Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pinacle

3 participants

Aller en bas

Pinacle Empty Pinacle

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 14:12

Pinacle Longboards
Karmaan Ghia - drop/mounted & double drop, 31 à 33.5 wheelbase. 9 plys hard maple.

Growlers - drop & mounted, 29" à 32" - concave/flat au centre ( 2.5" ) - 7 plys *option fibers et 9 plys.

J'fais ça dans mon garage, customisation possible à partir du pressage établit, coupe CNC (shape custom possible), 7 à10 jours pour livraison... peut être plus long si bcp de pluie ou canicule.

complete disponible au Balanceboarshop 450 263 4040
-Paris 195 + abec 11 retro freeride83a ou Bigzigs/O'tangs Durians 83a ou 4prez purps/Gravity blazer 78A ou Hi grades 80a + Bearings génériques sealed industriels + Coarse Griptape grid 48 en option.

Les prix sont dans la moyenne

salut

Pinacle Pinacl11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  Dominic P Ven 6 Mai 2011 - 16:41

Pinacle Custom Longboards a écrit:
Les prix sont dans la moyenne

Faudrait que tu sois plus précis, parce qu'un belly racer c'est 80$ pis un carbon evo 550$...

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 17:07

145

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  maxbenoit Ven 6 Mai 2011 - 18:39

yeah ben je tien a dire que je suis très content de ta nouvelle batch mon simon, trop hate d'essayer ca demain Wink
maxbenoit
maxbenoit
Carver

Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  guitheone Lun 30 Mai 2011 - 18:23

Est-ce possible de commander un complete directement avec vous ou doit-on absolument passer par le balance boardshop? Combien coute les deux modèles en complete (prix exacte) et ya-t-il beaucoup de frais de livraisons pour envoyer le board par exemple à Gatineau?
guitheone
guitheone
Rider Recrue

Nombre de messages : 8
Localisation : Aylmer
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  Invité Mar 31 Mai 2011 - 9:48

guitheone a écrit:Est-ce possible de commander un complete directement avec vous ou doit-on absolument passer par le balance boardshop? Combien coute les deux modèles en complete (prix exacte) et ya-t-il beaucoup de frais de livraisons pour envoyer le board par exemple à Gatineau?

Salut! C'est la même chose par Balance ou par moi. Nous ridons ensemble!

Pour les completes j'ai plusieurs configurations disponibles:
Je recommande: Paris trucks 195 (préférablement) ou paris 180 / Randall RII
J'ai un bon choix de roues selon votre style de ride.
Pour le DH j'ai des Abec 11 BIGZIG (pink) des O'tangs 4 prez purps et In heats purps, des Sector9 yellows, Gravity High Grades 80A & Blazer 80A
Pour le freeride J'ai des O'tangs Durian 83A, Abec 11 retro-freeride 83a & 86A et bcp d'autres à venir au courant de la semaine.

POur les bearings j'ai du stock industrielle en stainless de bonne qualité et plus abordable que les grandes marques.
(Abec 7 stainless sealed)

J'ai du Grip grid60 inclu, mais si vous souhaitez avoir du Coarse grid 48, il est aussi dispo.

Envoyer-moi par MP votre code postal et le type de Complete qui vous conviendrait et je vous ferai un prix pour l'ensemble incluant le shipping.

Merci et bonne ride!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pinacle Empty Re: Pinacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser