Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+104
Yannis
keven
Paul Robert
Dean83
Tristan
Lou1234567890
riderx
Squeek
psyco_pat
Slake
Scott Towels
realsk8
Mayerz
Nick T.
JeePy
PGS
El Tourno
l_l_l
Misuuu
b-dog
dreadhead
johnash
hazote
Le Chat
frank1994
J.C
su-ann35@hotmail.com
Ainhoa No A
ShadoW
CharlesO
opoze
Mat L
VinceL
Christophe
nakoris
robrider
loulol35
Tobie Cinq-Mars
julienpier
dirtymaestro17
BlackRose
Gui
jozuech
yanC.
GabMG
Julien.C
nicdub
Toto64
Matt B.
EtLong
Simon1
Crispy
xjasonphotox
Dimm
kalie11
Asphalt Ripper
JeanMichaelT
cuttysat
Oink
Gabriel G.
maxim
Pierre
*SWEET*
ptit loup rider
Myriam
Juho
Sbk
DILLIGAF
Turtlee
Jace
Mr. Pipe
Francois C
Vince
Bash
LifeLess
Gel
Escagasse
W.caddy
James
Ludo
marc seguin
eliastheman
nastycrew
Yann
falafelle92
Stefan
mig686
Dark
AntoineFugere
AJ
Nutso_ED
DirtyCr3am94
M-G
Big-Chocolate
Mik28
TheTank
arny1234
Bot
Karim
crayon
Dominic P
raton223
Sims-2
Mauer
108 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Le Chat Mar 8 Mai 2012 - 12:43

Salut à tous, le m’appelle Jeremy Le Chatelier d'ou vient mon pseudo Le Chat... Je fais du longboard depuis maintenant 1 an! Je ride mon proto Restless DK avec des Paris trucks et des Abec Freeride 84a. J'ai quelques compétitions dans le corps comme Les Slidejams de Montréal et celui de Québec, Un push race et la source attack! Un vidéo vaut bien plus qu'une description de mon style de ride alors voila!
https://www.youtube.com/watch?v=7BZKAmsLdk8&list=UU4kbVuug7V0pz5h7GxJnVqQ&index=3&feature=plcp
Le Chat
Le Chat
Ride ride ride

Nombre de messages : 4
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  hazote Jeu 17 Mai 2012 - 10:02

salut,
venant de france,je ride de temps de temps.
je profite que ce forum soit francophone pour venir voir comment ca se passe outre atlantique.
actuelement j'ai une blackkross blackflex pintail 102, et egalement une Bustinboards Robot carbon.
je touche un peu a toutes les discipline , et essai de bien me mettre au DH, mais il est pas evident par chez moi de trouver de belles routes degagées (souvent trop de circulation).
Smile

hazote
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  johnash Ven 25 Mai 2012 - 19:22

Salut!
Il y a quelques personnes parmis vous qui me connaissent déjà, pour les autres, je m'appelle Jonathan (Joe ou John pour les intimes!) je ride depuis hier. Shocked
J'ai une Kebbek John Barnet, je fait surtout du cruising pour l'instant, probablement du DH sous peu. Et pis je me suis seulement peter la face une fois depuis que j'ai commencé hier! Hahaha! Razz
johnash
johnash
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bot Ven 25 Mai 2012 - 22:47

johnash a écrit:Salut!
Il y a quelques personnes parmis vous qui me connaissent déjà, pour les autres, je m'appelle Jonathan (Joe ou John pour les intimes!) je ride depuis hier. Shocked
J'ai une Kebbek John Barnet, je fait surtout du cruising pour l'instant, probablement du DH sous peu. Et pis je me suis seulement peter la face une fois depuis que j'ai commencé hier! Hahaha! Razz
Bienvenue sur le forum! Ce dernier contient beaucoup d'infos pertinentes, si jamais t'as des questions, y'a des grandes chances qu'elles soient déjà répondues sur le forum. L'outil Rechercher est super utile Very Happy Bonne chance avec le pétale de gueule, je me suis planter hier en passant sur une track de chemin de fer, ma roue est restée coincée à l'intérieur de celle-ci. Encore du road cash, yay! Bonne ride!
Bot
Bot
Green goblin lover

Nombre de messages : 2437
Age : 36
Localisation : Mont-Lyall
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.flickr.com/mbottreau

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  dreadhead Dim 10 Juin 2012 - 9:14

Bon aussi bin en finir avec les présentations, jme sert de votre forum depuis plusieurs années mais c'est la première fois depuis que j'ai une ordi a porté de main régulièrement (vive les femmes bien organiser qui aime les hippies). Alors moi c Henri bientot 23 ans, jfait surtout du DH dans les laurentides (freddys, st-sauveur etc) et j'aime les longues marche sur la plage au couché de soleil ainsi que les picnics dans les parc où l'on entend les ptit oiseau qui gazouille.....ahaha.
Si jamais quelqu'un veut rider dans mon bout faite juste m'en parler jai tous les dimanches de congé.
dreadhead
dreadhead
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  b-dog Ven 15 Juin 2012 - 16:29

Bonjour les copains, franck rhéaume ici présent sous le nom de b-dog, au plaisir!
b-dog
b-dog
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Québec.
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Yo

Message  Misuuu Mar 19 Juin 2012 - 13:33

Hello,
Misuuu, ou Suuu ou alors Jim ;comme vous preferez!
P'tit Français arrivé y'a un an, j'commence à me pencher un peu sur le Longboard!
Ça me botte bien de m'y mettre. Juste pour faire du ride tranquille pour le commencement, et intensifier par la suite.
Plus qu'a savoir quoi choisir et ou !

M.



Misuuu
Rider Recrue

Nombre de messages : 5
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  l_l_l Jeu 28 Juin 2012 - 17:23

Salut tout le monde!

Mon nom c'est Pastis (pas vraiment mais c'est un surnom), j'ai commencé a faire du longboard il y a 3 ans. Rien de vraiment sérieux, j'avais la chienne d'aller vite avec mon pintail trop petit pour moi. Tout ca a commencé dans les rocheuses de l'alberta.. J'ai toujours aimé le skateboard mais j'en ai jamais fait parce que une tite planche pour un gars de 6pied4 ca marche pas trop ben.
Pis ce qui m'interessais le plus la dedans c'était d'aller ben vite, sans me faire chier avec les craques pis les roches.
J'ai essayé le longboard ET WOWOWOOOOWW. J'suis venu partout pis j'men suis acheté un.

3 ans plus tard j'essaie de pousser mes limites (surtout la vitesse) je cherche du pavé frais a montréal, j'essaie des nouveaux chemins pour me rendre chez moi, j'essaie de battre mon record de temps pour me rendre chez moi, etc.

je ride présentement sur un sector 9 super shaka, je l'ai choisi parce qu'il est vraiment bon all around et on m'avais dit qu'il était solide comme du rock.
Je suis d'accord, il est passé en dessous d'un bus et je le ride encore aujourd'hui.

Mes buts cette année: apprendre a faire des stand up slides, slide normale, lander un shove-it, battre mon record de vitesse (45km/h), et faire des plants..

Je vais sûrement faire un tour a la caserne ici et la pis quand j'me plante j'me dit toujours que le temps ralenti pis que c'est lfun.

A bientot!

l_l_l
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  El Tourno Jeu 28 Juin 2012 - 17:29

l_l_l a écrit:J'suis venu partout pis j'men suis acheté un.

j'aime ton enthousiasme Laughing , bienvenue sur le forum!

El Tourno
Racer

Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Mont-Laurier, Laurentides
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Jeu 28 Juin 2012 - 17:31

On se crosiera à la Caserne!
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  l_l_l Jeu 28 Juin 2012 - 17:36

AJ a écrit:On se crosiera à la Caserne!
oui!!
Smile


El Tourno a écrit:
l_l_l a écrit:J'suis venu partout pis j'men suis acheté un.

j'aime ton enthousiasme Laughing , bienvenue sur le forum!

merci de l’accueil!

l_l_l
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  PGS Jeu 28 Juin 2012 - 17:56

l_l_l a écrit:Salut tout le monde!

Mon nom c'est Pastis (pas vraiment mais c'est un surnom), j'ai commencé a faire du longboard il y a 3 ans. Rien de vraiment sérieux, j'avais la chienne d'aller vite avec mon pintail trop petit pour moi. Tout ca a commencé dans les rocheuses de l'alberta.. J'ai toujours aimé le skateboard mais j'en ai jamais fait parce que une tite planche pour un gars de 6pied4 ca marche pas trop ben.
Pis ce qui m'interessais le plus la dedans c'était d'aller ben vite, sans me faire chier avec les craques pis les roches.
J'ai essayé le longboard ET WOWOWOOOOWW. J'suis venu partout pis j'men suis acheté un.

3 ans plus tard j'essaie de pousser mes limites (surtout la vitesse) je cherche du pavé frais a montréal, j'essaie des nouveaux chemins pour me rendre chez moi, j'essaie de battre mon record de temps pour me rendre chez moi, etc.

je ride présentement sur un sector 9 super shaka, je l'ai choisi parce qu'il est vraiment bon all around et on m'avais dit qu'il était solide comme du rock.
Je suis d'accord, il est passé en dessous d'un bus et je le ride encore aujourd'hui.

Mes buts cette année: apprendre a faire des stand up slides, slide normale, lander un shove-it, battre mon record de vitesse (45km/h), et faire des plants..

Je vais sûrement faire un tour a la caserne ici et la pis quand j'me plante j'me dit toujours que le temps ralenti pis que c'est lfun.

A bientot!


RIDE MORE GAME LESS! VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Cwmstone SATAN 666 VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Firedevi

Bienvenue! Smile
PGS
PGS
Rider

Nombre de messages : 71
Localisation : Lost
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  l_l_l Jeu 28 Juin 2012 - 17:59

PGS a écrit:
l_l_l a écrit:Salut tout le monde!

Mon nom c'est Pastis (pas vraiment mais c'est un surnom), j'ai commencé a faire du longboard il y a 3 ans. Rien de vraiment sérieux, j'avais la chienne d'aller vite avec mon pintail trop petit pour moi. Tout ca a commencé dans les rocheuses de l'alberta.. J'ai toujours aimé le skateboard mais j'en ai jamais fait parce que une tite planche pour un gars de 6pied4 ca marche pas trop ben.
Pis ce qui m'interessais le plus la dedans c'était d'aller ben vite, sans me faire chier avec les craques pis les roches.
J'ai essayé le longboard ET WOWOWOOOOWW. J'suis venu partout pis j'men suis acheté un.

3 ans plus tard j'essaie de pousser mes limites (surtout la vitesse) je cherche du pavé frais a montréal, j'essaie des nouveaux chemins pour me rendre chez moi, j'essaie de battre mon record de temps pour me rendre chez moi, etc.

je ride présentement sur un sector 9 super shaka, je l'ai choisi parce qu'il est vraiment bon all around et on m'avais dit qu'il était solide comme du rock.
Je suis d'accord, il est passé en dessous d'un bus et je le ride encore aujourd'hui.

Mes buts cette année: apprendre a faire des stand up slides, slide normale, lander un shove-it, battre mon record de vitesse (45km/h), et faire des plants..

Je vais sûrement faire un tour a la caserne ici et la pis quand j'me plante j'me dit toujours que le temps ralenti pis que c'est lfun.

A bientot!


RIDE MORE GAME LESS! VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Cwmstone SATAN 666 VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Firedevi

Bienvenue! Smile

Thanks big, ca doit faire a peu pres 4 mois que j'ai pas jouer a un jeu video, mais bon, avec la guitare pis mon horaire de marde c'est tough rider. Mais you know.. J'trouve des trous pour faire fitter ca. Smile

l_l_l
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Un autre nouveau

Message  JeePy Jeu 26 Juil 2012 - 14:35

Salutation !!
Après plusieurs année sans rider de skate j'ai désirer de me racheter une planche .. J'ai arrêter mon choix sui une longboard plus confortable pour cruiser ( suivre ma blonde qui fais du rollerblade ) je m'en sert aussi Pour me déplacer dans les pits quand je fait des Track day en moto ..
J'aimerais que vous m'orrianter pour trouver des spot pas loin de chez moi ( Boisbriand) pour me pratiquer un peux avec ou autre chum asser débutant comme moi hahah
Merci du coup de main
À plus

JeePy
Ride ride ride

Nombre de messages : 3
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Nick T. Jeu 26 Juil 2012 - 17:46

Bienvenue!

Pour les spots dans Boisbriand je te dit bonne chance mais tout de même si tu peux te déplacer il y a quelques beaux spot sa Sainte-Thérèse qui pourrait te rassasié, je parle surtout dans le coin fontainebleau.

Si tu veux rider MP moi.
Nick T.
Nick T.
Carver

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mayerz Dim 29 Juil 2012 - 19:21

Bonjour a tous!!

Un nouveau sur le forum et aussi dans le monde du longboard. Je m'appelle Philippe Myers, 27ans de Chambly sur la rive-sud de montréal.

J'ai fait du skate pendant quelques années durant mon secondaire, principalement du street et du park, mais apres 10ans sans avoir embarqué sur un griptape, un de mes amis m'a fait essayer son longboard durant un rassemblement de voitures et je suis tout de suite tombé en amour.
Le lendemain matin j'était a mon skateshop local(adrenaline) et je m'achetais mon premier longboard!

Fast foward 1 mois et me voici sur ce forum que j'ai découvert hier soir Very Happy
Mayerz
Mayerz
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 29/07/2012

https://facebook.com/mayerz

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty video skate rollo

Message  realsk8 Sam 11 Aoû 2012 - 12:35

Check out this vid !


realsk8
Nouveau

Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Visiting from Calgary

Message  Scott Towels Lun 3 Sep 2012 - 22:01

Salut!
My french is very weak so i hope you're okay with english on this forum.
I will be visiting montreal near the end of september, from the 22-30.
keep me in touch.
Merci.

Scott Towels
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Calgary Alberta
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Slake Lun 10 Sep 2012 - 12:50

Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum, c'est ici qu'il faut poster un petit message de présentation ? Je sais pas trop parce que le premier post est vide donc j'ai un peu le doute...

Slake
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière mon pc !
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  AJ Lun 10 Sep 2012 - 13:35

Bonjour Slake,
C'est toujours bon de s'introduire ici, car il y a beaucoup de gens qui visite le forum simplement pour vendre des longboards volés.
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Slake Lun 10 Sep 2012 - 14:32

Salut AJ, ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout mon cas. ^^' Je suis l'une des dernières personnes sur terre à vouloir voler quelque chose à quelqu'un.

Slake
Rider Recrue

Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière mon pc !
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  psyco_pat Lun 10 Sep 2012 - 17:02

Salut a tous comme vous pouvez voir je suis nouveau su le forum!
Je me suis enregistrer parce que je me cherche une bonne board de downhill/slide pour pas trop cher(max 200$) j'ai chercher sur kijiji mais j'ai rien trouvé de super alors je suis venu voir sur le forum. J'ai aussi jeté un coup d'oeil dans la catégorie vendre et acheter mais j'ai rien trouvé a mon goût, quelqu'un a peut être une offre a me faire? Ca me rendrait vraiment heureux parce que je suis tanné de slider avec une board de carving! lol
Merci!

psyco_pat
Rider Recrue

Nombre de messages : 14
Localisation : lefaivre
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Bash Mar 11 Sep 2012 - 5:08

Scott Towels a écrit:Salut!
My french is very weak so i hope you're okay with english on this forum.
I will be visiting montreal near the end of september, from the 22-30.
keep me in touch.
Merci.

hey scott, it's oli, let me know if you need a place to stay, PM me or get my ass on Facebook.

see you soon bro
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Scott Towels Mar 11 Sep 2012 - 9:36

Bash a écrit:
Scott Towels a écrit:Salut!
My french is very weak so i hope you're okay with english on this forum.
I will be visiting montreal near the end of september, from the 22-30.
keep me in touch.
Merci.

hey scott, it's oli, let me know if you need a place to stay, PM me or get my ass on Facebook.

see you soon bro

oli! i have you on fb. and dont worry i got a place to crash, down in coolbrook

Scott Towels
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : Calgary Alberta
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Squeek Ven 21 Sep 2012 - 14:44

Bonjour à tous Smile ,

Je suis un petit nouveau sur le forum. Cela fait quelques temps que je regarde ce qu'il s'y passe, et je me suis inscrit pour bénéficier de vos conseils avisés Cool

Petite présentation :
J'arrive tout juste de France grâce à un programme d'échange entre étudiants. Je souhaite depuis longtemps à me mettre au longboard, mais je ne me suis toujours pas lancé dans l'achat de ma première planche. Je me suis décidé à acheter ma planche ici, même si ce ne sera certainement pas une mince affaire de la ramener.
Niveau expérience je suis donc un novice. D'autant plus que je n'ai pas fais de skate avant (ni roller pukel ). J'ai juste fais du surf et un peu de ski.

Objectifs :
Je voudrais donc commencer avec la base : du cruising pour se faire un peu la main. Après, avec un peu de maitrise, j'aimerai m'attaquer à de petites pentes et, un jour peut être, faire quelques slides Laughing .

Matériel :
Pour l'instant, j'ai nada. Je me suis fixé un budget de l'ordre des 200$ sans compter les protections. Je n'ai pas de préférence pour la marque de la planche, je veux juste éviter le classique "sector nine" et avoir quelque chose de qualité. J'aime bien les loaded, les fibreflex ou honey. Mais pour ces deux dernières c'est surtout l'esthétique... tongue
Pour les roulement et les bushing j'y connait rien. Au niveau des trucks je pensais à des Paris ou Bears. Et enfin pour les roues je me fierai également à vos conseils.
J'ai vu une Jet doopler sur kijiji(soyons honnête) avec des paris, des bearings powell red bones et des roues orangatang stimulus jaune à 150. Pensez vous que cela convienne à mon profil? Ou dois-je changer les roues pour des plus tendre (80a)?
Si vous avez d'autres conseils de planche, roues, roulement et bushing n'hésitez pas.

Merci de votre attention (si vous avez tout lu^^).

Squeek
Rider Recrue

Nombre de messages : 16
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 9 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser