Sessions Longboard à Montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

compétition dh 2011

+15
Jace
TheTank
crayon
Oink
*SWEET*
Ludo
Bash
Claude-Eric
streetmissile
Sbk
Matt K
AJ
Matt B.
Dominic P
mike_lacrack
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  *SWEET* Ven 3 Déc 2010 - 18:11

streetmissile a écrit:ca prend une compagnie qui vaut investir au moin 2ou 3 mille....
si non moi tout seul ca vaut pas le risque.
Bon j'ai discuter avec tachyon, ils transmettent l info.
Mais si event il y a... voila ma petite conversation avec le responsable marketing:

[17:59:59] Flavien Vidal: Smile
hahaha for me it is lol
I wanted to know if tachyon would be interested in sponsoring a pretty big event for 2011... with video of the event made with tachyon only ofcourse...
It COULD be the biggest event/gnarliest event on the east part of america.... 2miles long, 60 mph into a 90degree right corner on a wide road...
Media and all would be there

The guy who can organize it has lots of expeience in organizing races, but he never sees "big enough"... and we are enough with that hahha
So we try to motivate him and help him find fianancial sponsors... Total for insurance for 2 days is 3500$ so I was wondering if tachyon would be interested in it... (not for the entire thing of course but as one of the sponsors. (exepet if you want to of course hahaha)
[18:00:35] Flavien Vidal: if we can manage to pul it off, it should be around hune/suly 2011
[18:01:43] Jeff : I'll ask the owner. Of course, I'll need some marketing material to present to him
[18:01:50] Jeff : is there a website for the event? how many people? etc
[18:02:09] Jeff : we would also like to offer something to them to give them incentive to buy
[18:02:16] Jeff : for example a Paper coupon
[18:02:19] Jeff : with a CODE
[18:02:28] Jeff : to give them a discount on our website
[18:03:02] Flavien Vidal: yeah, it would be done that way Wink
Right now these are just the premises... but it will be WELL organized
the entire montreal community is on it to get riders from everywhere in the country/USA
[18:03:22] Flavien Vidal: sure, pretty much everything is possible
[18:03:43] Flavien Vidal: and I can do a video of the event
With the HD cam it can be done just fine Smile


Donc voila... Site web, presque imperatif... Maisje suis sur que certaines personnes peuvent faire ca en tres peu de temps...
On peut amener du monde... BEAUCOUP de monde sur un event pareil...
Faut juste se debrouiller...

Fred, contacte moi par MP pour Tachyon Wink
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Claude-Eric Sam 4 Déc 2010 - 14:54

Charles Ouimet, fuck you. Si tu as pas de commentaires constructif pour faire avancer ca, ravale. Si tu as pas de couilles pour skater des grosses cotes, ben c'est correct, reste la ou tu es confiant. Mais ralentis pas les elans pour des gros projets. Si t'as rienque 100$ a mettre pour 2 jours de courses, demande a tes parent de te passer 100$ de plus.

100$/jours c'est ben correct pour kek chose de big fait avec la volontee de laisser le monde faire plein de runs. Le Top Challenge te donnais une ou deux run de pratique, 4 runs de course et une run le lendemain si tu etais chanceux.

Nivelle pas par le bas pour le prix en comparant ailleur. Ca va etre beaucoup d'organisation et je serais bien content que fred ait un peu d'argent au bout de la ligne. Pis je suis sur qu'il est pret a juste faire ca pis arriver kif aussi, il fait ca pour vous par amour.

Pretty sure this event will attract people from far away. Come on, comparer a l'Ontario? Serieux? Ils ont pas de cote la bas. Faire ca au Qc les riders se souviennent de Montreal, les laurentides pis des jolies demoiselles. Dave Rogers en a ramener une avec lui au states!

J'pense que Fred demande un soutien financier pour aller de l'avant, il serait bien de chercher a trouver la volonte a produire de l'argent dirigee vers cet evenement si vous y croyez. Faite un show benifice, un outlaw pis vous passez le chapeau, un chinese downhill ou vous faite 50/50, chu sur vous avez des bonnes idees. Si ca s'enligne ce projet la, m'a pratiquer mes droits sur Kadenwood.

Fred, m'a te faire chier solide ben vite pis m'a t'envoyer des photos de moi qui rip en sled. Me suis pogner solide jeudi sur le hurley pis quand chu debarquer j'avais d'la neige jusqu'au totons. Pis j'ai un sled d'la mort qui tue. Viens tu prendre tes vacances icitte?
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Sbk Sam 4 Déc 2010 - 15:01

Tu sera que mon commentaire était constructif, j'ai simplement rapeller que pou 50$ de plus ta 5 jours a maryhill... Inquiète toi pas j'adorai qu'il y aille une course a Weir mais si c'est trop chère, d'après moi, moins de rider y seront, il faut simplement trouver le juste milieu entre le prix et la course...

tout ce que j'ai a dire
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Claude-Eric Sam 4 Déc 2010 - 15:09

Tu vas me faire a croire que c'est plus accessible pour toi d'aller a Maryhill? Et pour les autres skateux?
-Au States - certains peuvent pas entrer la
-A l'ouest - coute cher comme billet d'avoin

C'est drole que tu dises que tu crois que c'est cher et que ca va pas attirer grand monde. Moi je vois plus ca se remplir et capper la grille complete et que ceux qui auront pas le cash vont demander a leurs parent de leur donner avant que les 200 places soient prises. Come on! Lets spread the hype! It's gonna be dope!

Dans le gros droit on devrait faite un gros fillet a place de bails de foins. Pis le fillet est fait d'elastique pis te renvoye sur la rue. Si tu rentre trop vite tu te fait swigner de l'autre bord be la rue cote interieur du virage. Hold on to your board kid!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Oink Sam 4 Déc 2010 - 15:33

J'crois que charles a raison, faut trouver un juste millieu. C'est pas tout le monde qui sont plein au as, pis c'est pas tous les parents qui vont passer 100$ a son kids pour une compé. Diviser sa en classe serais une tres bonne idée.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Claude-Eric Sam 4 Déc 2010 - 17:40

Ben va chier toe si Oink. Si tu as jamais fait de course decente, c'est pas mon probleme. Organises en des course de 2 jours a 100$. Pis a part ca c'est pas pantoute a nous autre de juger combien ca doit couter. J'espere que ca va couter cher pis les posers vont regarder depuis l'arriere de bails de foins! Fuck les cheapo!
Claude-Eric
Claude-Eric
Franco-Country Lover

Nombre de messages : 1935
Age : 47
Localisation : Whistler
Date d'inscription : 21/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Oink Sam 4 Déc 2010 - 17:52

Tu m'le paiera, j'ai rien contre si t'a tend d'argent que sa. Mais pense pas juste a ton petit nombril, pense au autre aussi. C'est pas mieu une course sans peuple. Y'a moyen de faire un big event, ouvert a tous , pis sans que sa coute une fortune. Fred a toujours faite des cours open a tous et c'est se qui est cool, pourquoi y changerais sa?
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Bash Sam 4 Déc 2010 - 18:38

je vais rajouter de l'huile sur le feu et dire que Claude-Eric a bien raison. On veut pas nécessairement amener un autobus d'enfants (16 ans et mois, désolé si ça inclus certains) rider le gros Weir. Moi j'ai 20 ans , je travaille depuis que j'en ai 15, je comprend pas comment : si tu as une job à 15-16 ans au salaire minimum et que tu habite chez tes parents et que tes parents te donner de l'argent de poche (ou te paye la plupart de tes affaires), ça prend 2 semaines avec une job a temps partiel (~16h/semaine) pour ramasser environ 250$, au pire si tu dépense un peu la dedans ça te prend un mois... BIG DEAL... loyer a payé? épicerie à payer? étude à payer? voiture ou carte de transport à payer? ... besoin de d'autres exemples de dépenses quand même nécessaire? comment ça se fait que tu (général) peux mettre 150$ et plus pour une nouvelle planche, par exemple, pour ma part, j'ai perdu le compte de mes dépenses en matériel de longboard cet année, mais ce même montant n'a plus la même valeur, pour une ou deux journées complète que tu vas surment raconter pendant longtemps sans compter les photo, les video et le fun que tu va avoir avec tes chums... j'ai des drôle des priorités des fois mais je comprends encore moins les votres
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Oink Sam 4 Déc 2010 - 18:55

Justement c'est pas tout le monde que leurs parents paie, j'travail depuis que j'ai 16 ans et j'paye toute mes depenses de ma poche, des études jusqu'au soulier. J'dis pas de mettre sa 20$, mais avoir un prix resonnable. Je comprend, pour les kids de 16 ans mais meme la sa empechera pas d'en avoir, eu aussi y'on l'droit de skate.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Bash Sam 4 Déc 2010 - 19:01

Oink a écrit:Justement c'est pas tout le monde que leurs parents paie, j'travail depuis que j'ai 16 ans et j'paye toute mes depenses de ma poche, des études jusqu'au soulier. J'dis pas de mettre sa 20$, mais avoir un prix resonnable. Je comprend, pour les kids de 16 ans mais meme la sa empechera pas d'en avoir, eu aussi y'on l'droit de skate.

j'ai pas dis que je veux pas de kid, c'Est que si la priorité c'est les nouveau jeune riders c'est que l'event va être moins cher mais tu vas amener la clientèle qui va avec
Bash
Bash
Gnar Shredder

Nombre de messages : 953
Age : 33
Localisation : Dark Star
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Sam 4 Déc 2010 - 19:03

D’après moi ça serait mieux de faire payer 250$, comme Bash a dit tu veux pas de kids de mon age sur Weir, ou si il y en a qui seraient capable de rider la track 250$ comme il a dit c'est pas si difficile a ramasser, pis surtout que si on paie 250$ Freddie aurait plus de budget donc pour une fois il aurait une course avec assez de foin dans les corners. compétition dh 2011 - Page 2 Cookiemo

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  crayon Sam 4 Déc 2010 - 19:13

avant de vous poser la question si vous etes capable de payer votre inscription. demander vous si vous avez la capacité de rouler la track.
un ballot de foin ca te rend pas invincible...
ya peu de rider au quebec qui sont capable de courser une piste comme weir

mais ca c'est seulement mon opinion.
crayon
crayon
Gnar Shredder

Nombre de messages : 299
Localisation : verdun beach
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Matt B. Sam 4 Déc 2010 - 19:18

ahah en plein ce que j'allais dire Albert.
Commencez dont par établir un budget des dépenses et le nombre de participants maximal, après faite le calcul et baser votre prix la dessus. Pas sur le fait que si on charge plus cher moin de noob vont venir courser, c'est ridicule...

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Sam 4 Déc 2010 - 19:22

Je les vois a tous les jours les noobs, j'en connais beaucoup qui penseraient être capable de rouler la track.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Oink Sam 4 Déc 2010 - 19:40

D'ou l'utiliter de diviser sa en groupe. A sutton j'ai été dans amateur pas pour rien, parce que je me sentais pas apte a faire la track complete. Sa donne juste l'oportuniter d'amener plus de monde et que sa sois agreable pour tout le monde.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  AJ Sam 4 Déc 2010 - 20:49

x


Dernière édition par AJ le Lun 18 Avr 2011 - 22:20, édité 1 fois
AJ
AJ
I play a Gearhead on the intraweb

Nombre de messages : 6209
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  *SWEET* Sam 4 Déc 2010 - 21:26

Oink a écrit:D'ou l'utiliter de diviser sa en groupe. A sutton j'ai été dans amateur pas pour rien, parce que je me sentais pas apte a faire la track complete. Sa donne juste l'oportuniter d'amener plus de monde et que sa sois agreable pour tout le monde.
Il y a pas de groupe a faire sur Weir...
En airbreakant de haut en bas t'arrives quand meme a 70/80kmh dans le virage. Soit t'es capable de le rider soit tu te fais mal.
En tuck, je pense que t'as moyen de lancer ton speedcheck a 100 en accorchant tes couilles autour de ton cou.

C'est mon reve de pouvoir rouler cette route sur route fermé et pouvoir "tout" lacher.
Désolé, mias c'a serai juste une vraie competition de haut niveau en DH, pas une route ou tout le monde il est beau, tout le monde il peut rider Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Oink Sam 4 Déc 2010 - 21:39

Séparer la pente en partant du bas sa t'est pas venu a l'esprit? De toute facons peut importe, si ca l'a lieu j'y vais. C'est juste que j'ai trouver ca vraiment cool comme compétition a sutton parce que y'avais plein de monde, begginner, amateur, pro qui partait de different niveau dans la track, c'étais tres ouvert a tous et sa l'a attirer beaucoup de monde, beaucoup de visibiliter au sport. En tous cas, j'ai bien hate de voir ce que sa va donner pareille.
Oink
Oink
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1090
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  *SWEET* Sam 4 Déc 2010 - 22:38

Oink a écrit:Séparer la pente en partant du bas sa t'est pas venu a l'esprit? De toute facons peut importe, si ca l'a lieu j'y vais. C'est juste que j'ai trouver ca vraiment cool comme compétition a sutton parce que y'avais plein de monde, begginner, amateur, pro qui partait de different niveau dans la track, c'étais tres ouvert a tous et sa l'a attirer beaucoup de monde, beaucoup de visibiliter au sport. En tous cas, j'ai bien hate de voir ce que sa va donner pareille.
Oui, comme pour Sutton.
Mais la le but c'est de ramener du monde partout...
Et deplacer les lignes de depart, eventuel chrono pour les qualifs...etc c'est chiant de le faire 3 fois.
Donc comme jai dit, on fait pas une exeption quebecquoise, on fait comme partout ailleurs dans le monde, une course, une ligne de depart, une ligne d'arrivée et on roule. Ceux qui ont pas le niveau ne roulent pas... Désolé mais j'en ai un peu marre de devoir "faire avec" les riders qui n'ont pas le niveau.
C'est partout pareil. T'as pas le niveau tu viens pas. Je vois pas pourquoi le quebec se tournerai vers une sorte de démagogie communiste d'un seul coup ou tout le monde devrait pouvoir rider la route en question.

Putain... Meme en France ils sont moins chiants Laughing
*SWEET*
*SWEET*
Français chialeux de service!

Nombre de messages : 1883
Age : 39
Localisation : Montreal Bitch!!!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Matt B. Sam 4 Déc 2010 - 22:41

That's it Sweet. Pis si ya quelqu'un qui n'est pas de calibre pour rouler veut s'inscrire pareil, on s'en criss sa fais juste 200$ de plus, vous passerez a prochaine ronde si vous avez un heat contre lui et c'est tout.

Matt B.
Gnar Shredder

Nombre de messages : 378
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  TheTank Dim 5 Déc 2010 - 1:00

AJ a écrit:

moi j'dit 2 jour de ride, tout l'monde paye 200$, tout le monde est bienvenue, tout le monde est safe avec assez d'foin
Tout l'monde ride Samedi et les elimination commence Dimanche.

.

Exactement, comme Gold rush, 200$, 2 jours ou Vernon,180$,2 jours.

Meme si c'est pas donné, le fait de pouvoir rider 2 jours amene énormement de riders de l'exterieur et du meme coup, finance les énorme dépenses encourues.



TheTank
TheTank
Gnar Shredder

Nombre de messages : 2074
Age : 38
Localisation : A mi-chemin entre Montreal et les Laurentides
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.zombo.com

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  mike_lacrack Jeu 9 Déc 2010 - 21:12

je viens d'avoir une idée.Boardercross? https://www.youtube.com/watch?v=aHbB0_O9N6U&feature=related
mike_lacrack
mike_lacrack
Gnar Shredder

Nombre de messages : 505
Localisation : le gardeur
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Jeu 9 Déc 2010 - 21:17

Je pourrais aider pour construire des modules, ça pourrait être nice sur une track lente comme RDP.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Sbk Jeu 9 Déc 2010 - 21:18

c'est sur c'est très cool. Mais sa demande beaucoup d'organisation, de matériaux, et quelqu'un pour construire ces fameux jump. Mais l'idée est très bonne!
Sbk
Sbk
Gnar Shredder

Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : Rive-Sud Montreal
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Dominic P Jeu 9 Déc 2010 - 21:44

Ça peut se trouver dans une cour a scrap du bois, make it ghetto. Freddy a genre déja 1 ou 2 rampes a cause de celles de ste-marie en plus.

Dominic P
Gnar Shredder

Nombre de messages : 1961
Age : 28
Localisation : revelstoke
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

compétition dh 2011 - Page 2 Empty Re: compétition dh 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser