Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Commande de groupe [casques DH]

+8
Mauer
Max Relax
lgagne
PhilGood
latrémouille hu2l
Ludo
*SWEET*
Niko
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  bigluckgold Mer 13 Avr 2011 - 18:04

prix de malade...fallait j'en parle.
bigluckgold
bigluckgold
Carver

Nombre de messages : 167
Localisation : otterburn park
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  Mauer Mer 13 Avr 2011 - 18:09

bigluckgold a écrit:prix de malade...fallait j'en parle.

Ta vie vaut moins peut-être?
C'est sûr qu'il y a d'autres possibilités moins chères qu'un Predator, mais c'est quand même le seul casque 100% adapté pour le longboard...

Personnellement j'ai un imprévu et je vais devoir passer mon tour pour cette commande, merci quand même.
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  bigluckgold Mer 13 Avr 2011 - 18:16

Mauer a écrit:
bigluckgold a écrit:prix de malade...fallait j'en parle.

Ta vie vaut moins peut-être?
C'est sûr qu'il y a d'autres possibilités moins chères qu'un Predator, mais c'est quand même le seul casque 100% adapté pour le longboard...

Personnellement j'ai un imprévu et je vais devoir passer mon tour pour cette commande, merci quand même.

Baaa c'est déjà que le Charly est dans les environs de $280, et motionboardshop sortent le predator à $325 je crois alors pour une commande de groupe je trouve un peu chiche le gars qui vous fait juste 40$ de rabais...et c'est pas comme si c'était une toute nouvelle compagnie.
bigluckgold
bigluckgold
Carver

Nombre de messages : 167
Localisation : otterburn park
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  *SWEET* Mer 13 Avr 2011 - 18:31

Bon je vias pas rentrer dans un debat a la con sur les casques, mais le coté "100% adapter au longboard" me fait doucement rigoler quand meme...

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Casque-Biker-Chrome-Miroir-Bol-moto-harley_11455L
Ca c'Est un casque "100% adapter a la moto" aussi...

Et ca un casque 100% adapter aux velos pour aller vite...
Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Casque-cycliste-viper-mx-casco_full

Donc bon, le predator reste un casque a taille unique qui tient bien sur la tete grace a de la mousse... Je vois pas trop l'aspect securitaire de la chose par rapport a des casque de velo qui, pour une rasion que j'ignore, sont consideres comme pas sur en longboard, mais tres bien en velo, alors que les chuttes en velo se font de plus haut et sont souvent plus violente...
La securité cE'st cool, mais faut pas trop en faire. Le predator est plus un placébo qu'autre chose a mon avis.
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  Niko Mer 13 Avr 2011 - 21:53

A venir jusqu'à date:

1- Latrémouille hu2l (Noir)
2- Max Relax (Noir)
3- Rookie (Noir)


Je les commanderais vers la fin de la semaine prochaine. J'ai juste besoin du $$$ avant de passer la commande.
Niko
Niko
KebbeK Team Rider

Nombre de messages : 914
Localisation : Chez nous
Date d'inscription : 07/07/2005

http://www.kebbek.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande de groupe [casques DH] - Page 2 Empty Re: Commande de groupe [casques DH]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser