun argument dans tout ce que tu as écrit. Ça me semble surtout un ramassis d'inepties insipides et de sophismes de bas calibre. Un peu plus et je me demande si t'es pas lié à la radio de Québec. Libâââââââââââârté.

Débarquez de votre ego trip, remettez-vous en question et arrêtez de vous croire sortis de la cuisse de Jupiter!


Dernière édition par Myriam le Lun 11 Juil 2011 - 18:51, édité 1 fois
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  marc seguin Lun 11 Juil 2011 - 18:44

snap a écrit:
James a écrit:Sérieux Dimm, tu pousses ta luck.

J'ai jamais eu la prétention de sauver une vie, imbécile. Je n'ai jamais touché le gars, you fuckin lying fuck. J'parle au service d'urgence au téléphone sur ta photo, thats it.

Tu m'ad clairement dit "dont call emergency" avec les yeux d'un gars qui panique. Deal with it. All I said was this:

- T'aurais dû rester proche du blessé et de la police au lieu de prétendre "maintenir une foule loin de l'incident". C'est vrai, on érait proche d'une émeute. Merci citizen Dimm! God bless you.

- T'aurais dû attndre avant de faire ta remise de prix. Même si la police t'a dit de quitter la rue. Le parc était pas très loin, superstar.

Et si tu prétends ne pas avoir le temps de me rencontrer pour jaser parceque tu es trop occupé et que tu n'as pas de temps pour un idiot comme moi, alors ferme ta grande trappe sur le web. Get over it. Sinon bien "grow some balls" et watch tes fesses.


non mais quel con...du jamais vu...ça fait pitier Dim a fait de son mieux! si t'est pas content tu feras le outlaw toi meme l'an prochain pis si ya quelqu'un qui se pete la gueule on vas voir comment tu vas reagir.

Tu devrais juste arreter et "fermer ta gueule" ou plutôt ta "grande trappe" comme tu le dit si bien! PERSONNE n'est de ton coté! il me semble que quand personne n'est de ton coté du devrais peut etre commencer a te poser des questions sur ta mainere d'interpreter les choses non?

QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!!

j'ai hate que tréponde a mon MP mon gars!
marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  snap Lun 11 Juil 2011 - 18:52

Myriam a écrit:


QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!![/quote


j'ai bien d'autres chats a fouetter.

aije-entendu que tu n'étais pas la lorsque l'accident en question s'est produit?....tu vien faire quoi la dedan alors???
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  kalie11 Lun 11 Juil 2011 - 18:58

Qui a parlé d'un outlaw ? Y'as-tu quelqu'un qui a payé pour s'inscrire ? Non. Les mineurs ont pas signé d'autorisation de parent pcq c'étais simplement une grande session de skate dans un endroit publique. Tout le monde organisaient des trucs. Dimm et Kevin avaient des challenges, vous avez organisé le human bowling. On aurait très bien pu dire que vous avez participer a organisé la grosse session aussi.




kalie11
kalie11
Gnar Shredder

Nombre de messages : 391
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.dklongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Myriam Lun 11 Juil 2011 - 18:58

snap a écrit:
j'ai bien d'autres chats a fouetter.

aije-entendu que tu n'étais pas la lorsque l'accident en question s'est produit?....tu vien faire quoi la dedan alors???

Tu racontes des imbécilités incroyables, que j'ai été là ou pas change rien à ce que tu as écrit. Ton attaque n'était pasn seulement personnelle, mais aussi non fondée et foutrement mal placée.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  kel Lun 11 Juil 2011 - 19:01

snap a écrit:tu vien faire quoi la dedan alors???

Snap, j'allais te poser la même question.
kel
kel
Racer

Nombre de messages : 226
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  snap Lun 11 Juil 2011 - 19:06

cool!

toi...a part prendre de ton précieux temps a corriger tout le monde sur le forum,skate tu un peu?

si tu veut je connais un forum de féministes enragées.MP moi si tu veut l'adresse!!!!
snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Myriam Lun 11 Juil 2011 - 19:08

kel a écrit:
snap a écrit:tu vien faire quoi la dedan alors???

Snap, j'allais te poser la même question.

J'ai déjà répondu, tu devrais lire avant de poster, snap.
Semble que ce soit bien le fun d'avoir un souffre douleur sur qui mettre tous les problèmes et de le ridiculiser. C'est vraiment de mauvais goût et démontre des sérieuses lacunes intellectuelles et émotionnelles.
Je ne laisserai pas un ami se faire crucifier sur la place publique par une gang de gars au taux de testostérone trop élevé et aux cellules grises impotentes.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  kalie11 Lun 11 Juil 2011 - 19:11

Myriam, Snap a peu raison tu étais pas. Les gars ont très bien réagis. Y'a Yann qui bad trippe mais ca c'est pas nouveau. A part matter le cul a la fille de l'hopital il faisait pas grand chose la. Deuxio, Fab aussi capote légèrement.
kalie11
kalie11
Gnar Shredder

Nombre de messages : 391
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/10/2009

http://www.dklongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  maxbenoit Lun 11 Juil 2011 - 19:12

OK its time to chill, stop that shit everyone and have a good day, if you all want to continue being annoying please mp yourselves and spare us from the bs.
maxbenoit
maxbenoit
Carver

Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Myriam Lun 11 Juil 2011 - 19:12

snap a écrit:cool!

toi...a part prendre de ton précieux temps a corriger tout le monde sur le forum,skate tu un peu?

si tu veut je connais un forum de féministes enragées.MP moi si tu veut l'adresse!!!!

MP si tu veux l'adresse d'un psychologue qui t'aidera à régler tes problèmes de manque de confiance face aux femmes.
Myriam
Myriam
bok choy Ripper

Nombre de messages : 2259
Age : 36
Localisation : St-Henri
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  yanC. Lun 11 Juil 2011 - 19:18

snap a écrit:
James a écrit:Sérieux Dimm, tu pousses ta luck.

J'ai jamais eu la prétention de sauver une vie, imbécile. Je n'ai jamais touché le gars, you fuckin lying fuck. J'parle au service d'urgence au téléphone sur ta photo, thats it.

Tu m'ad clairement dit "dont call emergency" avec les yeux d'un gars qui panique. Deal with it. All I said was this:

- T'aurais dû rester proche du blessé et de la police au lieu de prétendre "maintenir une foule loin de l'incident". C'est vrai, on érait proche d'une émeute. Merci citizen Dimm! God bless you.

- T'aurais dû attndre avant de faire ta remise de prix. Même si la police t'a dit de quitter la rue. Le parc était pas très loin, superstar.

Et si tu prétends ne pas avoir le temps de me rencontrer pour jaser parceque tu es trop occupé et que tu n'as pas de temps pour un idiot comme moi, alors ferme ta grande trappe sur le web. Get over it. Sinon bien "grow some balls" et watch tes fesses.


non mais quel con...du jamais vu...ça fait pitier Dim a fait de son mieux! si t'est pas content tu feras le outlaw toi meme l'an prochain pis si ya quelqu'un qui se pete la gueule on vas voir comment tu vas reagir.

Tu devrais juste arreter et "fermer ta gueule" ou plutôt ta "grande trappe" comme tu le dit si bien! PERSONNE n'est de ton coté! il me semble que quand personne n'est de ton coté du devrais peut etre commencer a te poser des questions sur ta mainere d'interpreter les choses non?

QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!!

Gratuit, non constructif, ... Pourquoi?
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  TheTank Lun 11 Juil 2011 - 19:27

Serieux, ca degenere votre affaire...

Could anyone lock this thread so people can do their dirty laundry in private??
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Kmoney Lun 11 Juil 2011 - 19:34

ive already requested that . its a little hectic
Kmoney
Kmoney
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 34
Localisation : montreal
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  chopsy12 Lun 11 Juil 2011 - 19:52

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150690571145167.692190.558740166&closeTheater=1
Here some pics I took on sunday some are good some are bad tag yourself accordingly! Ill have a vid made sometime soon!
chopsy12
chopsy12
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : peterborough ontario
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Charleuh Lun 11 Juil 2011 - 20:21

Ceci est riddicule

Fab peut aller loin dans ces propos, mais il a pas 100 % tort
Dimm peut aller loin dans ces propos, mais il a pas 100 % tort.
TOUTES LES ATTAQUES PERSONNELLES avaient 100 % pas leurs place.

Sur le moment au outlaw j'ai pas réagi, par après j'ai feeler un peu cheap, là je trouve que tout ça a été trop loin.

Seriously what the fuck ?!

Snap tu liras tes mp.

Charleuh
Charleuh
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Dimm Lun 11 Juil 2011 - 20:34

TheTank a écrit:Serieux, ca degenere votre affaire...

Could anyone lock this thread so people can do their dirty laundry in private??

Why? I love this TeamQuebec is getting hits right now Razz

chopsy12 a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150690571145167.692190.558740166&closeTheater=1
Here some pics I took on sunday some are good some are bad tag yourself accordingly! Ill have a vid made sometime soon!

Whatsup Zack! Welcome to Montreal sessions... it's pretty much like this all the time...
Dimm
Dimm
Gnar Shredder

Nombre de messages : 547
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.dklongboards.com/

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  snap Lun 11 Juil 2011 - 20:43

waow.

cool de voir que je ne laisse personne indiférent!vous savez...J'en dit des truc que je ne devrais pas dire...

le truc qui m'agace c'est que dim prend de son temps pour organiser un events et il se bouffe la merde en pleins face juste apres par des riders mécontent!!On est tous des humains et personne n'est parfais!Meme si je pense que dim et kalie ont tes bien réagi!

le truc c'est que d'aller traiter Dim d'imbécile et de tout pleins d'autres truc j,ai trouvé ça tres frustrant meme si je n'étais pas visé!!!

Myriam tu a raison j'ai de la diffiultée avec mon français,et tres serieusement je sais que j'ai des efforts a faire la dessu,c'est juste que j'me suis un peu faché...J'voyais pas c'étais quoi le rapport c'est tout,Tu m'ahiras la face si tu veut,moi j'ai pas de hate envers toi et je suis meme pret a te faire mes excuses! J'avais juste l'impression que tu te plassais au dessu de moi ave tes "grands mots"

Pis pour marc,,,Stu veut jte dise! ave toi j'sens qu'il y a rien a faire! ta l'air de pas m'aimer depuis alors un bout alors have fun!

yo!

snap
snap
Carver

Nombre de messages : 181
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Mr. Pipe Lun 11 Juil 2011 - 20:44

snap a écrit:
James a écrit:Sérieux Dimm, tu pousses ta luck.

J'ai jamais eu la prétention de sauver une vie, imbécile. Je n'ai jamais touché le gars, you fuckin lying fuck. J'parle au service d'urgence au téléphone sur ta photo, thats it.

Tu m'ad clairement dit "dont call emergency" avec les yeux d'un gars qui panique. Deal with it. All I said was this:

- T'aurais dû rester proche du blessé et de la police au lieu de prétendre "maintenir une foule loin de l'incident". C'est vrai, on érait proche d'une émeute. Merci citizen Dimm! God bless you.

- T'aurais dû attndre avant de faire ta remise de prix. Même si la police t'a dit de quitter la rue. Le parc était pas très loin, superstar.

Et si tu prétends ne pas avoir le temps de me rencontrer pour jaser parceque tu es trop occupé et que tu n'as pas de temps pour un idiot comme moi, alors ferme ta grande trappe sur le web. Get over it. Sinon bien "grow some balls" et watch tes fesses.


non mais quel con...du jamais vu...ça fait pitier Dim a fait de son mieux! si t'est pas content tu feras le outlaw toi meme l'an prochain pis si ya quelqu'un qui se pete la gueule on vas voir comment tu vas reagir.

Tu devrais juste arreter et "fermer ta gueule" ou plutôt ta "grande trappe" comme tu le dit si bien! PERSONNE n'est de ton coté! il me semble que quand personne n'est de ton coté du devrais peut etre commencer a te poser des questions sur ta mainere d'interpreter les choses non?

QUi cris se décrie...comme tu le dit....ALORS TAIT TOI!!!

toi tu devrais penser un peu avant de traiter les gens de cons

James a décrit ce qu'il a vu et n'est pas le seul a avoir vu. il l'a fait avec beaucoup de ferveur, je l'accorde, mais sans vraiment manquer de respect à personne.

premierement, il a fait la premiere chose qu'on doit faire dans une situation comme celle la, appeller une ambulance, il y a un gars a terre qui n'est plus capable de bouger, tu appelles les proffessionels, même si ça va peut être la fin de l'evenement et peut etre aussi du spot, mais le spot on s'en balance un peu rendu là, un homme a terre, on est pas certain de son état...

deuxiemement, la gang qui se battait pour les freebies ou qui continuait a skater quand l'ambulance et la police était encore la, c'était pas champion, la il y avait un sérieux manque de respect envers le mec par terre, le spot et vous meme en tant que skater.

kalie11 a écrit:Qui a parlé d'un outlaw ? Y'as-tu quelqu'un qui a payé pour s'inscrire ? Non. Les mineurs ont pas signé d'autorisation de parent pcq c'étais simplement une grande session de skate dans un endroit publique. Tout le monde organisaient des trucs. Dimm et Kevin avaient des challenges, vous avez organisé le human bowling. On aurait très bien pu dire que vous avez participer a organisé la grosse session aussi.

Kalie, un freeride sur une route publique, sans permis, qu'il y a eu de la promotion pour l'évenement et qu'il y a beaucoup de comanditaires c'est un outlaw ou en francais un evenement illégal (qui n'a pas l'appui de la loi. synonymes:défendu, illicite, prohibé)

et avant de dire que qui que ce soit capotte ici et de les insulter de la sorte, vas relire tout tes posts de l'hiver ou tu envois chier la moitié du forum


et sur une note un peu plus personnelle, allez relire ce que James a écrit comme premier post et il n'y a aucune insulte, il n'y a qu'une observation lucide de ce qu'il a vu et rien de plus, certe avec quelques émotions, mais le skate n'a aucune raison d'etre sans les emotions. et sérieux relisez ceci et trouvez l'insulte

James a écrit:Heee yes great event. Wow. Asside the fact that you got it all wrong as soon as Philippe fell down. You ran up the hill and you told me to not call the cops. And what do you know about him sayin he was goin to be fine? Ambulance. Not fine. Ruined summer and whatever, work, sport... And cops. What the hell man. Wanna know what he tolded me? 180 fines if we didnt leave, and forget about the look he gave you guys running around for a shit free piece of wood or stickers. So did I. How can you say all this? You where to busy giving you freebes to these kids. He had other storys about you from before, not trustable, could get persuied. Hey, all fine with keeping up the party, but you could have had the decency to stay with Phil
till he left.

Major deceptiob about the brotherhood attitude.

et la allez retrouver la premiere insulte ensuite il n'y en a zéro, ceci est un forum de discussion public, James a dit ce qu'il pensait, ce qu'il a vu de la situation, et ce qui était mal fait. l'évenement était fucking cool, sérieux ca faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu d'aussi amusant a montreal.

mais un accident a été mal géré et c'Est vrai, et on a le droit de le dire sans se faire lyncher

est-ce que j'ai bien réagi dans tout ça? probablement pas parce que je n'ai rien fait, soit pour aider le kid, soit pour empécher que l'evenement continue tant et aussi longtemps que la police et l'ambulance étaient la, la prochaine fois, je ferai peut etre mieux. la prochaine fois l'organisateur (quel qu'il soit) va peut etre réagir différement.
nous faisons partie d'une communauté, c'est notre devoir la dedans de dire ce qui ne fonctionne pas et ce qui fonctionne, c'est notre devoir de donner une voix a nos objections quand on est pas d'accord avec quelqu'un face a un événement comme celui d'hier et c'est surtout notre devoir de ne pas ostraciser quelqu'un parce que son avis n'est pas le notre

que celui qui n'a jamais péché lance la premiere pierre et je vous promet que je la lui renvois en pleine gueule

love

P.S. Dimm, that really was a sick event, thanks again
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  yanC. Lun 11 Juil 2011 - 20:54

Dimm a écrit:So the first part of the photos are up! Check out these badboys:

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 5924597415_dba368400e_z
Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 5924613281_71de943fe0_z
Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 5925148842_22be6bcf61_z
Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 5924604595_bfe50e9bd8_z
Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Set-72157627166454602

FOR THE REST OF THE PHOTOS CHECK OUT OLIVIER SEGUIN LEDUC'S FLICKR!

Sick shots! Waiting for the video to come out
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montreal Slide Jam 2011 - Page 6 Empty Re: Montreal Slide Jam 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser