Roues

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Re: Roues

Message  Abel G le Ven 26 Nov 2010 - 21:23

Sector Nine viennent de sortir des roues dual duro, vous en pensez quoi? Les combos sont 80a outer/85a inner et 78a outer/90a inner, deux grandeurs 74mm et 70mm. Selon eux ça permettrait de gripper plus dans les corners et de sortir de la curve plus vite à cause du rebond du inner plus dur. https://www.sector9.com/#/product/wheels/


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Message  Jace le Ven 26 Nov 2010 - 21:38

je crois qu'elles seront plus rapides, a cause qu'elles se deforment moins.

plus grippy je pense pas, si la roue est plus dure, elle va plus deraper, a qualité d'uréthane égale.
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Message  mike_lacrack le Ven 26 Nov 2010 - 21:51

ca doit etre bizarre corer ces roues la
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Re: Roues

Message  Gel le Ven 26 Nov 2010 - 23:05

Abel G a écrit:Sector Nine viennent de sortir des roues dual duro, vous en pensez quoi? Les combos sont 80a inner/85a outer et 78a inner/90a outer, deux grandeurs 74mm et 70mm. Selon eux ça permettrait de gripper plus dans les corners et de sortir de la curve plus vite à cause du rebond du inner plus dur. https://www.sector9.com/#/product/wheels/
Sur leur site ils disent l'inverse, le duro le plus élevé est le inner, et le plus bas le outer
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http://www.kg8.ca

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Re: Roues

Message  Abel G le Ven 26 Nov 2010 - 23:10

Hemo a écrit:
Abel G a écrit:Sector Nine viennent de sortir des roues dual duro, vous en pensez quoi? Les combos sont 80a inner/85a outer et 78a inner/90a outer, deux grandeurs 74mm et 70mm. Selon eux ça permettrait de gripper plus dans les corners et de sortir de la curve plus vite à cause du rebond du inner plus dur. https://www.sector9.com/#/product/wheels/
Sur leur site ils disent l'inverse, le duro le plus élevé est le inner, et le plus bas le outer
My bad réédité.
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Re: Roues

Message  Abel G le Ven 26 Nov 2010 - 23:12

mike_lacrack a écrit:ca doit etre bizarre corer ces roues la
I guess que tu les ride racing et tu les freeride quand sont trop conées, quand tu pognes le inner 90a ça doit être fou !
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Message  AJ le Ven 26 Nov 2010 - 23:58

Vieux concept, pour un bon bout les roues d'urethane n'avait pas de core, ensuite les core en metal et puis les core en plastique tres durs...il y a toujours eu des compangnie de street/park qui on fait des Dual-duro avec des core en urethane tres durs, mais ca va et ca part(sp?).


Les Autobahn sont des dual vraiment sick(101a/97a).


Y'a eu les Emotions wheels avec le dual duro de gauche a droit, le noir c'est du caoutchouc!
Tres bizarre, mais apparement Pierre dit quel performe bien...

Moi j'aime mieux les core en plastique dur comme Rainskates/Earthwing


S9 font des duals; urethane molle/urethane dure/core en plastique. un peu bizarre comme concept, mais ca reste a voir.
Sector en sorte a tout les 2-3 années, mais jamais ai-je vue dans cette shape comme aujourdhui sur leur siteweb.



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Message  Christophe le Lun 29 Nov 2010 - 19:57

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ces roues-là?
Merci.
http://www.switchbacklongboards.com/shop/index.php?productID=1593
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Message  AJ le Lun 29 Nov 2010 - 20:25

Moi oui.
<Tel que dans mon avatar.

ChristopheGagnéQc a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ces roues-là?
Merci.


Elles ont une bonne longevité pour maintenir leur statue comme TA set de roues de course. La période de cassage est un peu lent, mais quand c'est fait, c'est bon pour longtemps. Ensuite la lèvre intérieure "cone", devient un peu granuleuse et reste quand meme une bonne roues de freeride étant donné que l'uréthane (Psychathane) dérape très previsiblement, mais elle ne colle plus un virage sec comme elles etaient au debut.

J'ai vraiment aimer mon set, mais je les ai vendu parce que j'avais deja trop d'roues de "freeride"

Les bleus (Horrotica thane) colle plus, mais derape moins previsblement, et a ce qu'on me dit...les vertes (discontinuer) ont les memes proriétés que les oranges, mais son plus rapides due a la dureté 83a.
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Message  TheTank le Lun 29 Nov 2010 - 20:31

AJ a écrit:Moi oui.
<Tel que dans mon avatar.

ChristopheGagnéQc a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ces roues-là?
Merci.


Elles ont une bonne longevité pour maintenir leur statue comme TA set de roues de course. La période de cassage est un peu lent, mais quand c'est fait, c'est bon pour longtemps. Ensuite la lèvre intérieure "cone", devient un peu granuleuse et reste quand meme une bonne roues de freeride étant donné que l'uréthane (Psychathane) dérape très previsiblement, mais elle ne colle plus un virage sec comme elles etaient au debut.

J'ai vraiment aimer mon set, mais je les ai vendu parce que j'avais deja trop d'roues de "freeride"

Les bleus (Horrotica thane) colle plus, mais derape moins previsblement, et a ce qu'on me dit...les vertes (discontinuer) ont les memes proriétés que les oranges, mais son plus rapides due a la dureté 83a.

Je ridais seulement ca au Bc comme roues de course, jai jamais été décu. tres bonnes roues durables et fiables.
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http://www.zombo.com

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Message  Christophe le Lun 29 Nov 2010 - 20:54

TheTank a écrit:
AJ a écrit:Moi oui.
<Tel que dans mon avatar.

ChristopheGagnéQc a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déjà essayé ces roues-là?
Merci.


Elles ont une bonne longevité pour maintenir leur statue comme TA set de roues de course. La période de cassage est un peu lent, mais quand c'est fait, c'est bon pour longtemps. Ensuite la lèvre intérieure "cone", devient un peu granuleuse et reste quand meme une bonne roues de freeride étant donné que l'uréthane (Psychathane) dérape très previsiblement, mais elle ne colle plus un virage sec comme elles etaient au debut.

J'ai vraiment aimer mon set, mais je les ai vendu parce que j'avais deja trop d'roues de "freeride"

Les bleus (Horrotica thane) colle plus, mais derape moins previsblement, et a ce qu'on me dit...les vertes (discontinuer) ont les memes proriétés que les oranges, mais son plus rapides due a la dureté 83a.

Je ridais seulement ca au Bc comme roues de course, jai jamais été décu. tres bonnes roues durables et fiables.

Ok merci! Very Happy
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Message  Louis P.L. le Lun 29 Nov 2010 - 21:08

.
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Message  K.Marcouxx le Ven 3 Déc 2010 - 15:32

Les gars. Quelle roue est la meilleur entre Les Bigzigs 83a,Durian 86a et les InHeat 83a par rapport à la viteesse ( Pas pour du DH mais plus quand qu'on est sur le plat) et le slide.

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Message  mike_lacrack le Ven 3 Déc 2010 - 15:42

vitesse pas mal toute la meme mais slide il y en a mieux de qu'autres. Ca depend de ton style ton poid ton board et ce que tu aimes.Mais il y a des shape faites pour slider a part dans le o-tang.Les cult freeride sont 35 piases sur switchback
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Message  AJ le Ven 3 Déc 2010 - 15:46

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Message  K.Marcouxx le Ven 3 Déc 2010 - 15:57

Jme limite pas vraiment juste à eux mais elle m'interessait. Dabord vous me conseillerez koi pour la vitesse(Quand je pousse) et le slide.

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Message  Matt B. le Ven 3 Déc 2010 - 16:55

des flywheels

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Message  AJ le Ven 3 Déc 2010 - 17:58

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Message  K.Marcouxx le Sam 4 Déc 2010 - 10:13

Ok Merci Very Happy Mais si je décide de prendre comme Board un 9two5 avec des BEar Grizzly 852's. Y'aurais tu des problèmes de Wheelbites avec les Flywheels 77mm ou bien jsuis mieux d'aller avec les 72mm??

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Message  Sbk le Sam 4 Déc 2010 - 10:21

mes 75mm sur mon 9 to 5 ne wheelbite pas.
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Message  K.Marcouxx le Dim 5 Déc 2010 - 22:11

Ok nice mais t'as tu des Bear (Comme Trucks)??? pi est-ce que meme si elle sont lousse ya pas de Wheelbite???

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Message  Sbk le Dim 5 Déc 2010 - 22:19

paris 180, non sa bite pas quand je ride moyen, sinon lousse peut-etre que sa va bite
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Message  Christophe le Ven 17 Déc 2010 - 20:58

Bonjour, je me demandais si les flywheel grippais ou était plus pour le freeride? Les lips sont rondes et ces roues ont un petit contact patch, donc, m'essemble que ça devrait être plus pour le freeride... J'ai vu des vidéos de Yvon Labarthe où ils utilisaient des flywheel et qui avait de l'air de gripper dans les tournants. Yon Labarthe
Merci
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Message  AJ le Ven 17 Déc 2010 - 22:03

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Grip + Slide = ????

Message  arnaud brubacher le Ven 24 Déc 2010 - 19:11

Actuellement j'ai des roues 75a qui collent tout le temps et j'aime bien ça car je peux faire du pumping et du carving à grande vitesse sans avoir peur de glisser. En plus, le fait qu'elles soient molles amorti les imperfection du routes du Québec. Pour l'été prochain, j'aimerais pouvoir glisser facilement mais sans compromettre tous ces avantages. Ma question: (Si cela existe) Quelle roue (quel duro surtout) dois-je prendre pour glisser, faire du bon pumping et ne pas avoir peur de glisser en carvant à grande vitesse?
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