Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

+11
ben30
Karim
Ludo
AJ
Sbk
Pierre
maxim
BOB
Dominic P
kalie11
Yann
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Yann Jeu 9 Déc 2010 - 18:22

Ca va surement être repoussé à la semaine prochaine, mais je vais vous confirmer ca demain. Ca va être un peu différent. On va surement aller porter nos dons mais aussi aider à faire et distribuer les paquets de noël pour "Ressource action alimentation" au 419 st-Roch. Enfin moi j'y serais. Je suis en train de coordonner ca avec quelqu'un de CTV pour voir quand ils auraient besoin de bras. Ca à l'air qu'ils en ont vraiment besoin. Si du monde ne peuvent pas venir mais aimerait donner, vous pouvez me confier vos dons pour que je les amène.

voili voilou. je vous tiens au courant d'ici demain.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Yann Sam 11 Déc 2010 - 3:16

Yann a écrit:Ca va surement être repoussé à la semaine prochaine, mais je vais vous confirmer ca demain. Ca va être un peu différent. On va surement aller porter nos dons mais aussi aider à faire et distribuer les paquets de noël pour "Ressource action alimentation" au 419 st-Roch. Enfin moi j'y serais. Je suis en train de coordonner ca avec quelqu'un de CTV pour voir quand ils auraient besoin de bras. Ca à l'air qu'ils en ont vraiment besoin. Si du monde ne peuvent pas venir mais aimerait donner, vous pouvez me confier vos dons pour que je les amène.

voili voilou. je vous tiens au courant d'ici demain.

J'attend de reparler à la dame de "Ressource action alimentation" pour confirmer, mais ca devrait se faire lundi ou mardi soir. Ils sont fermés la fin de semaine. Je vous tiens au courant.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Claude-Eric Sam 11 Déc 2010 - 19:28

L'important c'est de participer! https://www.youtube.com/watch?v=gSkq49OQom8&NR=1
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Yann Dim 12 Déc 2010 - 18:00

Yann a écrit:
Yann a écrit:Ca va surement être repoussé à la semaine prochaine, mais je vais vous confirmer ca demain. Ca va être un peu différent. On va surement aller porter nos dons mais aussi aider à faire et distribuer les paquets de noël pour "Ressource action alimentation" au 419 st-Roch. Enfin moi j'y serais. Je suis en train de coordonner ca avec quelqu'un de CTV pour voir quand ils auraient besoin de bras. Ca à l'air qu'ils en ont vraiment besoin. Si du monde ne peuvent pas venir mais aimerait donner, vous pouvez me confier vos dons pour que je les amène.

voili voilou. je vous tiens au courant d'ici demain.

J'attend de reparler à la dame de "Ressource action alimentation" pour confirmer, mais ca devrait se faire lundi ou mardi soir. Ils sont fermés la fin de semaine. Je vous tiens au courant.

Malheureusement "Ressource action alimentation" n'est ouvert qu'en journée et fermé en fin de semaine. Ils vont préparés les colis de noël ce lundi et mardi (9h-12h et 13h-16h). Si jamais certains veulent et peuvent y aller, ils ont grand besoin d'aide. L'adresse est 419 St-Roch, proche du métro Parc.
Je vous tiens au courant si je trouve quelqu'un d'autre qui aurait besoin de nous, si jamais certains sont toujours intéressés.
Yann
Yann
Bouffeur d'uréthane

Nombre de messages : 5609
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.Landyachtz.com

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Claude-Eric Lun 13 Déc 2010 - 5:20

Checkez donc autour de vous? Il y a pas du monde casse sul forum qui ont pus de cash parceque le crack est cher? Un p'tit don au gens plus demunis!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Francois C Lun 13 Déc 2010 - 5:52

faire du skate c'est quand même un luxe comparé à manger, mais bon si y'a du monde dans le besoin qui lisent ici j'ai des bearings à donner.
je peux aussi partager de la nourriture. c'est vegan par contre.
Francois C
Francois C
Cruiser

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 25/07/2008

http://www.francoischose.com

Revenir en haut Aller en bas

Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010 - Page 2 Empty Re: Parade de noël pour les enfants - 11 décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser