Coup de gueule

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coup de gueule

Message  Matt K le Lun 18 Avr 2011 - 20:49

"opinions are like assholes, everyone has one and they all stink"

Matt K
Bruleur de spot

http://www.skatehousemedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 20:52

Matt K a écrit:"opinions are like assholes, everyone has one and they all stink"
Lol

kalie11
Gnar Shredder

http://www.dklongboards.com

Message  *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 21:00

kalie11 a écrit: Un autre truc, les planches sont faite par une gars qui skate pas (je dis ca pcq j'ai jamais vue les gars de retless a une session ou a une compé) faque ca aussi sa m'inspire a acheter leurs planche. (Des gars qui skate pas qui sponsor des gars qui skate pas)
HAHAHA
En effet alors tu ne connais vraimetn pas ton sujet...
Donc au passage, Je ride pour eux, ainsi que Jace, Marc et Emile... Donc, bon je pense pas que ce sois necessaire de te dire que oui, on skate. Et on les seuls a rider pour eux, donc i ly en a pas d'autre qui "skatent pas"...
Non, ils (Chris, Al, Dither et Frank, les 4 qui font Restless) ne font pas descente, donc non, tu ne les voit jamais sur les sessions de DH... A la base, ils se servent tous de longboard pour se balader, ni plus, ni moins... Al, n'est jamais sans ca petite merde (un truc microscopique qu'il roule en Randal 150) et Chris se balade en BigBoy. Al avait l'intention de se mettre au DH, mais c'est une grosse tapette, il a acheter un cuir et l'a jamais mis. Diether et Frank skatent un peu moins ces temps ci (Diether venant d'etre papa pour la premiere fois, ca se comprend)...
Donc a la base, non ils ne font pas de planches de descente. Puis un jour ils ont decider d'en faire une, la BigBoy. Je les ai rencontré a une soirée video (je presentai celle que javias faite pour Niko), je suis monté sur leur premier proto et je leur ai conseiller de faire des modifs pour que ce soit ridable... Cette année elle a encore été modifiée et raccourcie, soit dit en passant... Je les ai aider a rendre la board confortable, et leur ai conseiller quelques modifications... Si ils nous ont demander de rider pour eux, c'Est jsutemnt parce qu'ils ne s'y connaissent pas en DH ou en Slide... Et non, tout le monde n'a pas la science infuse, certains cela dit l'admette et demandent de l'aide.
Aussi, la planche trop etroite a l'arriere pour du freeride, cE'st ton opinion ma grande, tu n'est pas la norme Wink
Je crois que j'ai passer pas mal plus d'année que toi sur une planche et quand je dis que je trouve la BigBoy vraiment bonne pour freerider, je le fais pas pour un bonus financier a la fin de l'année lol... Tout comme quand je dis que ce n'est pas mon style de planche pour faire du DH par contre (ce qui est le cas)... De plus dois je te rappeler que tu ne fais que juger une planche apres 2 ou 3 coups d"oeil sans JAMAIS avoir mis un pied dessus... Vu ta jeune experience en skate, je ne pense pas que tu puisse te permettre de donner ce genre de commentaire... Smile
La splinter a été designer par moi, Jace, Chris et Al... Et je crois sincerement qu'on a fait une petite merveille de freeride.

Pour les materiaux...
Si DKLB choisi de faire une planche en laminé vertical de sequoia enrobé d'un plis de vison, tant mieux... C'est pas le but de Restless (meme si des boards de DH composites seraient succeptibles de voir le jour a un moment).
Une splinter coute 125$ en magasin. Donc oui, désolé, la planche n'est faite qu'en érable canadien... Quelle horreur n'est ce pas? Laughing

Pour les graphiques, j'en sais juste rien... j'ai jamais vu de problemes, jamasi entendu parler de problemes non plus... les vinyls donnent une finition vraiment pas mal du tout a mon gout, meme si ca coute un peu cher et le fait est que Restless n'est pas la seule compagnie a faire ce genre de truc (a vu de nez, Fullbag a l'air de faire la meme chose par exemple, mais dite moi si je me trompe)

Pour finir, Chris etait a ste marie l'année derniere et en prime, ils m'offrent un petit budget que je peux depenser en matos ou entry fees, (roues, casque..etc) comme je veux et en prime, ils me donnent des planches que je peux revendre si jamais j'ai besoin d'un peu plus et je suis 100% libre de designer ce que je veux en planche car ils me font entièrement confiance...
Donc ouai, Restless rocks Smile

*SWEET*
Français chialeux de service!

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 21:21

Je suis contente pour toi que tu aime Restless. Mon point est plus le fait que je comprend pas pourquoi tlm ont capoter quand jai dit que cetais pas ecoeurant cest tout. jai defendu ce que j'avais a dire.

D'accord que tu as plus d'expérience, mais j'en fabrique des planche. Faque on a deux point de vue different. Le rider pis le board builders

Aussi, les gars qui skate pas qui sponsor du monde qui skate pas etait pour Jace. lol pis c'est pas de moi. mais etant donnée que mon nom est asspcié au hate je l'ai ecrit sur mon compte.

Don't hate man !

kalie11
Gnar Shredder

Message  *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 21:35

lol
Jace ride avec moi en tres petit groupe principalement (non, tu le vois pas aux sessions brulage de spot que vous vous organiser de temps a autre) et je bosse avec eux sur tous les protos...
Je design et construit mes propres moules, je presse egalement mes protos en compagnie de Chris qui m'a appris pas mal en construction de planche. Donc le coté "j'en fabrique des planches", je te rassure, moi aussi . Je sais donc pertinemment ce que je ride... Bot ride d'ailleurs un de mes protos fait en bonne partie par moi meme. Il a pas l'air trop decu a premiere vue Smile

(PS: Bot, j'ai tjrs ta FullbAg pété a la maison Smile
Je me disais... tu me laisse la reshaper? J'ai une petite idée en tete lol )

Bref, tout le monde ne ride pas avec toi... Si tu ne rides pas avec quelqu'un, ca ne veut pas dire que cette personne ne ride pas... Smile

*SWEET*

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 21:37

Anyway Flavien, j'pense qu'on va jamais etre d'accord en ce qui concerne Restless. Faque aussi bien terminer maintenant. Tant mieux si Jace skate ak toi pcq il nous chokait toujours quand il etait supposer skater nous

kalie11
Gnar Shredder

Message  *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 21:39

Bah le truc c'est qu'on est pas d'accord sur quelque chose sur lequel tu n'es jamais monté...
Donc forcement, ca pose probleme lol

*SWEET*

Message  streetmissile le Lun 18 Avr 2011 - 21:42

demande a restless si y veulent commendite ste-marie encore cette annee,
pis a dklb aussi...

merci!

streetmissile
Old Timer

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 21:43

Le truc est que j'ai aucune interet a monter sur une Restless.

Dernière édition par kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 21:45, édité 1 fois

kalie11
Gnar Shredder

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 21:43

mais non Fred pcq moi pis Dimm on s'inscrit pas. On va donner des boards au course qu'on aura pas a payer 80 $
Mais j'suis sur que Restless vont se faire une plaisir de te donner une planche Fred

kalie11
Gnar Shredder

Message  bigluckgold le Lun 18 Avr 2011 - 21:55

nids de poules, un jour !

bigluckgold
Carver

Message  *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 22:04

kalie11 a écrit:mais non Fred pcq moi pis Dimm on s'inscrit pas. On va donner des boards au course qu'on aura pas a payer 80 $
Mais j'suis sur que Restless vont se faire une plaisir de te donner une planche Fred

Excuse moi, je t'aime bien t'es plutot cool quand on se voit et tout...
Mais la je trouve sincerement que tu t'es transformer en "bitchie bitch" de service... Je sais pas si c'est l'influence de la lune sur tes hormones qui te fait voir rouge, mais calme toi un peu serieux lol
Fred a demander a Restless si ils voulaient refiler quelques planches a l'event, ils l'ont fait, comme d'autre compagnies l'ont fait aussi... Que ce soit un Outlaw de Matt ou Danger Bay, ils sont tjrs tres content d'aider les contests qui demande de l'aide... C'est sur ils font pas un cheque de 10000$ comme Landy ou S9 peuvent le faire, mais ils font ce qu'ils peuvent.

Qu'est ce que tu dirai si je me mettai a critiquer rotule et autre DKLB, parce que je suis aller faire un tour sur leur site et que j'ai vu des photos de planches qui me plaisaient pas?? Alors arrete un peu, "trouve un interet" a essayer les planches avant de les critiquer et apres reposte pour donner ton avis, qui la, vaudra quelque chose Smile

*SWEET*

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 22:13

Lol je trouve vraiment sa drole que tout le monde me parle de Rotule mais j'ai rien a voir avec Rotule. J'suis pas devenue une bitch de service t'inquiete je suis simplement hater. C'étais pas mehcant quand j'ai dit que vous alliez sponsorer. Je savais meme pas que S9 donnais 1000 $ lol. Je disais ca pcq je sais justement que vous commanditer souvent des events. Tu commences a etre sur les nerfs mon cher !

T'inquiete Flavien j'ai pas changé, sauf que maintenant je dit ce que je pense sur le forum chose que je ne faisais pas avant.
Bon p-e que je suis un peu bitch mais bon, c'est ma personalité soit tu l'aimes ou tu l'aimes pas. Mais dans les gens de mon entourage, j'vais te dire que y'a pas grand monde que sa l'es dérange. Anyway moi je bitchais pas, c'est vous qui l'aviez prit tres personnelle de ce que j'ai dit.

J'ai failli m'engager des gardes du corps pour pas que vous me petiez la gueule tellement vous étiez en criss.

Par contre, ce que je trouve drole, c'est quand quelqu'un dit que n'importe quelle autre compagnie de planche pas quebecoise que cest de la marde, tout le monde approuve.

Pis tse Flavien si tu dit que mon avis a pas rapport pourquoi depuis toute la cristie de fds tu me harcele de question lol.

kalie11
Gnar Shredder

Message  streetmissile le Lun 18 Avr 2011 - 22:26

dont get me started on fullbag!

streetmissile
Old Timer

Message  *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 22:27

Bah disons que les gens qui vont dire les anciennes Apex sont un peu pourrie, avec un flex pas terrible qui se ramoli au possible avec le temps, cest pas forcement faux (quoique les derniere original ont l'air d'avoir une vraiment bonne conception)
Mais la bon... Restless c'est une petite marque locale avec des shapers qui peuvent meme pas encore vivre de leur boulot... Ces 2 dernieres années ils ont vraiment progresser pour sortir des pintails classiques basiques et TOUTES, et je dis bien TOUTES les planches en vente cette année sont vraiment bonnes!
La Shredder est une petite merveille de carving, balade... tellement confortable. La Rock Steady est vraimetn marrante egelement... La magnum, est un pintail basique sans pretention, mais ca reste bon comme premiere planche...

Aller juste pour toi, je passe a la caserne la prochaine fois avec une splinter et une BigBoy 2011 montés pour que tu m'essayes tout ca hahaha

PS: et S9 particpe pas a Ste Marie lol
Mais ils filent de beaux cheque pour des contests comme Danger Bay par exemple

Dernière édition par *SWEET* le Lun 18 Avr 2011 - 22:29, édité 1 fois

*SWEET*

Message  kalie11 le Lun 18 Avr 2011 - 22:29

hahaha Smile J'ai hate de voir ca

Lol Fred.

kalie11
Gnar Shredder

Message  Jace le Lun 18 Avr 2011 - 22:56

Jace
Rider

Message  olilefebvre le Lun 18 Avr 2011 - 23:35

Pas bitch, plus loser je dirais...

olilefebvre
Carver

http://www.olivierlefebvre.com

Message  Ludo le Mar 19 Avr 2011 - 0:13

Men... on est une si petite communauté, on ne pourrait pas se serrer les coudes entre nous un peu au lieu de se cracher au visage? Oui c'est bien de donner son opinion, mais laver son linge sale en public... Je ne me gène jamais pour discuter shape ou construction avec un rider qui design ou comme moi donne un coup de main à une compagnie en testant/développant des boards. Mais on fait ça en personne en ridant, pas sur le forum avec des oui-dires. Flav et Kalie, lâchez le morceau, ou du moins si vous voulez continuer à vous chamailler, faites le par MP. Ce genre de bitchage et d'argumentation sur la défensive c'est juste une mauvaise image pour les deux compagnies (DKLB et Restless). Si il y avait des reps ou riders de Bustin ou Original sur le forum, ils réagiraient exactement de la même façon à ce genre de commentaire, car s'est offensant, mais il n'y en a pas donc personne ne se révolte quand quelqu'un passe un mauvais commentaire sur leurs produits. Tout le monde à le droit de "hater", c'est un pays libre, mais de cracher ouvertement en public sur une marque ou une autre, spécialement quand ce sont des membres actifs de la communauté, c'est juste un manque de respect et de savoir vivre flagrant selon moi. Si vous avez qqch à rajouter par rapport à ceci, faites le par MP, par sur un thread. Il n'y a pas de section "HATE" sur le forum pour une raison.

Sur ce, de retour au sujet de ce thread svp! Smile

Ludo
Gnar Shredder

Message  Fredz le Mar 19 Avr 2011 - 0:35

+1 Ludo!

Fredz
Gnar Shredder

Message  kalie11 le Mar 19 Avr 2011 - 0:39

Okay ludo je vais faire une thread Hate juste pour toi

kalie11
Gnar Shredder

Message  Mig le Mar 19 Avr 2011 - 0:50

*SWEET* a écrit:[(a vu de nez, Fullbag a l'air de faire la meme chose par exemple, mais dite moi si je me trompe)
Tu te trompes. Traditional screenprinting since day one.

streetmissile a écrit:dont get me started on fullbag!
Après avoir dénigré publiquement les produits de Fullbag, t'as admis n'avoir jamais mis les pieds sur un des boards. Ta crédibilté est donc déjà établi sur le sujet. Start all you want, I don't give a fuck... En passant, c'est qui tu penses qui place tes threads en annonce sur sk8ordie pour les rendre plus visibles et ne t'empêche pas de promouvoir tes évènements sur ce forum, malgré tout le plaisir que tu prends à chier sur ma compagnie ici? T'es vraiment une très très très petite personne, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

Ludo: Félicitations pour ton post. thumright

Mig
FullBag Dude

http://www.fullbagskates.com

Message  TheTank le Mar 19 Avr 2011 - 1:08

Sans manque de respect a tout les participants de cette conversation, c'est comme un sitcom votre affaire!! whats up for next week???!!

TheTank
Gnar Shredder

http://www.zombo.com

Message  maxim le Mar 19 Avr 2011 - 9:57

Bon terminé les niaiseries, ya un des nôtres qui est décedé, frappé par un autobus. À côté de che nous, coin Rachel et Frontenac.

RIP Brother.

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-generales/faitsdivers/36503-autobus-rachel-planchiste

maxim
Gnar Shredder

http://maximgarantrousseau.com

Message  Oink le Mar 19 Avr 2011 - 10:11

Vraiment triste nouvelle...

Skater sécuritairement, j'deteste voir ce genre de news Mad

Oink
Gnar Shredder