Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

+18
Yann
yanC.
bigluckgold
GabMG
Simon
optimus
Claude-Eric
W.caddy
marc seguin
maxim
Mr. Pipe
Tristan
Karim
Mauer
TheTank
Dominic P
Escagasse
*SWEET*
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  *SWEET* Jeu 16 Juin 2011 - 22:37

Bref pour resumer, j'ai revendu une board a un gars. Le type est passer chez moi, l'a essayer...etc
Je lui ai dit ce que je lui conseillai pour rouler en ville comme il le souhaitais...etc
Il etait habituer a rouler tres serrer, je lui ai fait essayer ce que j'estimai etre correct au niveau serrage de trucks, en lui disant que ca serrait quand meme pas mal plus reactif... Bref, il ca lui allait, il m'a dit qu'il s'y ferait, il m a acheter la board... Quelques jours plus tard... Il m'envoit un message, ma foi fort sympathique... Et la ca commence...
Pas vraiemtn dans mes habitudes de poster des MP, mais c'est vraiment trop... Insultes, racistes et homophobes avec ca...etc, bref, un type bien quoi.

mystrange a écrit:merci BCP flav PAR TA PUTAIN DE FAUTE tu la mal visée resulta je me suis fracturer le poignet
donc super ! bravo

*SWEET* a écrit:Wow, calme mec...
Qu'est ce qu'il s'est passer??
Du materiel de skate ca se checke avant d'aller rider... Ca reste des vis qui peuvent se desserer toute seule en ridant.
Quand je t'ai filer la planche, il y avait aucun loose sur les trucks, on les as monter ensemble et t'as pu voir que tout etait bon quand t'as tester... Apres sur la longueur ca peut eventuellement se desserer. C'est bien pour ca que les skate tools existent... Pour resserer ses trucks en cas de besoin quand tu vas rider...

Vraimetn désolé pour ton poignet mec cela dit... T'en as pour combien de temps avec un platre?

mystrange a écrit:3 putain de mois sans parler que ya des risque que jpuisse pu jouer de la guitare a cause que sais los qui relis celui du pouce

2 semaines plus tard, il me renvoie un message...

mystrange a écrit:le pire dans sa quand jlai montrer a mon ami , il te traite de cretin ! tu lavais meme pas regler comme du monde !

*SWEET* a écrit:hey mec, serieux, arrete
La planche je l ai montée avec toi
Si tu te petes la gueule parce que tu te prend du wobble, c'Est de ta faute, pas de la mienne.
T'as qu'as partir un sujet la dessus sur le forum pour voir comment les gens vont reagir si tu veux.

Alors arrete de m'insulter merci.
Je sais ce que je fais, et je sais que si tu t'es peter la gueule c'est entierement de ta faute.
Maintenant comme je t ai dit, amuse toi a expliquer a tout le monde que tu t'es peter la gueule parce que tes trucks etaient pas assez serrer ET que c'est pas de ta faute.
Des trucks ca se serre quand tu veux aller vite, et ca se dessere quand tu veux aller lentement.
Ils étaient parfait pour les tester en face de chez moi.
Alors arrete de rejeter la faute sur les autres (moi) et reflechis un peu a ce que tu aurait pu faire pour eviter de te peter la gueule.

En attendant, merci d'arreter de m'insulter.

Flavien

Et aujourd'hui, 2 nouveaux messages super agreables (3 semaines plus tard)... Trop c'est vraiment trop...

mystrange a écrit:HEILLE FRANCAIS DE MERDE ! ECOUTE CRISS ! QUI LA MONTÉ ? TOI ! QUI AS OUBLIER DE SERRER LES TRUCK ? TOI ! CAR C'EST TOI QUI LA MONTÉ FAK SHUT YOUR FUCKING MOUTH STIE FRANCAIS

mystrange a écrit:PS : sache qui etait correcte devant chez toi ? pourquoi sa changer soudainement... parce que tu la DEMONTER ! DONC TA SURMENT PAS SERRER COMME IL ETAIT AU DEBUT SUR LA NOUVELLE PLANCHE ? TU SAISI STI MERDE ! PIS EN PASSENT MOI MON APPARTE JLE RANGE ! YA PAS DES ASSIETE PARTOUT AEVC DLA BIERE ESTI D,ACCOLO DE PD


Jamais vu un mec pareil, vraiment pitoyable...


Dernière édition par *SWEET* le Ven 17 Juin 2011 - 9:19, édité 1 fois
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Escagasse Jeu 16 Juin 2011 - 22:52

Je me demande si il écrit au clavier avec sa seule main valide...

Un branleur sa se branle. Surtout si il lui reste qu'une seul main.
Escagasse
Escagasse
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1096
Age : 53
Localisation : Dans mes p'tits souliers
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Dominic P Jeu 16 Juin 2011 - 23:21

Dommage qu'il soit pas mort de son crash, ca aurait été une autre preuve de la sélection naturelle.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  TheTank Ven 17 Juin 2011 - 0:47

Escagasse a écrit:Un branleur sa se branle. Surtout si il lui reste qu'une seul main.

HAHAHAHAHA wow!!! Quelle poésie a mes oreilles!!! si bien dit!!!
TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Mauer Ven 17 Juin 2011 - 1:27

TheTank a écrit:
Escagasse a écrit:Un branleur sa se branle. Surtout si il lui reste qu'une seul main.

HAHAHAHAHA wow!!! Quelle poésie a mes oreilles!!! si bien dit!!!

Hahaha +1 Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Cookiemo
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Karim Ven 17 Juin 2011 - 2:42

WOW!
Karim
Karim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1122
Age : 33
Localisation : Certainement, pas où tu vas être.
Date d'inscription : 11/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Tristan Ven 17 Juin 2011 - 7:13

Ouin mais la avec ce sujet tu t'arrange juste pour recevoir d'autre mp....

Tu les mettera ici les autre qui vont surment suivre.
Tristan
Tristan
Gnar Shredder

Nombre de messages : 519
Age : 29
Localisation : Ville Saint-Laurent
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Mr. Pipe Ven 17 Juin 2011 - 7:55

j'ai beaucoup de misere a voir le lien entre alcoolo et pd... je ne savais pas qu'ils étaient inséparables

mais je suis content qu'il nous en informe, je vais éviter d'etre trop gentil avec les alcoolos de peur qu'ils se fassent des idées....


ah oui, aussi, j'ai oublié de dire: pauvre type....
Mr. Pipe
Mr. Pipe
Gnar Shredder

Nombre de messages : 914
Localisation : montreal,
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  maxim Ven 17 Juin 2011 - 8:48

Le minimum, c'est de faire le ménage lorsque tu reçois de la visite Flâv! Laughing

Sans blagues, c'est triste de voir que le gars est pas capable de s'en remettre à lui-même...
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  marc seguin Ven 17 Juin 2011 - 8:54

Me semble de voir le dude se pointer au underworld pis chialer: Mes trucks étaient lousse pis jsuis tombé sniff sniff!

marc seguin
marc seguin
Gnar Shredder

Nombre de messages : 3865
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/08/2005

http://www.myspace.com/mtlslidecrew

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  *SWEET* Ven 17 Juin 2011 - 9:12

maxim a écrit:Le minimum, c'est de faire le ménage lorsque tu reçois de la visite Flâv! Laughing
Laughing
Trop le bordel, il y avait plus rien a faire Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  W.caddy Ven 17 Juin 2011 - 14:08

Le gars mérite même pas de faire du board, le longboard c'est comme une femme si tu t'en occupe pas et que tu veut aller plus loin ou plus vite.... elle te plante la !
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  *SWEET* Sam 18 Juin 2011 - 0:45

Comme promis, un petit update...
Il ferait presque pitié...

mystrange a écrit:se que tu fais c'est de la difamation donc enleve moi sa sinon je dépose une plainte , va voir les lois du quebec tu vera que c'est pris au serieux , la difamation est de ruiner la reputation de quelqun avec une histoire ou un secret , se que ta fais , donc enleve sa on arrete sa pis je me tait sinon tu aura une plainte ecrite de la part de la police , merci
Je vias avoir une plainte ecrite de la part de la police?? Qu'est ce que j'ai fait a la police moi?? Laughing

Et ma reponse, comme d'habitude...
*SWEET* a écrit:lol
Car le denommé "Mystrange" a proferer des insultes racistes et homophobes? Qu'est ce qui prouve que t'es "Mystrange"?
T'as meme pas inscrit ton nom sur le forum...
Idiot.
La prochaine fois t'y reflechiras a 2 fois avant d'insulter quelqu'un comme tu l'as fait... Au cas ou tu le saurai pas les insultes homophobes et racistes sont elles, par contre, punies par la loi au Quebec, que ce soit a titre privé ou publique... Bon courage avec ta plainte.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Claude-Eric Sam 18 Juin 2011 - 1:49

Vas y mon Flav, enfoce lui dans le cul sa plainte! Alcoolo fif traineux va What a Face
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  optimus Sam 18 Juin 2011 - 14:55

Sans blagues, c'est triste de voir que le gars est pas capable de s'en remettre à lui-même...[/quote]

Par curiositer, j ai ete voir les postes passee de Mystrange et il y a 2mois a peine il demandais a tlm sa serais quoi un bon board pour lui ....
Alors c est pas compliquer ... voila un autre noob qui a compris par la maniere forte... avant de faire du downhill, tu fais du carve, tu apprends a connaitre ton board et tu pousse les limites un peu plus a chaque jour ..... et surtout apprend a braker avant toutes choses, c est facile d aller vite .....mais d arreter c surment la chose la plus difficile a faire en longboard...

Mystrange laisse flav tranquille et prend tes responsabilites, a moin que flav etais avec toi sur le board... Razz
prend toi dla protection, roule en masse et vas-y progressivement et surtout arrete de te plaindre ou d accuser les autres pour tes malheures.

p.s tu px remercier flav de t avoir set-t ton board slack .... plus dure tu t aurrais planter a plus grande vitesse c tout....

Allez va en paix !

ROULEZ ET LAISSER ROULEZ ! Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Firedevi

optimus
Ride beaucoup, post peu

Nombre de messages : 76
Localisation : st-eustache
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Simon Sam 18 Juin 2011 - 15:41

Encore, encore, j'en veux plus, c'est trop bon! Je prend mon rôle de modérateur pour en demander davantage! J'aimerais aussi avoir des photos de l'appart de l'osti de Français sale alcolo PD branleur! Ah ah ah! Pis de la plainte de la police sérieuse aussi! Pis de la radio du poignet fracturé!
Simon
Simon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2047
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  GabMG Sam 18 Juin 2011 - 15:52

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Download

JE POUVAIS PAS RÉSISTER!!!
GabMG
GabMG
Rider Recrue

Nombre de messages : 47
Localisation : Ile Perrot
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  bigluckgold Sam 18 Juin 2011 - 16:06

Simon a écrit:Pis de la radio du poignet fracturé!

Tellement hahaha si sa se trouve c'est juste faux...

Mais sérieux ça fait quoi qu'il t'écris des MP, au pire tu les ouvrent même pas et tu les jettent tous là...c'est juste un ptit gars avec les couilles bleues...
bigluckgold
bigluckgold
Carver

Nombre de messages : 167
Localisation : otterburn park
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  yanC. Sam 18 Juin 2011 - 19:02

Merci pour le divertissement! Laughing
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  *SWEET* Dim 19 Juin 2011 - 22:29

Ca va devenir une petit episode quotidien... Ca peutetre drole non? Very Happy
Aller la suite lol

mystrange a écrit:l'adresse I.P chere ami ! voila tout qui va determiner qui je suis donc tu cesse sinon jtenvois une plainte !

mystrange a écrit:jai fais aucune insulte raciste car tes de la meme couleur que moi puis homophobe , faudrais tu sois quebecois pour comprendre l'origine du mot FIF ou PEDE est une facon de dire que tes mou , rose et surment trop snob donc ! tu va tout arreter et jte fouis la paix ? dak

Et cette fois, vous y avez un peu droit également Very Happy
Dommage qu'ils ne poste pas directement ici... Ca serait tellement plus pratique pour moi...
mystrange a écrit:anywais fais bien que tu voudra , sauf que j'ai tout lu et wow sont bien imaginatif tes ptit fideles lol jai aps fais sa en downhill et pire ! j'ai surment pas chialer jtai juste dis que en demontant la planche et en la remontant tu avant pas assez visé les truck comme l'ancien modele donc tu es en faute sais tout si tu prend pas la critique retourne en france ou les gens sont si intelligent ouhh donc

*SWEET* a écrit:HAHAHAHA ce que tu peux etre drole, t'arretes vraiment jamais toi hein
Bon alors je vias t'expliquer un petit quelque chose quant a la facon dont un site internet marche et les problemes juridiques que cela entraine...
Pour pouvoir avoir acces a la base d'information du site, il faut qu'un crime de sang soit commis (mandat de la justice) , sinon forumactif protege les informations de ses utilisateurs, au meme titre qu'un medecin protege les informations de ses patients...
Sous couvert d'un mandat, forumactif peut-etre obliger a transmettre les informations de certains utilisateurs, mais encore une fois, c'est une procedure exeptionnelle tres peu usitée.
Au cas ou tu ne le saurai pas, nous ne sommes pas en communication directe via le forum... Tu ecris un mesage sur un serveur de forumactif qui le redirige vers moi ensuite et reciproquement.
Par conséquent, forumactif est la seule compagnie a avoir acces a ce genre d'information.
Si par contre on rentrait directement en commincation (serveur peer to peer par exemple) ce qui n'a jamais été le cas tu pourrai avoir acces a mon adresse... Mais cela ne prouverai aucunement qui est qui sur le forum...

Pour ce qui est des insultes racistes, tu prends mes origines comme source de tes insultes ("Ostie de francais")... C'est pas consequent raciste... (EDIT: la couleur n'est pas LE facteur décideur du racisme, bien qu'elle peut etre un des facteurs pouvant creer du racisme... Massacres Huttu/Tutsie étaient racistes par exemple)
Meme chose pour "PD"... (qui s'ecrit "Pédé" d'ailleurs, soit dit en passant, car il s'agit de l'abréviation de "pédéraste", qui n'est meme pas censé désigné une homosexualité banale, mais une homosexualité plus proche de la péddophilie (homme agé attiré sexuellement par des "adolescents"). Ce terme est donc insultant envers un homosexuel, et est referencé en temps qu'insulte homophobe.
Le fait que tu m'expliques qu'il "faut etre quebecquois" pour comprendre est totalement idiot, car "fif" ou "pédé" sont des insultes tres clairement reconnues comme homophobes ici aussi. Il est bien triste de voir que ton education l'a faite passée pour du langue courant.

En ce qui concerne le fait que tu ne "chiales pas"... je t'avoue ne pas savoir quoi te répondre Laughing

Je rajoute tout ca a la suite du sujet Very Happy

a+

La suite... au prochain numéro! Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Cookiemo
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Dominic P Dim 19 Juin 2011 - 22:48

magnifique ahah

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  yanC. Dim 19 Juin 2011 - 22:51

Il est où le bouton "subscribe" ? Razz

Non sérieusement, je plains ce gars parce qu'il n'a surement pas eu la chance de finir son secondaire ...

Avec un réponse comme ton dernier message; ou bien il va rester sans mot et faire ses excuses, ou bien il va continuer à s'obstiner Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Cwmstone
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  W.caddy Dim 19 Juin 2011 - 23:01

A t'il vraiment dit qu'il ne sait pas cassé le poignet en downhill, si j'ai bien compris, il faut vraiment être mauvais pour avoir fait sa sur la plat XD !

Désolé mon gars anonyme, je te plaint réellement !
W.caddy
W.caddy
Gnar Shredder

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Montreal DownTown !
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Yann Lun 20 Juin 2011 - 13:28

hahaha, très divertissant. Merci!

Mystrange, j'ai juste une chose à dire : tu es responsable de ta propre sécurité, et pas personne d'autre.
Sweet t'aurais monté les trucks du mauvais bord que ca aurait quand même été ta faute de t'être planté. Régler des trucks, c'est quelque chose de personnel et personne ne peut le faire pour toi. Aussi, tu n'es peut-être juste pas assez à l'aise pour le moment pour rouler au dessus d'une certaine vitesse, peu importe comment ton board est arrangé. Es-tu capable de footbraker, de slider?
Si la petite lumière pour les passages piétons est brisée, vas-tu traverser la rue en plein milieu du traffic sans même regarder de chaque bord? Même si la lumière fonctionne, tu regardes pareil, non?

En tout cas, tu devrais retenir la lecon et TOUJOURS vérifier ton stock avant une descente. On est beaucoup à avoir commis l'erreur et certains l'ont payé cher. Rien de tel que de perdre une roue, figer un bearing ou exploser une kingpin... personnellement, j'ai fait une run à 90km/h en short, sans gants, en train de filmer dans "le spot brulé"; pour me rendre compte en bas de la côte qu'il me manquait une nut à une roue et que j'avais été vraiment chanceux de ne pas la perdre.

Bonne ride!
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  nicdub Lun 20 Juin 2011 - 14:10

Je seconde Yann. La sécurité d'un rider n'est dépendante de personne d'autre sinon de soit même. Que je me plante royalement sur un deck que je ne connais pas, avec du matos non-testé par moi mais acheté d'un particulier ou d'un magasin, je n'Ai que moi à blâmer. Quand aux insultes, je croix que ce type devrais revoir la définition de racicsme et homophobie (quoique fort bien expliqué par Flav). En souhaitant qu'un neurone soit à même de faire comprendre à ce crétin qu'il a tout à perdre et rien à gagner en suivant sa ligne de conduite actuelle...

nicdub
Carver

Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Verdun beach
Date d'inscription : 06/06/2010

http://www.flickr.com/photos/sickbunnydesignco/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix... Empty Re: Vous voulez rigoler un peu? ou pleurer, au choix...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser