Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

+104
Yannis
keven
Paul Robert
Dean83
Tristan
Lou1234567890
riderx
Squeek
psyco_pat
Slake
Scott Towels
realsk8
Mayerz
Nick T.
JeePy
PGS
El Tourno
l_l_l
Misuuu
b-dog
dreadhead
johnash
hazote
Le Chat
frank1994
J.C
su-ann35@hotmail.com
Ainhoa No A
ShadoW
CharlesO
opoze
Mat L
VinceL
Christophe
nakoris
robrider
loulol35
Tobie Cinq-Mars
julienpier
dirtymaestro17
BlackRose
Gui
jozuech
yanC.
GabMG
Julien.C
nicdub
Toto64
Matt B.
EtLong
Simon1
Crispy
xjasonphotox
Dimm
kalie11
Asphalt Ripper
JeanMichaelT
cuttysat
Oink
Gabriel G.
maxim
Pierre
*SWEET*
ptit loup rider
Myriam
Juho
Sbk
DILLIGAF
Turtlee
Jace
Mr. Pipe
Francois C
Vince
Bash
LifeLess
Gel
Escagasse
W.caddy
James
Ludo
marc seguin
eliastheman
nastycrew
Yann
falafelle92
Stefan
mig686
Dark
AntoineFugere
AJ
Nutso_ED
DirtyCr3am94
M-G
Big-Chocolate
Mik28
TheTank
arny1234
Bot
Karim
crayon
Dominic P
raton223
Sims-2
Mauer
108 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  VinceL Lun 26 Mar 2012 - 21:04

Bonjour! Je suis nouveau sur le site mais je le lis depuis quelques mois. Je possède un longboard depuis peut-être 1 ou 2 ans mais je faisait que me déplacer avec, mais cette année, je me suis dit que je m'y metterais plus au serieux. Je possède une landy drop carve et j'ai fabriquer mes gants de slide cet après midi. J'ai commencé la slide tout à l'heure et j'ai de la difficulté avec la coleman, mes roues ne décolles pas. Donc n'hésité pas à me laisser des conseils!

VinceL
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Lun 26 Mar 2012 - 21:41

Roule plus vite, regarde la ou tu te diriges dans ton slide. Trouve une vraie côte et fait pas juste pousser sur le flatground de boucherville si c'est ce que tu fais. Mets ton casque et tes pads.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  VinceL Lun 26 Mar 2012 - 21:43

En fait c'est sa le problème je n'ai pas de vraies côtes prèsde chez moi.. Je pensais peut-être me rendre au stad bientot pour m'entrainer

VinceL
Rider Recrue

Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mat L Lun 26 Mar 2012 - 22:50

Vien a la caserne c'est mieux,lors des sessions il y a plein de monde et personne va rire de toi si tu tombe ou si tu manque un truc,le monde vont même surement te donner des trucs ... salut
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty bonjour

Message  opoze Mer 28 Mar 2012 - 1:50

salut tout le monde, je suis nouveau j'arrive de france et je fais du longboard depuis pas mal de temps déja mais juste du cruising ...

Mais dernierement j'me suis acheté une jimz de KEBBEK!! (eh ouais tant qu'a faire autant faire marcher les fabricants du coin Wink )pour faire du downhill et du freeride..

mais voila,j'y connais pas grand chose dans ce style de ride et je connais aucun spot ni personne....bref je suis un peu dans la m****.....

donc si quelq'un est partant pour une session un de ces quatre c'est avec plaisir!!!! (pitiéé..... Smile )

sinon je kiff aussi le dancing (avec ma petite bhangra!)

voilaaa.....ah oui,je suis sur montreal

opoze
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mat L Mer 28 Mar 2012 - 8:35

Premièrement,bienvenue sur le forum et au Québec et dans les spots il y a la caserne où il y aura un freeride contest samedi et où tu peut faire un peu de downhill,ensuite il y a le stade olympique,mais à chaque fois j'y suis aller il n'y avait personne Confused si d'autres monde ont des suggestions de spots pour lui écrivez-les sa va nous aider moi et lui,car je n'en connais pas plus désolé...
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  maxim Mer 28 Mar 2012 - 8:51

Passe faire un tour à la Caserne samedi, il y a un événement en après midi.

Coin Du parc et Duluth.
https://www.facebook.com/events/183749788397650/
maxim
maxim
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2258
Age : 34
Localisation : Le Plateau, Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

http://maximgarantrousseau.com

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  opoze Mer 28 Mar 2012 - 10:50

merci pour vos réponses! pour la caserne c'est cool ! si je bosse pas je viens y faire un tour!!! mais je ramene ma planche? parce que moi je ferai pas le contest, je sait pas encore slider....lol
j'viendrais mater en tourriste Smile

et pour le parc olimpique j'habite juste a coté mais j'ai jamais vu personne non plus :s

opoze
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Dominic P Mer 28 Mar 2012 - 11:22

Mat L a écrit: il y a la caserne où il y aura un freeride contest samedi et où tu peut faire un peu de downhill,.

non

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  CharlesO Mer 28 Mar 2012 - 14:43

Mat L a écrit: il y a la caserne où il y aura un freeride contest samedi et où tu peut faire un peu de downhill,.

L'année dernière quand des jeunes se sont mit a faire du ''downhill'' il en a un qui est repartit en ambulance ...
Donc je seconde DomK, non

CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mat L Mer 28 Mar 2012 - 17:26

ouais c'est sur c'est pas la meilleure place pour en faire j'avoue... Confused
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  opoze Mer 28 Mar 2012 - 18:05

bah, j'ai 25 ans et sa fait un bout que je roule déja quand meme, mais c'est sur que j veut pas me casser une jambe non plus....bah je viendrai en spectateur alors Smile

opoze
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  ShadoW Sam 31 Mar 2012 - 22:20

CharlesO a écrit:
Mat L a écrit: il y a la caserne où il y aura un freeride contest samedi et où tu peut faire un peu de downhill,.

L'année dernière quand des jeunes se sont mit a faire du ''downhill'' il en a un qui est repartit en ambulance ...
Donc je seconde DomK, non


eureusement quil ny a pas eu de gros blesser cette année !
ShadoW
ShadoW
Gnar Shredder

Nombre de messages : 267
Age : 27
Localisation : St-sulpice
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  opoze Dim 1 Avr 2012 - 16:44

bah je suis venu et c'était sympas! Smile

opoze
Rider Recrue

Nombre de messages : 11
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Ainhoa No A Ven 6 Avr 2012 - 10:25

Salut à tous et toutes!

J'ai plus de 25 ans (hihi) et je suis espagnole. Je viens d'arriver à Mtl (bon, ça fait déjà quelque mois mais en hiver j'étais pas en mode skate!). Je voudrais vous demander du conseil.... J'ai laissé mon long en Espagne et je crois que c'est plus cher de la faire envoyer que d'acheter une nouvelle board ici.... Auriez-vous des recommandations d'endroits où je pourrais acheter une board PAS TROP CHER? Je suis "débutante" (j'ai utilisé mon skate que pour me balader tranquillement par les parcs ou la plage), j'ai pas besoin d'une super board et pis j'ai pas trop d'argent non plus, hihi. J'ai regardé sur kijiji ou des sites similaires pour en acheter une déjà usée (second hand) mais je trouve pas vraiment des bon deals....

D'autre part, j'aimerais aussi rencontrer des gens pour rider, des filles?!? Bad) et surtout des gens qui aient de la pacience (Attention, je repete: débutante!! ;-) )

Voilà, c'est tout. Au plaisir de vous rencontrer!

Noa.

Ainhoa No A
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mat L Ven 6 Avr 2012 - 10:40

Bienvenue sur le forum Noa,pour des boards pas trop cher tu pourais aller voir au rollin en fin de semaine ils payent les deux taxes sur plusieurs choses incluant les longboards et les skates... sinon il y a empire et underworld...
Mat L
Mat L
Gnar Shredder

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Laval St-Do
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Mauer Ven 6 Avr 2012 - 10:46

Cherche dans la section commerciale du forum, plein de gens vendent des pièces usagées à bon prix.
Mauer
Mauer
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1234
Age : 32
Localisation : Flat
Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.facebook.com/causality.longboards, http://www.faceboo

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  yanC. Ven 6 Avr 2012 - 11:19

Mat L a écrit:Bienvenue sur le forum Noa,pour des boards pas trop cher tu pourais aller voir au rollin en fin de semaine ils payent les deux taxes sur plusieurs choses incluant les longboards et les skates... sinon il y a empire et underworld...

C'est assez rare merci de trouver un "bon deal" dans un skateshop et encore moins au Empire!

Vaut mieux regarder le stock d'occasion.
yanC.
yanC.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 423
Localisation : Mtl, CDN
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Oink Ven 6 Avr 2012 - 12:22

Rollin au metro prefontaine! le monde sont cool et les prix sont bon! Si ta le gout de
relaxer en jasant de skate c'est la place­. Sinon regarde le usager sur le forum toujours une bonnee option! Sinon pour rider avec des filles https://www.facebook.com/#!/longboardgirlsmontreal
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Ainhoa No A Sam 7 Avr 2012 - 12:58

Merci beaucoup les gars! C'est une info très utile Bad) Et merci Oink pour l'info sur les filles, c cool!

Ainhoa No A
Ride ride ride

Nombre de messages : 2
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty longboard!

Message  su-ann35@hotmail.com Dim 8 Avr 2012 - 23:07

Bonjour,je vais acheter mon premier longboard pour me promener,faire du freestyle et un peu de «freinage» mais sans gants.Comme vous avez pu le remarquer, je suis une débutante et je ne connait ou ne différencie pas tout les style. tout se que je sais , ses que quand tu te promène ses du... crusing?,quand tu fait des tricks ses du freestyle, quand tu fait du «freinage» avec ou sans gants ses je crois du slide. mais pour ce qui est du carving,freeride etc. j'en ai aucune idée :s si vous pouviez m'éclairer, ça serait vraiment gentil et appréciée:D

su-ann35@hotmail.com
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  J.C Dim 8 Avr 2012 - 23:37

su-ann35@hotmail.com a écrit:Bonjour,je vais acheter mon premier longboard pour me promener,faire du freestyle et un peu de «freinage» mais sans gants.Comme vous avez pu le remarquer, je suis une débutante et je ne connait ou ne différencie pas tout les style. tout se que je sais , ses que quand tu te promène ses du... crusing?,quand tu fait des tricks ses du freestyle, quand tu fait du «freinage» avec ou sans gants ses je crois du slide. mais pour ce qui est du carving,freeride etc. j'en ai aucune idée :s si vous pouviez m'éclairer, ça serait vraiment gentil et appréciée:D

Carving qui se traduit par l’action de carver est une façon de descendre un plan incliné en effectuant de larges « S ». C’est une méthode très efficace pour contrôler sa vitesse, mais également juste pour le plaisir lorsqu’on descend une côte.

Freeride qui se traduit par l’action de freerider est une sorte de descente dans laquelle on va effectuer plusieurs manœuvres de dérapage comme des stand-up slides pour contrôler sa vitesse tout en continuant de filer à vive allure.  Les planches de freeride peuvent être topmount, dropé ou drop-thru, flexible ou rigide dépendant des préférences du rider.



J.C
Rider Recrue

Nombre de messages : 19
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty longboard!

Message  su-ann35@hotmail.com Lun 9 Avr 2012 - 12:05

ah d'accord merci beaucoup!Smile

su-ann35@hotmail.com
Rider Recrue

Nombre de messages : 30
Localisation : saint-eustache
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty longbaord à vendre

Message  frank1994 Ven 20 Avr 2012 - 15:08

jai plein de longbaord à vendre si sa vous intéresse sector 9 , landyachtz, pinacle et no name[b]
frank1994
frank1994
Rider Recrue

Nombre de messages : 39
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  CharlesO Ven 20 Avr 2012 - 16:16

frank1994 a écrit:jai plein de longbaord à vendre si sa vous intéresse sector 9 , landyachtz, pinacle et no name[b]

Mais quelle belle façon de se présenter!
Va dans cette section la prochaine fois, https://montrealsessions.forumactif.com/f14-a-vendre-ou-echanger
CharlesO
CharlesO
Gnar Shredder

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES NOUVEAUX??  C'est içi que cela se passe - Page 8 Empty Re: VOUS ÊTES NOUVEAUX?? C'est içi que cela se passe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser